Onvoldoende

1 review over Lodge Hamlet of Fontroussiere

Ca avait l'air si bien....

Bertrand, 10-7-2011

Je vous décommande clairement cet endroit dans lequel je reviens de quelques jours de vacances avec ma femme et 2 enfants.

Nombreux motifs :

A notre arrivée les chambres ne respirent pas le propre, le ménage ne semble avoir été fait que superficiellement depuis les derniers occupants. On ne s'attendait pas au 4 étoile pour ce prix, mais quand même on espère ne pas retrouver les cheveux du locataire précédent dans la douche ou un mouchoir sous le lit...

En fin de voyage, les gérants vous demandent de payer 30 euros d'extra pour le ménage ou de le faire vous même

Les gites ont peu de lumière, les lits inconfortables au possible, le frigo bruyant, la vaisselle peu garnie, et pour la poubelle il n'y a pas de collecte dans le hameau, donc à charger dans le coffre de la voiture jusqu'à l'extérieur de leur domaine.

Piscine grande, mais une partie du dallage cassé, mais bon pour laisser les enfants courir tranquillement.

Et le pire, les gérants sont mal aimables !!!

Plus jamais ça...

Overweeg je om een verblijf te boeken in Lodge Hamlet of Fontroussiere in Draguignan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Lodge Hamlet of Fontroussiere zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Lodge Hamlet of Fontroussiere scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: