Camping Les Acacias

Camping Les Acacias
7,7

25 reviews over Camping Les Acacias in het Nederlands

Super camping, super accueil.

Éric langlois
5-5-2018

Sanitaire toujours propre et décoré avec goût . J ai adore l espace aquatique avec piscine, pataugeoire spa, et gammas.

accueillant sympa

Jeannine
31-8-2017

camping accueillant ou tout le personnel travaille pour vous faire plaisir quelque soit l'heure ,toujours à votre écoute pour vous faire plaisir et vous rendre service,camping très propre bien équipé,jolie piscine superbe pataugeoire pour les petits,jacuzzi,hammam,sauna salle de sport .enfin un endroit ou on se sent à l'aise.

Dégoûté

Tounsi
10-8-2017

Un conseil évité de réservé dans ce camping il y'a rien à faire pas d'animation le soir et même La journée pour le prix c abusé La piscine nul 👎 La seul chose qui est bien c les mobile homes le reste c'est 0 quel regret d'avoir choisi ce camping ⛺️

Très bon camping familial

Daumas Christophe
5-8-2016

Très bon séjour calme idéal pour une famille Mobil homme très propre récent les propriétaires sont serviables et à l'écoute

SUPER

PEGZ
17-5-2016

Les mobil homes sont très bien et je félicite les propriétaires pour leur accueil. Ils sont à l'écoute, arrangeants, aimables, disponibles et vraiment très sympathiques.

camping convivial

Da silva
28-7-2015

L'équipe du camping est très accueillante et très sympathique. Les relations avec le personnel se font tres rapidement car ce sont des personnes tres ouvertes .Les lieux sont très propres et les mobil home très bien entretenus. Le camping est très bien situé tout est a proximité. Nous y retournerons sans problèmes.

a banir

bourdiaux83
20-7-2015

camping a ne pas louer de mobil home a un proprietaire car on vous denigre la bas , et on a pas les memes avantages que ceux qui loue par le camping directement

prix eleve compare a d'autres campings avec plus de prestations pour le meme prix

les gens vous regarde de travers;

on galere pour s'offrir des vacances , n'allez pas les gacher la bas.

meme le camping site du gorges de vent pourtant minable et 10 fois mieux que ce camping

mobil home colle , on entend la conversation des v oisins, bruyant, etc;;;;

a banir, ne gacher pas votre argent, frejus est remplis de camping ou vous serez deja acceuilli comme il ce doit, avec respect et ou vous pouvez recevoir du monde convenablement

Eenvoudige maar verzorgde camping

Arno
9-8-2014

De camping is voor ongeveer 2/3 voorzien van vaste sta caravans van 1 zelfde type (grote kan iets variëren). Wat betreft de tijdelijke kampeer plekken is er een groot verschil. Er zijn schaduwrijke plekken en plekken zonder enige schaduw. In de zomer kan dit dus een groot verschil zijn. Koelkasten zijn te huur voor 6€ pd. Geen kampwinkel aanwezig en brood is te krijgen in het kleine barretje. Sanitair is nagenoeg nieuw en ziet er prima verzorgt en schoon uit. Tussen 17:00 en 19:00 uur kan het erg druk zijn doordat een ieder wil douchen en moet je soms 15 min. wachten. Supermarkten (Casino en Lidl) 10 minuten rijden. Camping ligt 10 minuten rijden van het strand van Frejus in een wat saaie buitenwijk. Ziekenhuis op 500 meter. Soms komt er een trauma heli over. Er loopt een niet al te drukke weg langs de camping. Franse camping bijna geen Nederlanders

Exellent camping

ferrer
27-7-2014

Si vous souhaiter passer d'excellente vacances dans le calme, la convivialité et en toute sécurité pour vos petits enfants ,c'est alors le camping parfait pour vous.

que du bonheur

vane
27-6-2014

Bien situé très bon accueil, à l'écart de la foule et du brouhaha du bord de mer mais près de tout en voiture! Endroit convivial, très propre où il fait bon vivre et retrouver des gens sympas; activités pour les enfants l'après-midi.Les enfants peuvent jouer en toute sécurité. je recommande!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Acacias in Fréjus, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Acacias zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Acacias scoort een 7.68 uit 10 op basis van 25 reviews.