Camping La Treille

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurCavalaire sur Mer

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Treille voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 66 reviews
+11/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.3FantastischScore uit 66 reviews
  • 7.5Eetgelegenheden
  • 8.5Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

66 Reviews over La Treille

• 9Aude25-07-2019

Camping très calme

Camping très agréable et très bien agencé. Le personnel est vraiment sympa. Piscine magnifique

• 9Bernard24-07-2019

Camping très agréable en famille ou en couole

Nous revenons depuis 3 années maintenant car le prix est à la hauteur de la prestation. J'avais demandé chaise haute et lit parapluie pour bébé. Tout était propre comme neuf et le lit parapluie déjà monté et en place ds la chambre du mobil home. C'est un détail mais qu'on a trouvé très appréciable. La piscine est super pour les enfants qui peuvent nager en sécurité sous nos yeux. L'eau est vraiment chauffée.

• 5Eetgelegenheden
  • 9Aubert Marie-Laure01-07-2019

Super vacances

Cela fait maintenant 6 années que nous venons et nous sommes toujours aussi content de l’accueil et des lieux. Camping très agréable pour les enfants en bas âge ou les couples qui cherchent calme et tranquillité. Je recommande chaudement.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10DUPRAZ21-09-2018

EXCELLENT SEJOUR

Ce camping est génial . Bien placé ( on va au centre ville en 10 minutes ) , la roulotte que nous avons loué était comme indiqué sur le site , la piscine est pratique pour tous les âges , la plage et la mer sont aussi à 10 minutes et le personnel est à l' écoute et au top . Que du positif .

• 9Eetgelegenheden
  • 9Janeta03-09-2018

parfait nous sommes fidèles

Bonne impression générale Piscine super pour les enfants de 4 et 11 ans. Mobil home sans climatisation mais à venir. le prix est correct pour les prestations. fidèles depuis 3 ans nous reviendrons

• 9Eetgelegenheden
  • 7Saskia27-07-2018

Prima

Een echte Franse kleine camping met weinig Nederlanders. Mooi en schoon zwembad! Strand is ongeveer 10 min lopen. Heen berg af, terug berg op (best een klim). Centrum is ook ong 10 min lopen. Grote supermarkt is dichtbij. Op de camping is een klein restaurantje. Wij verbleven hier 5 nachten met twee kinderen van 10 en 14 jaar oud. Langer had ik ook niet willen blijven omdat wij in 5 dagen alles wel gezien hadden in de buurt. Saint Tropez is een half uurtje rijden maar houd rekening met files heen- en terug.

• 7Staat v/h sanitair
  • 10Fam. vd Zanden04-05-2018

Absolute aanrader!

Hele prettige camping vlakbij het centrum en een prachtig klein strandje. Het zwembad was in april heerlijk warm. De twee glijbanen waren ook open, die hadden koud water maar dat was geen probleem. Mooi, zeer schoon sanitair. Zelfs een familiedouche waarin je met twee tegelijk kunt douchen. Leuk klein restaurantje met prima eten voor een klein prijsje (zeker in deze omgeving). Standplaatsen zijn ruim.

• 10Eetgelegenheden
  • 7nicolas03-09-2017

Beaucoup de bruit

Camping de petite taille qui aurait pu être agréable si on avait pas subi autant de bruit de la part des enfants, nous avions eu le choix lors de la réservation entre un emplacement au bord de la route ou le 63 qui est entre la piscine et l'air de jeux, nous avons choisit le 63 en pensant qu'après la fermeture de la piscine(qui ne ferme d'ailleurs presque jamais à19h) nous allions avoir peu de nuisance avec l'air de jeux bien j'ai eu tord !!! bruit non stop jusqu'à parfois 22h et encore nous avons eu de la chance qu'il fasse nuit de bonne heure car en juillet ça doit être pire ... donc suivant ce que vous recherchez faites très attention à votre emplacement... sinon le camping est propre, bien entretenu, la piscine est certe petite mais en y allant au heures moins fréquentées, on peut faire quelques longueurs quand même, la plage est a environ 10 minutes de marche et on peut nager avec des bancs de poissons (c'était super), centre ville a environ 20 minutes de marche. Je profite de cet avis pour passer un message aux parents, vos enfants ne sont pas obligés de crier pour s'exprimer, les cris de vos enfants peuvent gêner les autres personnes, les laisser brailler du moment que c'est loin de votre emplacement n'est pas la solution, vous êtes peut être peinards chez vous mais ça empêche quelqu'un d'autre de se reposer !!! et c'est valable aussi à la piscine, on peut s'amuser sans crier, les miens ne sont pas parfait mais ils y arrivent je vous jure ...

• 10FRANDON PASCAL09-06-2017

TRES BEAU CAMPING , TRES PROPRE AVEC UN SPA

Nous avions reserver un mobilhomme 2 places Surpris nous avons etes surclasser dans un moilhomme 4/6 places Genial Tres bon accueil d une grande gentilesse avec beaucoup d explication sur le camping et les alentours Je le recommanderai a mes amis

• 9pascal29-05-2017

super camping

nous avons été très content de notre séjour dans ce camping . Les emplacements sont bien délimités les lieux sont super propre comme les sanitaires aussi . L,accueil très chaleureux , vraiment très calme piscine chauffée et spa que du bonheur a recommandé sans soucis .

• 5Eetgelegenheden

Camping La Treille info