Camping des Sources

Camping des Sources
8,3

227 reviews over Camping des Sources in het Nederlands

Très bien pour un couple

Fredelle44
20-1-2018

Ce camping est parfait si vous voulez passer des vacances reposantes

Nous avons passé un agréable séjour

Nico4584
    28-9-2017

Nous avons passé un agréable séjour.

Points fort : l'accueil, la tranquillité et la propreté des lieux.

Points faible : manque un radiateur dans les chambres du mobil-home. Pas de hotte dans la cuisine (ex: vous faites cuire un steack et le DdF se déclenche).

Tres bon Camping, mais....

Christian
        26-9-2017

Pas d'eau dans la piscine enfants, et plus cher que prévue sur internet.

jolie camping

Richard MOLINA
          19-9-2017

jolie camping mais bungalow petit pour 5 personne le 16/09/2017 camping froid dans le bungalow

UN BEAU SEJOUR

Marie-helene G.
                14-9-2017

Beau camping pour un superbe séjour dans une région magnifique. Nous sommes enchantées. Petit bémol pour un séjour hors saison dans une location, un téléviseur serait le bienvenu.

Sejour au Camping des sources

Caroline TISSERAND
                    12-9-2017

Bungalow décevant , à tous les niveaux; Beaucoup trop petit pour un logement dit grand confort. Que doit être le logement standard? La vaisselle n'est pas en bonne état et il en manque. La plaque de cuisson est toute petite, l agencement est vraiment mal étudié: toilettes dans le passage .

Nous avons été très déçus, ce qui est en général rare, car la formule du bungalow est d'habitude très confortable. Nous avons toujours été bien logés sauf cette fois-ci au camping de Sources à Gordes.

sluchaud de lyon

Francoise SOUCHAUD
                      12-9-2017

magnifique camping bravo personnel sympa et merveilleux terrain.dommage que la piscine ferme à 19h

une concurrence serait bien utile...

Renard
                        10-9-2017

Camping ne méritant pas 3 étoiles.

Pas d'eau chaude pour faire la vaisselle, emplacements qui pourraient être améliorés, peu de sanitaires disponibles.

Tranquillité, calme et repos C'est que nous recherchions. Séjour agréable, camping propre et bien entretenu.

Dépôt pain le matin pratique.

Seul petit bémol, dommage que le restaurant était déjà fermé lors de notre séjour.

Un camping agréable

Eric BREDEL
                                  6-9-2017

Le site est calme avec une vue magnifique et l'accueil est très sympathique.

La possibilité d'aller au village de Gordes par des chemins de randonnées est un vrai plus.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping des Sources in Gordes (Vaucluse), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping des Sources zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping des Sources scoort een 8.31 uit 10 op basis van 227 reviews.