Camping Le Vieux Chene

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurBauduen

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Le Vieux Chene voor je op een rij gezet:

9FenomenaalScore uit 75 reviews
+8/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

9FenomenaalScore uit 75 reviews
  • 9Waardering
  • 6.5Eetgelegenheden
  • 9.1Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping infoTonen op kaart

75 Reviews over Le Vieux Chene

• 9Ronald Aerts08-08-2020

Keurige eenvoudige camping

Deze hond vriendelijke camping ligt direct aan het “Lac de Saint Croix” De relatief kleine maar schone camping wordt gerund door het hele gezin. ( vader, moeder en de 2 zonen) Sanitair was altijd keurig schoon net zo als de rest van de camping. Vanuit de camping is het 300 meter lopen naar het meer. Nadeel is dat je vanuit de camping op kleine rots strandje komt waar het niet echt fijn liggen is. Na enig research kwamen we er al snel achter dat er in de buurt wel mogelijkheden elders zijn om heerlijk aan het meer te liggen. In de directe omgeving zijn leuke pittoreske dorpjes te vinden. Grote supermarkt op 14 km rijden in Aups. Wij en onze labrador hebben enorm genoten op deze vriendelijke schone camping en ook zeker van de omgeving.

• 6Eetgelegenheden
  • 9Florence AVENEL02-10-2018

Ne cherchez pas ailleurs ce camping est top

Sejour parfait dans un cadre magnifique, tranquile et hyper propre. Les proprietaires sont tres gentils et serviables. L acces au lac se fait a pieds par un petit bois et une vue splendide de bauduen nous attend a l arrivee. Depuis mon retour je le recommande a tous mes amis.

• 10Gabrielle26-01-2018

Excellentes vacances

Nous avons enfin retrouvé un camping à l'échelle humaine, calme et familial. Bien entretenu, sanitaires très propres, un vrai accès au lac par un sentier forestier en bout du camping. Des animations pour la plus grande joie de nos enfants. Une petite épicerie de dépannage avec du pain et viennoiseries tous les matins, possibilité de consommer à la terrasse ombragée (café, boissons, glaces..) très appréciable différents trucks tous les soirs (moules frites, plats cuisinés, rôtisserie, pizzas, crêpes, tapenades artisanales, fromages, charcuterie, fruits et légumes...) Nous recommandons ce camping pour l'authenticité et la convivialité. Encore merci à toute l'équipe pour leur dévouement. Nous avons décidé de revenir cet été au vieux chêne à bientôt

• 9Eetgelegenheden
  • 10Familie Garcon26-06-2017

Entpannung und Abenteuer

Dieser Campingplatz ist genial. In der Vorsaison waren nur wenige Camper dort (v.a. in Mobilhomes). Der Camping ist direkt am See gelegen und in unmittelbarer Umgebung zu den vielen Freizeitmöglichkeiten der Verdon-Gegend. Der Strand ist zwar steinig und für Sandstrandliebhaber nicht die erste Wahl. Doch in vielen kleinen Buchten findet man einsame und ungestörten See-Genuß: kristallklares Wasser, Felsen zum Reinspringen usw. Die Mobilhomes sind sehr gut ausgestattet. Vermisst haben wir nur Kleinigkeiten wie Salatbesteck. In Bauduen (zu Schwimmen 400m entfernt, mit dem Rad/Auto 3,5km) gibt es Sonntags einen Markt, dessen provencalische Spezialitäten schon allein die Reise wert sind.

• 10Florentin17-09-2016

séjou au top

On à louer un chalet début septembre tarif correct et le logement parfais pas de télé ni internet mais c'est le but des vacances de deconnecter. Laccueil et sympa. L'accès au lac est parfais plein de petite plage prévoir des basket même pour se baigner. Proche de aups pour fair les courses intermarchė et ouvert le dimanche matin en juin juillet aout septembre. Pas très loin du restaurant o anes o y a une ferme qui vend du fromage de chèvre super bon . A bauduen y a d très bon restaurant. Beaucoup d'activité à faire aux alentour. Très bon sejour on reviendra

• 9Eetgelegenheden
  • 10fell helene06-09-2016

très bon séjour

bonjour a tous et toutes"" en réponse à Nathalie et sont conjoint""

nous avons loué un mobil home 15 jours(propre ,calme et très correct ), très satisfait de notre séjour ,nos enfants dont un ado on adoré , accès direct au lac l 'espace jeux de ballons, Ping Pong, Billard ect.... (quoi de plus logique -si vous oublié vos raquettes de ping pong vous pouvez en acheter sur place ) la wifi est fixé a 45mn GRATUITE PAR JOUR , "pour tous au delà des 45mn c est payant (pour les accros d internet ,normale non,?) " rien ne m' a choqué dans le locatif ,surtout pas les affiches" qui prouvent l 'irrespect de certaines personnes" On rentre dans du propre on repart( logiquement)))) c est propre. SI on ne veux pas faire le ménage on prend l option ménage et on paye la réfections des lieux pour les suivants ((plusssss que logique )))).on a des horaires pour respecter les nuisances sonores, heureusement pour tout le monde ""là ce sont des vacances pour nos oreilles""""tous ceci est stipulé dans le contrat de location 'avec ou sans((((( option ménage et TV )))) que l on approuve et signe. (si l 'on c est lire évidement))) camping pour retraités un peu de respect pour eux merci Nathalie encore heureux que les retraités prennent des vacances avec des voisins de votre genre (adieu le respect de nos ainées)). moralité que vous retourniez louer un appart avec tv wifi ect... comme a la maison bonne vacance a vous!! nous nous reviendrons avec plaisir aux vieux chênes car tout était parfait (et pas comme à la maison!!!!) signé Hélènne Fell Buccafurri.

ps/si j' oublie un détail je me permet dit revenir ultérieurement . a oui une petite épicerie et un super service boulangerie fond partie du charme de ce camping et d'un accueil agréable aussi .

• 10Josiane31-08-2016

camping idéal pour le repos

ce camping est idéal pour se reposer dans un cadre magnifique. les propriétaires sont super gentils et accueillants, contrairement à certains commentaires !! si tout le monde respectait tout le monde il n'y aurait pas d'interdiction !! heureusement qu'il existe encore des campings comme "le vieux chêne" pour se reposer après une dure année de travail. Merci à Edith et Luc nous reviendrons l'année prochaine !!

• 2Nathalie28-08-2016

Camping pour retraités

Bonjour à tout le monde, nous voulons pousser un coup de gueule sur le CAMPING DU VIEUX CHENE à Bauduen dans les gorges du Verdon: Contact désagréable pour la réservation du Mobil home Sachant que nous avions un adolescent, nous étions questionné sur son caractère, son comportement, nous avons été très surpris de ce questionnaire. Ensuite lors de notre arrivée, pas un sourire, la seule chose c'était tout de suite le règlement, Le règlement du Camping nous a fait penser à une maison de retraite, 22h30 plus de bruit à l'extérieur, 21h interdiction de jouer aux boules interdiction de jouer au ballon dans le camping,location d'une raquette de ping pong à 2€30. Malgré une location de 650€,location télé n'était pas comprise alors que dans les appartements en location tout est compris. PS:nous ne sommes pas non plus à regarder la télé tout le temps pendant les vacances mais c'est à souligner. Passer 15 minutes sur internet tout était payant. Et Alors le Clou du spectacle :les Instructions pour faire le Ménage du Mobil home, je vous raconte pas des affiches partout, nettoyer les vitres intérieure extérieur, les murs idem,le frigo.....nous avons fait des réflexions qui ont été mal prises,soit disant les alèses avaient été changées par son équipe, je suis sûre que cela n'avait pas été fait avant que nous arrivions,et quelle équipe ?car c'est le client qui fait tout le ménage,sinon vous pouvez payer 50€ supplémentaire pour le faire faire, facile !!pas de création d'emplois, le touriste est pris pour une vache à lait,l'argent toujours l'argent. ......

• 9carole25-07-2016

Ideal pour passer des vacances reposantes

Le camping est très calme et très bien situé pour visiter la région (Gorges du Verdon, Villages autour du Lac de Ste Croix, Provence, etc). Les propriétaires sont très sympathiques et mettent un point d'honneur à ce que chacun puisse se reposer (aucun bruit entre 22h30 et 8h). Pas besoin de piscine car le Lac est facile d'accès (petit chemin à travers les bois) et idéal pour la baignade (pour les jeunes enfants, prévoir bouées ou brassards car ils n'ont pas pied très loin). Les sanitaires sont très propres et nettoyés 4 fois par jour. Le pain frais et les viennoiseries tous les matins ainsi que les food trucks tous les soirs sont très appréciables. En résumé: vacances supers pour les parents et les enfants. Nous reviendrons très probablement un prochain été! Merci à Edith et Luc pour leur accueil.

• 9JF24-07-2016

Calme, propre, bon accueil

Super camping,certe très calme et peu d'animations mais pour ce qui est de notre cas, nous supportons beaucoup de bruits et beaucoup de monde autour de nous tout au long d'un an, nous pouvons dire que pour la première fois nos vacances ont étés très reposantes et pas ennuyantes du tout. En famille il y a toujours moyens de ne pas s'ennuyer et de passer de vraies vacances. Sinon, propreté super.

Camping Le Vieux Chene info

Camping informatie