Tijdelijk €25 aanbetaling

We hebben de beste aanbieders voor Bed & Breakfast L'oustaou voor je op een rij gezet:

5.5VoldoendeScore uit 2 reviews

5.5VoldoendeScore uit 2 reviews

Bed & Breakfast info

2 Reviews over L'oustaou

• 4Raymond29-05-2016

Arnaques et Malhonnêteté

La conclusion en premier: Ces gens ont voulus gagner sur tous les tableaux en faisant des réservations à 2 groupes distincts sans les mettre au courant qu'il y avait une autre réservation et donc des inconvénients que cela allaient générer. Nous étions un groupe de motards 4 couples et 2 célibataires. Initialement il n'y avait que 4 chambres de dispo et cela ne nous intéressait pas car nous souhaitions une chambre par couple. La propriétaire pour avoir cette prestation de 5 nuits en demi-pension, nous a donc proposé les 5 chambres d'hôtes en demi-pension ( elle placerait les personnes qui avaient retenu la 5ème chambre ailleur).

1ère mauvaise surprise: Nous sommes arrivés le Vendredi 20/05/16 et une des chambres non dispo jusqu'au Dimanche (2 nuitées).

2ème mauvaise surprise: un groupe pour un anniversaire a réservé toute la structure pour une trentaine de personnes. La nuit de Samedi à Dimanche, 3 personnes de notre groupe non pas pu dormir, la chambre étant mitoyenne de la salle dans laquelle avait lieu la fête. A 3h du matin je suis allé demandé à l'organisateur de cette annniversaire si il était possible de couper la musique (ce qu'il ont fait) et en discutant nous nous sommes mutuellement rendu compte que ni l'un ni l'autre n'était au moment de la réservation de ce qui allait se passer.

3ème mauvaise surprise: Ici je contredis toutes les personnes qui parlent de cuisine familiale! c'est une honte car rien de cuisiné, petit pois avec purée mouselline (la propriétaire n'a même pas l'idée de mettre des lardons, de la salade ou autre dans les petits pois pour donner le change), un soir lasagne végétarien avec du paté en croute (celui que l'on sert pour les appéros), entrées, systématiquement de la salade avec des légumes rapés, jamais de fruit, le dessert du 1er soir ( une pâte brisée ou feuilletée avec des rondelles d'ananas dessus et du sucre). Le petit déjeuner, du pain pas toujours frais, confitures industrielles mis dans des petits pots pour donner le change. Chambres d'hôtes en demi-pension nous avons payé le vin en plus le soir et les tisanes 1.5€ la tisane. La personne qui fêtait ses 50ans a dormi sous la tente faute de place, le groupe anniversaire a été prévenu de notre présence le jour de l'anniversaire.

• 7sprok311-09-2013

goed voor een nacht

ontbijd is echt frans en trekt op niks , vlak aant water

Bed & Breakfast L'oustaou info

• Adresgegevens