Camping Ciela Village Camping International

WebsiteLink naar websiteWeer vandaag27°15°
Camping Ciela Village Camping International

We hebben een aantal aanbieders voor Ciela Village Camping International voor je op een rij gezet:

399 reviews over Camping Ciela Village Camping International in het Nederlands

Emplacement ombragé mais mal conçu en cas d'orage. La piscine est un peu petite au regard de la taille du camping. Les animations du matin sont sympas (réveil sportif) mais celles du soir un peu bof. Les sanitaires sont nettoyés souvent et le personnel d'entretien est très réactif en cas de problème.

Pour la restauration je met un zéro pas pour les plats mais pour le manque de profeniolanisme du personnel . Il passe devant vous 20 fois personne vient prendre la commande, et ne parlons même pas du barman qui lui se fou royalement de vous si vous prenez pas un cocktail!!! Sinon séjour satisfesant malgré la pluie.

2 petites remarques qui pourraient améliorer le séjour global:

- des rembardes au niveau des marches des mobil Home

- une pataugeoire.

Sinon, très contents de notre séjour.

Vacanceselect

Manque de toilettes, malgré un camping non complet. Abords de la piscine minuscules pour circuler entre les transats. Difficile de trouver un transat disponible autour de la piscine et piscine petite pour la capacité du camping. Accueil décevant au bar mais personnel extrêmement agréable globalement surtout le personnel d'entretien et de maintenance présent en permanence pour le confort des vacanciers. globalement déception pour un 4 étoiles.

Ne mérite pas les 4 étoiles

Georges
    16-8-2018

Ne mérite pas les 4 étoiles . Manque de sanitaires. Piscine trop petite . On baigne dans la boue à chaque pluie .

En positif, des animateurs sympa

Personnel très sympathique et chaleureux ! Animation au top !

Animations supers bonne ambiance

Camping très bien situé

Camping avec beaucoup d'activités pour les enfants et d'animations. Mobilhome en très bon état et propre.

Emplacement non entretenu avec herbes hautes, et zone de stockage de déchets végétaux.

Piscine où la tolérance des jeux de ballon et autre gênent. On est sans cesse mouillé. Les transats sont trop prêts de la piscine.

Wifi accessible partiellement voir inexistant régulièrement même en ayant payé 33.00€ sur votre partenaire Osmosys.

Accueil et personnel très disponible, serviable et gentil. Rien à reprocher ormis les 3 premiers éléments.

Cordialement.

La caution est beaucoup trop cher pour un emplacement de camping 100€ pour un séjour de 2 semaines.

L'emplacement n'est pas tondu avant notre arrivé alors que l'herbe était très haute et qu'il pleut très régulièrement.

Vacanceselect

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Ciela Village Camping International in Castellane, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Ciela Village Camping International zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Ciela Village Camping International scoort een 8.04 uit 10 op basis van 390 reviews.