Tijdelijk €25 aanbetaling

La Maison de Julie

We hebben de beste aanbieders voor Bed & Breakfast La Maison de Julie voor je op een rij gezet:

9.3FenomenaalScore uit 3 reviews

9.3FenomenaalScore uit 3 reviews

Bed & Breakfast info

Meer bed & breakfast info

3 Reviews over La Maison de Julie

• 9Kristien24-07-2011

Heel aangename B&B

Rustig gelegen, aparte huisjes met eigen terrasje. Klein zwembad. Heel propere, ruime kamer. Uitstekend ontbijt op terras, met verse yoghurt, huisgemaakte confituur, yoghurt en taart, vers fruit. Een aanrader.

• 9Kristien24-07-2011

heel aangename chambre d'hôte

Rustig gelegen, aparte huisjes met terrasje. Heel propere en ruime kamer, uitstekend ontbijt met verse yoghurt en confituur, zelfgemaakte taart en vers fruit. Een echte aanrader.

• 10Veronique04-03-2011

chambre d'hote parfaite pour une famille

Enfin une chambre d'hôte adaptée à une famille avec trois enfants : nous avons loué les deux chambres qui étaient proposées et nous avons en fait pu ainsi séjourné dans une partie entière de la maison entièrement pour nous : avec deux chambres ( dont une avec mezzanine), une véranda pour les repas, une cuisine d'été avec une terrasse, le jardin. Nos trois grands enfants avaient ainsi leur chambre indépendante de leur côté et nous avons passé un séjour très confortable avec un rapport qualité prix excellent. Bien sûr les deux chambres peuvent se louer séparément. Le tout se trouve dans une très belle maison ancienne, très bien agencée, décorée dans le style provençal avec beaucoup de gout ( comme dans un magazine de décoration ! ) , la vue sur la campagne est très belle. L'accueil est excellent et les petits déjeuner plus que copieux avec brioche, gateau maison etc... C''est vraiment une option bien meilleure que l'hotel ( et bien moins chère) pour séjourner dans cette magnifique région

Proprietaire, 04-03-2011

Merci pour votre sympathique petit mot. A bientôt.

Bed & Breakfast La Maison de Julie info

Het complex