Géén boekingskosten

Meer camping info

13 Reviews over La Rivière

• 8Janine08-08-2019

Super !

Mooi zwembad, schoon sanitair en goed restaurant waar je heerlijke basisgerechten en pizza’s kunt nuttigen. Kampeerplaatsen men voldoende schaduw. Diverse activiteiten worden georganiseerd. Goede uitvalsbasis om Monaco, Nice, Antibes, Cannes of achterliggende gebergte te bezoeken. Eigenaresse spreek Engels. Typische Franse camping, erg gemoedelijk!

• 8Eetgelegenheden
  • 9Zak06-08-2019

super

Familiengeführter, sauberer und ruhiger Campingplatz

• 9Eetgelegenheden
  • 7PATILLON18-08-2017

Emplacement ombragé et accueil au top

Camping bien entretenu. Conforme à nos attentes. Sanitaires propres. Accueil très chaleureux de la part du responsable.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Famille22-07-2016

Qu'est ce qu'un camping idéal pour nous? Cela fait maintenant de nombreuses années que l'on fait du camping, et nous pouvons maintenant dire ce qu'est un camping idéal: Des propriétaires chaleureux et toujours à l'écoute de leurs campeurs Un camping bien localisé, propre avec de grands emplacements Des sanitaires toujours propres Une piscine agréable, grande et propre Un camping calme mais avec des animations ponctuelles respactant le rythme de chacun comme les lotos, les soirees... Un camping sécurisé dans lequel les enfants peuvent jouer Des services proposés comme les pains au chocolat de Jaqueline ou encore les pizzas d'Amandine Donc nous pouvons dire que le camping la Rivière est un camping idéal, nous vous remercions pour ces deux étés passaient à vos cotés.

• 2sebastien27-06-2016

Passer votre chemin !!!

N'ayant pas pour habitude de laisser des avis défavorable dans les nombreux campings que j'ai fait celui là est vraiment à éviter si vous voulez passer de bonne vacances. Si vous avez des enfants surtout, ils n'auront droit de rien faire le soir a part de resté à leurs emplacements,sinon vous verrez le patron courir et crié après eux et vous n'aurez droit de rien dire en revanche les voitures elles circulent dans les allées du camping tard la nuit. Les gérants sont accueillant lors de votre arrivé mais si vous ne mettez pas la main à votre porte monnaie pour les rares soirées ou pour la consommation au bar il ne faudra pas leurs demander un service car vous serez mal vu mis a part aussi si vous êtes un habitué alors là vous serez privilégié!!!! En résumé camping pas cher peut être mais bon pour personnes âgées

• 1Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 5Mary27-06-2016

A fuire!!!! si pas habituer!!!

Camping avec de beaux emplacements ombragés, un peu loin de toutes commoditées. Gérant (patron) très agressifs, incomprehensif envers les enfants qui font du velo ou bien s'arrosent dans le camping et vous y serez mal vu si vous n'etes pas un habitué ou si vous passez votre journée a dépenser de l'argent au bar... DOMMAGE!!!!!!

• 1Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10famille31-08-2015

Un camping à retenir

Nous avons découvert un petit camping familial, avec des propriétaires chaleureux et toujours à l'écoute des campeurs. Nous avons apprécié la propreté des sanitaires, la grande piscine, et aussi vos soirées (loto, soirée pizzas, soirée disco...). Nous avons passé de très agréables vacances dans votre camping où le bon temps était au rendez-vous. Tout cela nous a donné envie de revenir.

• 10pedreny06-08-2015

de merveilleux souvenirs

un bel exemple de gentillesse et de respect de la part du responsable ,son épouse ainsi que les employés puis de nouvelles connaissances car de nos jours cela devient de plus en plus rare,vous etes tous magiques......danielle agglomération grenobloise

• 8jp p19-09-2013

tres beau camping

hébergement en caravane au camping la rivière a Cagnes sur mer en aout 2013 , Camping avec des sanitaires impécables ,des emplacements ombragés et assez grands .De plus des propriétaires super sympa , acceuillant et qui ne pense pas qu à piquer notre argent .Un petit bémol l accés au camping un peu limite avec une grosse caravane .Trés bon rapport qualité prix , piscine assez grande Tout y est pour passer de bonnes vacances, a conseiller vivement

• 8Eetgelegenheden
  • 9F.Dijkshoorn29-08-2013

Fantastische plek

Deze Camping heeft slechts 2 sterren maar dat is veel te weinig! Wij zijn er twee nachten geweest om niet te ver van de boot naar Corsica te zijn maar ik had er best langer willen blijven. Vriendelijke mensen, uitstekende accommodatie, lekker rustig, perfect onderhouden en mooie plekken. een fraai zwembad bovendien. Een goede uitvalsbasis voor het ontdekken van de Cote dÁzur . Vanaf de grote weg wat lastig door het stadje te bereiken maar zeer de moeite waard. En niet zo veel Nederlanders God zij dank!! Wij gaan er zeker terug!

Camping La Rivière info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar