Hotel Lou Paradou

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurGréoux-les-Bains

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Lou Paradou voor je op een rij gezet:

9FenomenaalScore uit 34 reviews
+7/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

9FenomenaalScore uit 34 reviews
  • 9Waardering

• Airconditioning
  • Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer hotel infoTonen op kaart

34 Reviews over Lou Paradou

• 10Tullio25-08-2019

Posizione, pulizia, confort, tranquillità praticamente tutto positivo

• 9Jennifer08-08-2019

Séjour d'une nuit très agréable, très bel hôtel bien décoré, tout comme la chambre, bien aménagée également. Bon petit déjeuner et personnel très agréable. Propreté du lieu.

• 10Brigitte28-07-2019

Que dire de plus, les notes sont éloquentes! Nous avons été enchantées et il y a de grandes chances pour que nous revenions l'année prochaine et cette fois -ci pour 2 semaines! Nous avons beaucoup apprécié les chambres en rez de jardin vue parc , nous espérons loger dans les mêmes chambres l'année prochaine! Nous réserverons en janvier ! Merci pour tout et j'espère que vous aussi, vous nous avez apprécié en tant que clientes !!! Bon courage pour la fin de saison ! Brigitte Alablanche.

• 9HERVE / MURIEL20-07-2019

super séjour très agréable et très bien situé pour faire de multiples visites tout au tour de l'Hôtel Résidence qui est aussi à la porte du centre de Gréoux les Bains. Bref à recommander auprès des siens

• 9Catherine et Michel16-07-2019

entretien des abords de la piscine à revoir ! portail défectueux !

• 9claude04-07-2019

Sejour agréable le petit déjeuner est bien surtout si aimez le sucré ce qui n est pas notre cas l accueil est super et le personnel aussi

• 9Videbien Huguette17-06-2019

Seules restrictions pour la chambre : Petit problème dans la douche, le bouton de réglage de température étant bloqué sur le chaud.(ne fonctionnait toujours pas à la fin) Matelas un peu dur pour mon dos. Cadre très agréable, mais il vaut certainement mieux une chambre qui n'est pas à côté de la terrasse. Avis d'ensemble très favorable sinon. C'est l'endroit que je choisirais si je faisais à nouveau une cure à Gréoux..

• 8Stefano10-06-2019

Tutto ok a parte la colazione.. Troppo poca scelta e la pulizia delle parti comuni da migliorare.

• 10Anais24-05-2019

Nous avons passez un agréable séjour, le personnels etait très accueillant et disponible. La situation géographique, le parc, la terrasse et les installations nous on permit de passer un séjour au calme et très reposant. Nous avons pu profitez d'un copieu et délicieux petit déjeuner. Le plus est d'avoir pu emmener notre petit chien qui a pu profiter également du séjour. Nous reviendrons sans hésiter profité de ce jolie endroit.

• 9Chistine17-05-2019

Très bel hôtel avec piscine et accueil chaleureux. Françoise est à l'écoute et est très arrangeante avec la clientèle. Séjour de trois semaines fort agréable et vivement conseillé.

Hotel Lou Paradou info

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • EntertainmentprogrammaNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Meals

Veilig betalen met