Camping Parc Saint James Gassin

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurGassin

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Parc Saint James Gassin voor je op een rij gezet:

7.9GoedScore uit 212 reviews

7.9GoedScore uit 212 reviews
  • 6.6Eetgelegenheden
  • 7.3Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

214 Reviews over Parc Saint James Gassin

• 8Hendrik22-02-2020

prachtige plek om de omgeving te verkennen, genieten van de rust en de natuur en uitvalsbasis voor fietstochten op de racefiets.

• 10France21-09-2019

Séjour très agréable et une très bonne équipe toujours disponible et réactive

• 10Eetgelegenheden
  • 8Philippe VAURS03-09-2019

retour suite séjour

bonjour merci pour le toboggan c'est très chouette pour les enfants (y compris pour les tout petits ) les spectacles du soir sont d'une grande qualité nous aurions aimé le jour de notre arrivée et suite à notre demande à l'accueil avoir la réparation de la porte du meuble sous l'évier. Les attaches étaient complètement dévissées Nous nous interrogeons sur l'existence ou non d'un forfait comprenant la participation au activités payantes à la piscine. Nous sommes très content de notre séjour qui est le 3e depuis 2014. Cdt

• 8Wazard5901-09-2019

Camping bien équipé. Hébergement bien agencé Il faudrait peut être revoir les menus au restaurant...

• 6Eetgelegenheden
  • 7Nathalie18-08-2019

Bon et mauvais points

Les moins :Mobil-home : équipé de façon sommaire, la propreté ne pas être exigeant, trop les uns sur les autres, Stationnement et circulation des voitures à améliorer, plan d'évacuation du camping et emplacement des RIAS, extincteurs.....à améliorer! Les plus : camping bien situé,; les zones d'activités, terrains de jeux pour adultes et enfants....bien aménagés !

• 6Eetgelegenheden
  • 9Maryline18-08-2019

probleme pour l utilisation du portable en 4g (internet)et probleme reception wifi

• 7Eetgelegenheden
  • 10Maxime16-07-2019

Superbe quinzaine

Deux trois choses qui ne gâchent en aucun cas le séjour . A savoir propreté du logement à l’arrivée , la qualité du wifi , réseau quasi inexistant (30€ les 15 jours), les horaires de la supérette et du bar ( fermé l’apres Midi). Mise à part ça tout c’est bien passé et nous reviendrons avec plaisir .

• 6Cc14-07-2019

Pas du tout propre autour du mobil signalé mais pas nettoyé. Aléses du lit pas propre du tout et pas changées. Mobil pas très propre, nettoyage obligatoire en arrivant ! Les personnes du bar pas très sympas !!!

• 4Eetgelegenheden
  • 6Michel Fleureton08-07-2019

Globalement nous avons été satisfait de notre séjour mais nous avons trouvé que l'emplacement du camping était un peu loin des plages. .Produits alimentaires de dépannage insuffisant.

• 7Remy08-07-2019

accueil et services: pas de possibilité de rentrer une deuxième voiture gratuitement. restauration: semaine pas en pleine saison donc ouverture du bar et restaurant en discontinue. Un peu dommageable surtout que proche de la piscine. Ceci dit très bonne pizza. hébergement: un peu loin de toutes les commodités. propreté: bungalow pas très propre à notre arrivée (vitres avec des traces, poussières non faites et aspirateur passé plus que succinctement). Dommageable pour un 4 étoiles. situation géographique: idéale, au centre de tous avec un super cadre.

• 8Eetgelegenheden

Camping Parc Saint James Gassin info