Hotel Gapotel

21 reviews over Hotel Gapotel

Hôtel pratique

SERER Jean Claude
18-6-2018

Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais la proximité de la ville, le parking, la bonne restauration sont un atout pour y séjourner !

Manque de sérieux

Jaumain Agnes
15-4-2018

Pour l'accueil, Je n'ai pas apprécier le fait qu'on me dise il n'y a plus de chambre avec des lits séparer alors que j'en ai réserver une (payer à l'avance), de plus quand on paye pour le petit déjeuner on ne devrait pas avoir à demander les horaires.

L'interrupteur commandant le store roulant ainsi que la poignée de la porte ne devrait pas remuer et être correctement fixer et la prise de courant américaine dans la salle de bain est très pratique.

Enfin, l''hotel est mal indiqué et le parking pas éclairer

petit séjour

Sanchez Flora
11-4-2018

Séjour sympathique et calme !

Manquer juste un bouilloire dans la chambre et une connexion plutôt faible ! mis à part ça bonne qualité prix et du personnel aimable !

acceuillant

Maiga MICHEL
    19-3-2018

j'ai particulièrement apprécié le personnel de l'acceuil

Une histoire gapençaise

PATAKI Stéphan
    17-3-2018

Hôtel proche centre de Gap avec personnel très professionnel

Convoyage d’enfants

gauberville philippe
    28-2-2018

L’hotel est placé à 500m de la gare, qualité , prix et le relationnel du personnel est très sympathique. La propreté de l’établissement est très propre.

prix raisonnable très bon acceuil

DUGUET Georges
    27-2-2018

nous qui sommes accompagnateur de jeunes pour les colonies de vacance, nous avons pas prie le petit déjeuner car 9 € c'est trop chère, nous on nous rembourses 6 € voila le seul problème chez vous d’ailleurs nous revenons le 2 et 3 mars.

Il caille

Djebri Aicha
        2-1-2018

Pour un mois de décembre ont rentre dans une chambre à 70€ dont il gèle et le chauffage ne fonctionne pas très bien , qualité de couverture tel qu'en prison limite et les oreillers minuscule pas confortable du tout , j'ai pue trouver des bouchons de bière sous le lit , j'étais la pour un week-end donc le service ménage je ne l'est pas vue bref déçu

Plaisant mais à raffraichir

Maisonnasse Julien
          15-11-2017

L'accueil est très agréable et serviable. Un bémol réside dans la qualité du bâtiment, où un rafraîchissement serait bien venu.

Excellentes prestations

Lavanchy philippe
            19-9-2017

Hôtel à recommander par la gentillesse de son équipe et la qualité de la prestation.

We hebben een aantal aanbieders voor Gapotel voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Gapotel in Gap, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Gapotel zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Gapotel scoort een 8.12 uit 10 op basis van 21 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: