Hotel Le Mas de Gordes

6 reviews over Hotel Le Mas de Gordes in het Nederlands

Dit hotel verdient 5 sterren

Vhm
19-9-2017

prachtige locatie, net iets buiten het centrum maar prima te lopen. schitterend uitzicht vanuit de kamer op de tuin met fontein en achterliggende heuvels. Heerlijk verwarmd zwembad, zeer vriendelijk personeel, heerlijke bedden, lekker ontbijt. Kortom een echte aanrader.

vivement recommandé

HERISSON
29-8-2016

Nous avons particulièrement apprécié l 'accueil des differents personnels, la localisation, le confort et la tranquillité. Nous recommanderons à nos proches cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix et nous y retournerons avec grand plaisir

Great place, friendly staff and nice ambience

ronald huber
29-8-2016

Great place, friendly staff and nice ambience.

Nice and quiet place in very well maintained surrounding.

Bel établissement

Riff
17-8-2016

Arrivée après 15h00, chambre non prete pas top pour un hotel d,un tel standing

brigitte boulègue, respnsable commerciale, 24-8-2016
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour avec nous et de nous gratifier d'hôtel de grand standing malgré nos petites 3*. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour les quelques minutes de retard lors de la remise de votre chambre.

Magnifique pause!!

priscilla coulaud
31-5-2016

Hotel très bien placé et facile d'accès! grand parking!

La première impression est juste magnifique, l'entée dans la cour est très agréable et invite à un très bon séjour!

Nous avons séjournes une nuit dans la junior suite panoramique est la vue est incroyable! Terrasse très agréable!

La chambre est très joliment décorée et la sdb est très spacieuse est agréable!

Piscine et exterieur magnifique!

Petit déjeuner très bien et le personnel très sympathique!

Une seule envie y retourner

Claudine, respnsable commerciale, 1-6-2016

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, et que vous ayez passé un agréable séjour pour cette occasion très spéciale...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

2006

Mooi hotel dicht bij het centrum van een van de mooiste dorpjes in Frankrijk namelijk Gordes. Zwembad en voldoende parkeergelegenheid. Niet echt goedkoop, maar dat is niets in de omgeving van Gordes. Gelegenheid om te dineren, maar dat is duur. Zeer verzorgd. Ontbijt (ook prijzig) is niet verplicht en wordt op het terras geserveerd. In de winter gesloten.

Hotel Le Mas de Gordes 9.41 10 6 .