Camping La Grangeonne

4 reviews over Camping La Grangeonne in het Nederlands

Eine Ruheoase

Martina Schweitzer
26-7-2015

Der Campingplatz ist ein sehr kleiner gemütlicher Platz , sehr ruhig gelegen mit ausreichend Schatten.

Ein sehr nettes Paar betreibt den Platz und ist sehr aufmerksam und hilfsbereit. Wenn die Französischkenntnisse rar sind kommt man auch mit Englisch gut zurecht.

In der kleinen Bar bekommt man Getränke, Eis und auch Pommes Frites. Dies bereitet der Betreiber gerne persönlich zu.

Die Sanitäranlagen sind einfach doch sehr sauber.

Zum nächsten Badestrand am Lac de Esparron sind es etwa 15 min Fussweg. Im Ort selbst gibt es einen kleinen Lebensmittelmarkt, einen Bäcker, Zeitungsladen und 2 Bar´s / Restaurant´s.

Dieser Campingplatz ist besonders für Ruhesuchende geeignet.

exceptionnel

FERAUD
28-7-2014

camping la grangeonne ou le camping pur et naturel, sans fioriture, un bruno directeur de cet établissement, toujours présent avec son épouse et aux petits soins pour ses campeurs, des emplacements magnifiques, sanitaires toujours propres, et un prix plus que raisonnable, a refaire, si vous ne connaissez pas, alors allez y, pour le cadre et le village d'ESPARRON en premier puis pour ce camping, qui j'espère vous ravira, comme ils nous a enchanté.

Un pur paradis

Maisonbonheur
17-7-2013

Nous y avons séjourné à deux reprises pour de longs séjours et nous y repartons cette année. Les propriétaires sont tout simplement adorables. Quant au camping, pour les amoureux de la nature, c'est un régal. Une vraie parenthèse de bien être dans une vie. Pas de bruit. Le respect de chacun. N'allez pas là bas pour faire des soirées animées. C'est un havre de paix et de repos.Notre fils s'y ait fait ses plus beaux souvenirs. Nous aussi.

Une véritable perle des gorges du Verdon.

2008

heerlijke rustige camping

Dick Wijnsma
2-9-2008

Veel rust en ruime plekken. vriendelijke eigenaars. Licht 's avonds om 11 uur uit. Ook voor kinderen ideaal als ze van natuur houden. Het meer te voet op 1/12 km. 2 personen 15 euro per nacht.Altijd mooi weer. wat wil je nog meer?

We hebben een aantal aanbieders voor La Grangeonne voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Grangeonne in Esparron-de-Verdon , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Grangeonne zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Grangeonne scoort een 9 uit 10 op basis van 4 reviews.