Appartement Résidence Néméa L'Aigle Bleu

Appartement
Appartement Résidence Néméa L'Aigle Bleu
8,1

• Ligging t.o.v. pistes8,5

We hebben een aantal aanbieders voor Résidence Néméa L'Aigle Bleu voor je op een rij gezet:

12 reviews over Appartement Résidence Néméa L'Aigle Bleu in het Nederlands

Very nice and friendly

Andy
12-4-2015
  • Ligging t.o.v. pistes10

Big rooms, nice english speaking friendly staff, very close to the ski lift!

Erg minimaal

Karina van der Breggen
17-2-2014
  • Ligging t.o.v. pistes9

Dit appartement heeft een prima ligging t.o.v. de piste. De inrichting van het appartement is minimaal. Geen kapstok of plek om je natte skispullen op te kunnen laten drogen. Geen ruimte voor je skischoenen om te drogen. Het appartement is erg gehorig als de bovenburen met de stoelen schuiven zit je rechtop in bed. Een 8 persoonsappartement met een elektrische boiler van 300 ltr en 3000 watt, lees max 4 pers. achterelkaar douchen voordat het warme water op is. Tevens zijn na een bezoek aan de sauna mijn kleren gestolen en tevens de laatste avond is onze skilocker opengebroken en hebben we onze ski's in de lift richting de parkeergarage gevonden. Het receptiepersoneel is wel heel vriendelijk, die konden hier ook niets aandoen was meer een samenloop van omstandigheden.

Dla narciarzy, dla leniuchów i na zwiedzanie

Biuro Podróży Active Travel
18-7-2012
  • Ligging t.o.v. pistes9

Nowa rezydencja z bardzo dogodnym położeniem (ok.20 m do gondoli Prorel). Obok rezydencji znajduje się ski bus, można podjechać nim do gorących źródeł (ok.5-7 min). Pieszo można wybrać się na mini aqua park (ok.10 min). Obok Rezydencji kasyno, sklepy. Najbliższa dyskoteka- 5min. taksówką. Briancos to przepiękne, historyczne miasto. Na recepcji w Rezydencji bardzo miła obsługa (angielska nie francuska :)) Rezydencja bardzo komfortowa, z zapleczem rekreacyjnym -sauna i jacuzzi. Narciarnia, niestety nie jest podgrzewana. Obok rezydencji (przy gondoli) znajdują się wypożyczalnie sprzętu narciarskiego i liczne sklepiki.

Agréablement surpris

héloise
5-5-2012
  • Ligging t.o.v. pistes10

Hôtel très propre, très bien placé, personnel aimable, nous le recommandons. Petit bémol : mauvaises odeurs provenant des canalisations.

bien

cadilhac
2-5-2012
  • Ligging t.o.v. pistes5

ça sentait la fin de saison. Pas très animé mais très detendu... et nous aussi

tres bon

kedziora
3-4-2012
  • Ligging t.o.v. pistes9

Bonne prestation, même excellente puisque nous avons été surclassé.

Par contre nous n'avons pas bénéficié des meilleures conditions en réservant les remontées mécaniques chez vous.

residence l'aigle bleu

beynet
  • Ligging t.o.v. pistes3

l'appartement est bien pensé, par contre on nous donne les cles à 16h pour avoir un menage plus que moyen.

la vaisselle est pour 3 presonnes alors que l'apart est concue pour 6 pers

l'espace detente n'est mis en service qu'a moitié un jaccuzi sur deux fonctionnait

on negocie l'apart car des couple se sont vu attribue un 6 perso alors qu'ils avait loue un 4 pers , pour nous le prix eteait plu elevé

Très Moyen

Cédric
  • Ligging t.o.v. pistes4

Appartement sympa et bien aménagé. Sur les deux bains à remous seul un fonctionnait et encore l'eau était pas très chaude ou aussi en panne, le hammam impossible d'y rentré à cause de l'odeur mais sauna impeccable. Le local à ski est très exigu. Accueil sympa mais trop d'attente. Parking c'est 20 euros la semaine en plus, pas moyen de stationner autrement. Et pour finir c'est plutot à 100 m des remontées et apres 20 min de montée on arrive au domaine de serre chevalier. Très moyen pour le prix demandé !

SYMPA

LEGUILLON Gérard
  • Ligging t.o.v. pistes8

Immeuble est situé en ville et la visite de Briancon le soir, en particulier la cité VAUBAN, permet des emplettes faciles. Le quartier est dédié au ski avec les remontées à proximité. Très bon rapport qualité prix. le seul problème est l’exiguïté de la pièce des casiers à skis.

• Ligging t.o.v. pistes10

Très bien situé par rapport au télécabine, magasins de locations, ESF, centre ville et sortie du soir. Appartement confortable, fonctionnel, bien isolé, propre. Un gros bémol sur le canapé lit et ses ressorts qui ressortent ... ainsi que sur l'état disparate des verres et le peu de vaisselles à disposition ... insuffisante pour 4 pour 2 repas ...Un autre bémol sur la qualité de l'accueil ... (sourire en sus ? et ce n'était que la 1ère semaine des vacances scolaires ...). Il faut aussi prévoir 20 € de parking pour la semaine car le stationnement est payant tout autour. Il faut aussi s'attendre à ce que les jacuzzis soient en "longue réparation"... Dernière chose, les casiers à skis ne permettent pas de déposer les chaussures car trop petits... A part cela, rien à dire ! On est peut-être trop exigeant ! On le relouerai quand même car il n'y a jamais rien de parfait !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Néméa L'Aigle Bleu in Briancon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Néméa L'Aigle Bleu zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Néméa L'Aigle Bleu scoort een 8.06 uit 10 op basis van 12 reviews.