Camping Prevaliere

6.7VoldoendeScore uit 30 reviews
  • 8.9Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

30 Reviews over Prevaliere

• 4Tineke14-07-2016

klantonvriendelijk

niet met kinderen, zij mogen geen lawaai maken

• 4Luis02-07-2016

Jammer

Jarenlang naar tevredenheid gekampeerd, maa laatste jaren is de eigenaar Thierry verzuurd. Je mag niets meer, alleen stil zitten voor je tent. Zelfs jeu de boule moet buiten het terrein!

• 9Fabienne et thierry du nord26-06-2016

Tres bon camping

Nous avons aimé la tranquillité, le calme ,la propreté ,le cadre verdoyant du camping et la gentillesse des propriétaires ca fait 8 ans que nous passons nos vacances au camping les prevalieres avec nos enfants.

• 3daisy en bart16-09-2015

Nooit meer, jamais

• 5Staat v/h sanitair
  • 3Daisy en Bart16-09-2015

Nooit meer, jamais

Nous sommes restés pour deux nuits à camping prévalière. La prèmiere nuit il n'y a pas de problème et la madame de la camping est très gentille. Le matin de la deuxième nuit nous sommes en train de manger sur une banque devant le bloque de sanitaire à 8h. Apparement nous avons fait beaucoup de bruits par parler et notre appareil pour cuire et le propriétaire du camping crie 'Taissez- vous, mettez la bas,...' comme nous sommes les chiens. Il attende que nous voudrions nous assesoir dans la pelouse vide. Ca ne me dérange pas qu'il dit que nous devons être en silence mais je n'aime pas il l'a dit de cette façon. especiallement il n'y pas d'autres personnes sur le camping près de nous on a dérangé. Dans la mois septèmbre la piscine n'est pas chauffée!

• 6Staat v/h sanitair
  • 3AB22-08-2015

A éviter avec des enfants

Chalet bien équipé. Piscine bien chauffée. Mais camping déconseillé aux familles avec des enfants pour éviter les remarques des propriétaires. Quelle que soit l'heure de la journée, les enfants ne peuvent pas jouer dehors : ils font trop de bruit à leur goût .... car il n'y a eu aucune plainte des autres campeurs !! Nous ne sommes pas la seule famille à avoir eu des remarques ... Sans compter le manque d'entretien des espaces verts et des haies : tondeuse et taille-haie font trop de bruit également !!

Le gérant, gérant, 27-08-2015

Les emplacements en face et côté droit de votre chalet se sont plaints à la réception des hurlements constants de vos enfants. Il était de notre devoir de venir vous en avertir afin de remédier à ce problème de voisinage pour la tranquillité et le confort de tous. Nous n'utilisons pas de taille-haie et de tondeuse en haute saison, la Haie de votre chalet a été coupé fin juin.

• 1Sg22-08-2015

Propriétaire exécrable !

La propriétaire est très accueillante et pleine de bons conseils pour qu'on puisse visiter au mieux les alentours du camping. Mais il ne faut pas avoir à faire à monsieur le propriétaire qui visiblement n'aime pas les clients et manque de relationnel. Il ne vaut mieux pas le payer par chèque. Après lui avoir demandé si je pouvais le payer par chèque, il est devenu très désagréable et provocateur prêt à en venir aux mains avec des jeunes de 20 ans !!

Le gérant, gérant, 27-08-2015

Vous êtes venus régler votre nuit, en étant désagréables et extrêmement pressé, sachez que chez nous, on est reçu comme on se présente. Vous avez failli renverser (plusieurs témoins) une dame en roulant très vite avec votre voiture sur le parking. Votre jeunesse n'excuse pas tout.

• 10mack14-07-2015

Genau das richtige für einen Motorrad Urlaub

War im Juni 6 Tage da und hatte ein Chalet gemietet, es war alles vorhanden, Bettzeug Handtücher und Geschirrtuch gab es bei der Ankunft, ein großer Kühlschrank mit Gefrierfach, Microwelle war vorhanden. Vor der Hütte eine überdachte Terrasse mit Gartenmöbel und 2 Sonnenliegen, ein kleiner Garten mit Abstellplatz Das Schwimmbad und die Sanitären Anlagen waren sehr sauber, Wifi gab es nur im Gemeinschaftsraum (mir hats gereicht), hat immer funktioniert. Die Ganze Anlege ist sehr gepflegt. Ein kleines minus gibt es und zwar die nicht weit entfernte N94 ist Luftlinie ca. 100 m entfernt und da hört man schon mal das eine oder andere zu laute Motorrad vorbei fahren. Ansonsten kann ich diese Anlage nur weiter empfehlen.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Rochas André29-07-2014

Vacance réussi

Les emplacements sont spacieux, une piscine bien chauffée, un régal, les enfants se sont bien amusés, bonne ambiance familiale, très bien tenu. Vacance réussi en famille.

• 9JOUNIAUX23-07-2014

impeccable

camping trés bien tenu, accueil simple, efficace et chaleureux. chalet trés propre et spacieux. rien à rdire si ce n'est que nous y retournerons l'année prochaine car c'est un camping calme se trouvant à proximité des commerces et du lac.

Camping Prevaliere info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar