Camping Le Dattier

7.7GoedScore uit 55 reviews
  • 6.8Staat v/h sanitair
  • 6.5Eetgelegenheden

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

55 Reviews over Le Dattier

• 8Lies03-08-2021

Oase in Frejus

Fijne rustige camping, die prachtig is beplant met allerlei soorten bomen/palmen, struiken en bloemen. We hadden een plek aan de buitenrand met zicht op de olijfbomen. Twee heerlijke zwembaden voor onze tieners, waar je op sommige avonden in t verlichte bad kwam zwemmen. Twee leuke ezeltjes. Er zijn veel (individuele) stacaravans van vaste klanten, maar die waren er nauwelijks toen wij er waren, dus zeer rustig allemaal. Topcamping voor als je kiest voor deze drukke omgeving. Die deels ook te ontlopen is, merkten wij bij t wielrennen in t omliggend gebergte. Prachtige strandjes naar t oosten (bij de rode rotsen). Last but not least kregen we n fles rosé bij vertrek van de aardige campingbeheerder.

• 7Staat v/h sanitair
  • 9Greg' Y25-09-2016

Séjour trés agréable, SUPER Camping

Alors alors, que dire :

• Ce camping est Super. Camping entretenu, propre, le Personnel très aimable, attachant et très simple. Très convivial. Selon certains commentaires camping sales " Ah non pas du tout " bien au contraire nettoyage 2 fois par jour... Si les sanitaires se trouvaient sales, la cause est de qui ?? Certaines personnes n'étant pas soigneuses et propres. La propreté s'apprend... Apprenez le savoir vivre...Moi qui est très pointilleuse sur la propreté la chose que je reprocherais c'est d'y ajouter du savon à chaque Wc. Mais dommage que certaines personnes ne soient respectueuses.

A' notre goût il manquerait un fond de musique pour les piscines nocturnes et un peu long ( style 23hoo) c'est vrai qu'il manque d'espace autour de la piscine mais on y trouve toujours un coin de place pour s'y reposer.

Géographiquement bien placé (à 500m) pour un dépannage entre superette, tabac, boulangerie, docteur et une pharmacie... Le minimum Quoi. Mais à 5km une zone commerciale.

Nous REVIENDRONS. La Picardie :)

• 3steve25-08-2015

plus jamais

trés décu du camping !!!! a peine arriver ont nous annonce qu'il faut payer 20 euros pour rentrée dans le camping + 0.54 cts par personnes et par jours +54 euros pour la voiture +54 euros pour notre jet ski ceux qui etait pas mentionnée dans le contrat de locations !!!! le mobilhome etait tro petit pour 5 personnes pleins de poussiére partout, matelas taché,porte des wc et salle d'eaux qui ne se ferme pas a clefs !!!,pas de climatisation comme annoncé sur le contrat porte du congélateur casseé ,doliprane moissie retrouvé dans le frigo,cafard sous les meubles !!! de plus il faut payé 13 euros de wifi par jours pour ce connecté !!!! 5 euros pour faire une machine a laver dans le camping !!! rien et soigné dans le camping aire de jeux a l'abandons et en piteuse état etc !!!! seule satisfaction bar du camping et les piscines !!! ont ne reviendra plus jamais dans ce camping !!!! ce camping c'est le fric avant tout et pour le resultats !!!!! ne mérite pas 4 étoiles !!!

• 3Staat v/h sanitair
  • 10Nicola Horne12-02-2015

Fantastic!!!!!!!!

We have visited Le Dattier for the last 7 years for our Summer Holiday, It is a beautiful site, the owner prides himself on all the palm trees. It is a quiet site, but still lively enough for children, mine are now 11 and 13 and thought they might have tired of visiting the same place but they love it, there is a play area at the bottom of the site where the kids gather to play football, bowls etc its safe, the bathrooms are clean, the staff are fantastic, the kids love Charles who owns the restaurant. If you are wanting an all singing activity packed holiday then go next door to Le Colombier, if you want a relaxed holiday where the kids are out playing in fresh air making friends and nice restaurant, supermarket across the road, bus stop just outside to the beach and nearest town and 2 beautiful pools plus a little baby pool with night swims on some eveming for the kids then Le Dattier is for you, don't be fooled by the out of date website. We loved it so much!!

• 8Jan09-10-2014

Prima gelegen, vlakbij Frejus en de stranden

Wij zijn hier afgelopen zomer (2014) geweest en hadden een stacaravan gehuurd van de camping. Prima camping met zwembad en nette grote plaatsen. Ideale uitvalsbasis voor diverse uitstapjes en dichtbij de stranden van Frejus.

• 7Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 8Mégane05-08-2014

Parfait !

Super camping. Vacances de 2 jeunes couples, on a pu choisir l'emplacement désiré car peu de monde, parfait ! 5 à 10 minutes de la plage en voiture, (pour ceux qui le critique, renseignez vous d'abord! nous on le savais ! ) Sanitaire très propre, les 2 piscines sont agréables et bien exposé, concernant le personnel piscine, rien à dire c'est des saisonnières et c'est normal pour un camping aussi bon marché pour le rapport qualité/prix au top ! Le propriétaire a été super avec nous, et à la reception toujours quelqu'un à notre disposition quand on avait un problème, (ex : on a décidé de choisir un emplacement où normalement il n'y avait pas d'éléctricité, mais sans fair de chi-chi il nous a installé une rallonge pour l'élec ! Je recommande ce camping pour les personnes qui ne cherchent pas forcément les animations mais juste la tranquilité et se construire soit même ses journées et soirées malgrés les karaoké ou piscine nocturne proposés =)

• 5Laure 20-07-2014

Je n'y retournerai pas

Les emplacements sont pour la plupart bien ombragés et bien délimités. Les piscines sont jolies mais en été peu de places pour rester au bord ou dans l'eau. Le "jeune personnel" aux piscines sont très sympathique par contre certains sont très désagréable et arrogants. Il n'y a quasiment pas d'animations et le camping est assez éloigner des plages.

• 4Staat v/h sanitair
  • 9bach20-09-2013

site fantastique

Sa fait les 4 ème années que nous partons en vacance dans ce terrain de camping et nous en sommes plus que satisfait. Le personnel est très accueillant les piscines sont très jolies et très propres les mobil hommes ne sont pas les uns sur les autres comme dans certain terrain de camping et sont très propre. Le terrain est situé sur les hauteurs d’où on a une agréable vu. Je trouve aussi que ce terrain est vraiment bien étudier pour les enfants car ils s’y sentent libres même dans les piscines ils peuvent jouer sans que les maîtres nageurs ne soit constamment sur leurs dos….. Nous sommes tombés sous le charme de cette région ainsi que de se terrain.

• 9Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 4Sylvie Dany12-08-2013

Plus jamais

Ce camping n'est pas a la hauteur de ses 4 étoiles. Les piscines sont pas mal, mais peu d'espace pour se poser. Les emplacements sont bien délimités et nombreux sont ombragés. En dehors de ça, beaucoup d'inconvénients. L'accueil froid, le terrain pentu, des sanitaires vieillots sans confort pas même une patère dans la douche, des mobilhomes qui doivent avoir 30 ans (plus que ça ?) le bruit la nuit des voitures qui circulent à toute heure, moteur et portières qui claquent, l'animation très restreinte... Cher pour ce que c'est. Nous avons terminé nos vacances dans un autre camping.

• 2Staat v/h sanitair
  • 7asley wood03-08-2013

great campsite...dirty bathrooms

beautiful surroundings, very cosy. only cleaning personel was very lazy, bathrooms were never cleaned properly. sinks and mirrors had not seen cleaning for weeks. really discusting.

• 4Staat v/h sanitair

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar