Camping International

• 8Staat v/h sanitair
  • 6.7Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

227 Reviews over International

• 8Stéphane09-01-2019

Camping agréable et confortable

Je vous recommande ce camping, qui dispose de nombreuses infra-structures pour tous. Salle de Gym, SPA de haute qualité, Sea Shop, et le tout au bord de la mer.

Bravo à l'équipe d'entretien et de l'accueil.

• 10Sylvie25-10-2018

Un séjour sympa en automne

Accueil très sympa et possibilité de louer à la nuit, ce qui est appréciable quand on n’a que quelques jours. Séjour agréable avec salle fitness et piscine chauffée, et surtout grâce à toutes les activités encore possibles à cette période sur la presqu’île et Porquerolles

• 9Yann16-10-2018

Bon rapport qualité prix. Nous n'avions jamais dormi dans un mobil home, c''est confortable mais on préfère le camping sous tente. Les mobile homes sont proches les uns des autres...sinon très bon accueil, merci !

• 5christo01-10-2018

demi pension décevante

Nous sommes un groupe d'amis plongeurs venus faire un weekend plongée dans les fonds marins de Giens et de Port Cros. Nous avons louer 3 mobil-homes Hawai en formule demi pension (petit déjeuner + repas du soir) du 22 au 23 Septembre 2018. A l'arrivée l'acceuil fut très cordiale et chaleureux, les mobil-homes bien entretenus et très bien équipés. Le seul problème à notre séjour fur la demi pension au restaurant du camping. Les repas du soir ont été vraiment très moyens, surtout celui du samedi soir où l'on s'est vu offrir une pizza jambon-fromage ou fromage accompagné d'un petit bol de salade verte qui devait avoir 2 jours. Nous avons dits notre point de vue sur cette demi pension lors de notre départ à l’accueil e camping. Il nous a été répondu que ça ne le concerné pas qu'il fallait voir avec le restaurant. Je trouve ça pas un peu facile de leur part car la formule demi pension nous a était vendu par le camping et non par le restaurant. De plus il nous avait été accepté de garder les mobil-homes jusqu'à 18h30 t le dimanche après-midi car ils n'étaient pris par la suite. Le club de plongée nous a proposé de faire une journée Prot Cros le dimanche. Ce qui fait que l'on est rentré un peu tard au camping mais avant 18h30. Quelle ne fut pas notre surprise de voir toutes nos affaires sortis des mobil-homes. La personne à l’accueil (la même de la réponse pour le restaurant) toujours aussi courtoise nous a menacé de garder les chèques de caution. Heureusement que nous avions des non plongeurs dans notre groupe qui ont pu gérer cette situation. Sinon le club de plongé du Camping Divin'Gien est très bien Gigi est très accueillante et très sympas. Hans est très germanique mais sympathique dans son genre. Le club est très agréable (douche, sanitaire, coin de convivialité,...), même si on en a pas profité du fait d'être au camping. Le bateau un ancien bateau de pèche réaffecté peut embarquer de gros groupe. Nous reviendrons certainement replonger avec ce club mais nous n

• 4Eetgelegenheden
  • 9Hans-günter21-09-2018

Leider gibt es keine Wasserversorgung in der nähe der Stellplätze um mit dem Schlauch den Wassertank zu füllen. Das ist heute Standard. Der Laden ist der mit dem geringsten Waaren Angebot den ich in 35 Jahren Camping je gesehen habe.

• 8Adelino16-09-2018

Bonjour, nous avons passé un agréable séjour. Les animations du soir ne se sont pas nombreuses sur la semaine. Je pense aussi que la wifi pourrai etre comprise dans le prix du séjour.

• 7Eetgelegenheden
  • 10Fulvio14-09-2018

Vacanza perfetta, tutti molto gentili, molto pulito, case mobili nuove , lo consiglieremo a tutti gli amici che verranno da quelle parti. COMPLIMENTI!!!!!!!

• 10Eetgelegenheden
  • 9Annick14-09-2018

très satisfaite de l'appartement et de son extérieur spacieux

• 9Renaud02-09-2018

Camping et accueil très agreable. Juste que la piscine est à rénover car il manque des petits carreaux de carrelage.

• 9Martina31-08-2018

Super Zufrieden - vielen Dank liebes Team! Familie

Liebes Camping-International-Team, wir sind sehr zufrieden und gerne kommen wir 2019 wieder und möchten gern den gleichen Platz: Nr. 137 bewohnen. Wenn das Super-Reinigungsteam an den Waschmaschinen dass Fach für das Waschmittel und Spüler kurz mit dem Dampfstrahler täglich reinigen könnte wäre das perfekt, die meisten Benutzer hinterlassen es sehr benutzt, das ist schade und man sieht die Reste! Viele liebe Grüsse nach Heyeres-Giens von Familie Wolle

• 9Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar