Camping Site de Gorge Vent

Camping Site de Gorge Vent
5,8

114 reviews over Camping Site de Gorge Vent

Très très déçus de notre séjour, sanitaire sale et eau froide toute la semaine!!!

L'état de la piscine laisse à désirer!

Mes enfants sont venus me voir en me disant qu'il y avait un excrément dans l'eau!!!!

Oui Oui et Personne n'a rien fait!!!

L'état du bar extèrieur pour les crêpes et autres je n'en parle même pas

Bref plus jamais!!!!!

tres mauvais camping

Lang, 4-9-2017

Camping très mal entretenu animation nul, on a du aller trois fois a l accueil pour avoir un sceau pour nettoyer le mobile-home. Le mobile-home était très bien équipé mais très mal entretenu ( toile d’araignée, reste de miettes dans le salon, hotte de la cuisine hyper grasse, poussière sous les lits dans les deux chambres ). Piscine agréable mais à rénover. Le personnel vous ignore, certaines prestations qui figure dans le livret d accueil n existe plus ( poulet rôti, pizza ....). Nous étions dans une location de propriétaire qui paye le camping pour l entretien du mobile-home.( Je pense que le propriétaire devrait gérer la location lui même).

SUPER SEJOUR

CLOCLO, 23-7-2017

Troisiéme année que nous louons chez les mêmes propriétaires et nous ne sommes pas déçu mobil home super propre et trés bien équipé.Campig familial,piscine agréable,et resto trés correct.Nous disons aux propriétaires CATHYet GILLES merci et vivement l'an prochain.

Camping familial très sympa

Julien Severine, 16-7-2017

Deuxième année que nous venons dans ce camping pour la période de début Juillet (2 semaines). Même Mobil-home très soigné appartenant à un particulier toujours disponible et très sympathique (merci Lolo). Belle piscine rénovée avec des jeux gonflables depuis cette année. Belle terrasse pour prendre un verre en face de la piscine, Manque juste une petite supérette pour les dépannages alimentaires. Nos prochaines vacances sont déjà réservées pour l'année prochaine...

une fois pas deux

michel, 8-9-2016

si vous voulez pas dormir de la nuit, ce camping est pour vous, personnel dépassé, aucune autorité c'est les proprio de mobil home qui font la loi, bref l'anarchie la plus totale, de plus ce camping n'est pas bien entretenu, route pourrie.........plus jamais!!!

Sympathique tranquille

Ferrandiz Nicole, 8-8-2016

A cette période c'est calme, j'y vais en septembre également, pas de points négatifs, en constante évolution. Routes refaites, bien entretenu, embellissement, animation, restauration, espace Zen, je tiens à dire que la piscine à été entièrement refaite, donc il faut arrêter avec ces commentaires de coupures de pieds, même avant je ne me suis jamais blessée à la piscine, elle est grande avec des toboggans et un espace sécurisé pour les enfants.

PROGRES

PAPY, 7-4-2016

Camping toujours en recherche d embellissement grâce a sebastien.ce camping fait beaucoup d efforts pour ameliorer son image.j'y retourne dans 8 jours avec plaisir.les emplacements sont bien et qualite prix rien a dire.

Les grincheux reste chez vous je recommande ce camping pour sa dimension a taille humaine et sa convivialite.

superbe camping

ruiz nadia, 24-8-2015

Ravie de mon séjour encore cette année Pleins de nouveautés comme le terrain de beach soccer et beach volley

Animations en veux tu en voilà ! Koh Lanta (ou plutôt Camping Lanta), Mardi tout est permis, le fameux jeu apero... Mes enfants se sont régalés

Le personnel toujours aussi sympathique

Rien à dire ce camping est génial

Vivement l'année prochaine !

Meilleur rapport qualité prix de FREJUS

jean-louis PEY, 20-4-2015

Accueil sympa (secrétaire ET patron), Mobil home propre et de qualité, grande terrasse où on peut manger à 6, service rendu à la moindre demande... Bref, je me demande ce que l'on peut avoir de mieux pour ce tarif !!!

CONTENT

TITINE, 18-4-2015

Cela fait 3 fois que nous allons dans ce camping,et nous sommes jamais deçu .Accuel sympathique camping à taille humaine.Ceux qui critique ne sont pas objectif.Certe tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble il n'ya rien à dire.C'est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Site de Gorge Vent in Fréjus, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Site de Gorge Vent zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Site de Gorge Vent scoort een 5.84 uit 10 op basis van 114 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: