Camping Site de Gorge Vent

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurFréjus

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Site de Gorge Vent voor je op een rij gezet:

5.5VoldoendeScore uit 116 reviews
+78/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

5.5VoldoendeScore uit 116 reviews
  • 4.8Eetgelegenheden
  • 4.6Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

117 Reviews over Site de Gorge Vent

• 8Patricia El haraoui11-08-2018

Super camping

Camping au top; accueil plus que agréable Marie -helene à mis tout un dispositif afin qu on receptionne notre chalet le plus rapidement possible car nous avoins voyagez de nuit avec ma fille andicape...cette mission etait pour Linda une femme remarquable avec un grand coeur une personne humaine...elle a meme ce matin fait un tour du camping a ma fille en voiturette comme au camping paradis..Linda cest notre Tom du camping gorge de vent..camping agreable joviale et surtout humain...une equipe de tonnerre...je compte bien revenir l année prochaine...petit demole car il en faut un..manque une épicerie afin de pouvoir acheter quelque manque..s'en devoir prendre la voiture...sur place il y a restaurant..pain et viennoiseries ..piscine vraiment bien ,emplacement du chalet bien située...bref il me reste encore une semaine auprès d eux je compte bien en profiter...mille merci pour toute cette gentillesse...point d honneur à Marie Hélène,et Linda ne changais rien les filles vous êtes numéro 1 sur le podium...merci ..

• 7D.p03-08-2018

Super

Super acceuil avec Marie Hélène, une personne sociable et qui anticipe les besoins des clients, la gouvernante Linda et a l ecoute et chalet impeccable, bonne animations familiales, bonne ambiance et piscine agréable

• 6Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 10ambellouis michel et monique02-07-2018

extrat personnel agreable et toujours serviable

j ai pas grand chose a dire j ai tous apprécie et passé un excellent séjour avec un excellent personnel toujours a votre écoute si on a besoin bien apprécié le logement et l emplacement excellent merci a Eliane et autre du personnel et Guy toujours a votre dispos pour un renseignement ou intervention(pour faire marcher le machine a lever)snack nickel et bonne télé pour match piscine impec enfin tous a été parfait pour notre séjour que l on conseille malgré nos âges 55 et 65 ans

• 10Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 4Lisa13-09-2017

Déçue du séjour, sanitaire sale et pas d'eau chaud

Très très déçus de notre séjour, sanitaire sale et eau froide toute la semaine!!! L'état de la piscine laisse à désirer! Mes enfants sont venus me voir en me disant qu'il y avait un excrément dans l'eau!!!! Oui Oui et Personne n'a rien fait!!! L'état du bar extèrieur pour les crêpes et autres je n'en parle même pas Bref plus jamais!!!!!

• 4Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 2Lang04-09-2017

tres mauvais camping

Camping très mal entretenu animation nul, on a du aller trois fois a l accueil pour avoir un sceau pour nettoyer le mobile-home. Le mobile-home était très bien équipé mais très mal entretenu ( toile d’araignée, reste de miettes dans le salon, hotte de la cuisine hyper grasse, poussière sous les lits dans les deux chambres ). Piscine agréable mais à rénover. Le personnel vous ignore, certaines prestations qui figure dans le livret d accueil n existe plus ( poulet rôti, pizza ....). Nous étions dans une location de propriétaire qui paye le camping pour l entretien du mobile-home.( Je pense que le propriétaire devrait gérer la location lui même).

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 8CLOCLO23-07-2017

SUPER SEJOUR

Troisiéme année que nous louons chez les mêmes propriétaires et nous ne sommes pas déçu mobil home super propre et trés bien équipé.Campig familial,piscine agréable,et resto trés correct.Nous disons aux propriétaires CATHYet GILLES merci et vivement l'an prochain.

• 9Julien Severine16-07-2017

Camping familial très sympa

Deuxième année que nous venons dans ce camping pour la période de début Juillet (2 semaines). Même Mobil-home très soigné appartenant à un particulier toujours disponible et très sympathique (merci Lolo). Belle piscine rénovée avec des jeux gonflables depuis cette année. Belle terrasse pour prendre un verre en face de la piscine, Manque juste une petite supérette pour les dépannages alimentaires. Nos prochaines vacances sont déjà réservées pour l'année prochaine...

• 6michel08-09-2016

une fois pas deux

si vous voulez pas dormir de la nuit, ce camping est pour vous, personnel dépassé, aucune autorité c'est les proprio de mobil home qui font la loi, bref l'anarchie la plus totale, de plus ce camping n'est pas bien entretenu, route pourrie.........plus jamais!!!

• 7Eetgelegenheden
  • 9Ferrandiz Nicole08-08-2016

Sympathique tranquille

A cette période c'est calme, j'y vais en septembre également, pas de points négatifs, en constante évolution. Routes refaites, bien entretenu, embellissement, animation, restauration, espace Zen, je tiens à dire que la piscine à été entièrement refaite, donc il faut arrêter avec ces commentaires de coupures de pieds, même avant je ne me suis jamais blessée à la piscine, elle est grande avec des toboggans et un espace sécurisé pour les enfants.

• 9PAPY07-04-2016

PROGRES

Camping toujours en recherche d embellissement grâce a sebastien.ce camping fait beaucoup d efforts pour ameliorer son image.j'y retourne dans 8 jours avec plaisir.les emplacements sont bien et qualite prix rien a dire. Les grincheux reste chez vous je recommande ce camping pour sa dimension a taille humaine et sa convivialite.

• 6Staat v/h sanitair

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar