Hotel L'Oasis

We hebben een aantal aanbieders voor L'Oasis voor je op een rij gezet:

1 review over Hotel L'Oasis

Comme à la maison

Stephanie d
6-8-2017

Confortable. Accès à tout sans voiture. Magasin la rue d à côté pour faire le plein de provisions sans se ruiner. Un frigo dans la chambre. Un superbe espace à l ombre en terasse avec

tables , chaises, boissons au bar , vous pouvez les utiliser en toute liberté pour vos repas . Saint tropez en bateau du port de frejus qui est à côté ou autres visites. La gare de saint Raphaël à côté pour visiter monaco. Cannes etc...la plage juste à côté pour les après midi repos avec les enfants. Le soir la promenade au coeur du marché nocturne. Beaucoup de magasins et restos pour tous les budgets ou goûts....bref c est un hôtel familial au calme et à côté de tout. Les personnes qui vous accueillent sont sympas et soucieux de votre bien être. Ils vous impriment même les horaires de train etc...et mieux que le point info touriste....bref géniale. De vrais vacances. La voiture n a pas bougé du parking .

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel L'Oasis in Fréjus, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel L'Oasis zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel L'Oasis scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.