Hotel Toppin

3,2

Onvoldoende

We hebben een aantal aanbieders voor Toppin voor je op een rij gezet:

3 reviews over Hotel Toppin

Tarif beaucoup trop élevé vu la chambre comparaison par

Catherine RIOULT 76 LE HAVRE
27-4-2018

Tarif beaucoup trop élevé vu la chambre

comparaison faite par le nombre d'hotels fréquentés annuellement

Buffet de petit déjeuner très pauvre

Vieil Hotel en plein centre ville , il faut payer le garage alors qu'il n'y aucune place de parking aux alentours, chambres vétustes , propreté juste et moquette dans les chambres et le couloir horrible .WIFI trop juste lorsque tout le monde est connecté.

Soirée étape avec repas incomplet ( 2 plats sans boisson ) à prendre dans des restaurants proches et partenaires .

Par contre personnel aimable et gentil

2008

Einfache Zimmer mit schöner Terasse

Achim
            10-1-2008

Einfache Zimmer mit schöner Terasse. Der Service und das Frühstück ist sehr gut

We hebben een aantal aanbieders voor Toppin voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Toppin in Cavaillon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Toppin zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Toppin scoort een 3.21 uit 10 op basis van 3 reviews.