Camping Les Airelles

44 reviews over Camping Les Airelles in het Nederlands

Enchante.

Drouffe
10-9-2017

Enchantes de notre sējour de 53 jours cet été. Personnel et propriétaires charmants et accueillants. Sanitaires impeccables grâce à David et à son équipe. Eau chaude à bonne température et à discrétion....Olivier toujours à la disposition de ses vacanciers et avec le sourire. Espérons revenir aux airelles de nombreuses années.

L-A des hauts de France

ne mérite pas ces 4 étoiles

claire
30-7-2017

après un séjour de 15 jours dans ce camping nous sommes assez déçus les chalets situés dans le bas sont entassés les uns sur les autres les sanitaires communs sont sales et l'eau chaude absente régulièrement (une honte pour un soit disant 4 étoiles) le portail du camping reste ouvert la nuit il est très bruyant et le personnel n'est pas très agréable (l'animateur a emprunté la bombe à eau de mon fils en lui disant qu'il lui rendrait mais nous l'attendons toujours )pour ma part la seule personne sympa dans l'équipe est le chien ghost

il manque une alimentation

il y a régulièrement des erreurs de commande dans le pain

et aussi de gros problèmes d'odeurs

dommage les hautes alpes est une région super dans laquelle nous reviendrons mais pas dans ce camping (ce n'est pas ce qu'il manque ailleurs)

Mooiste camping ooit!

Vandervorst
20-7-2017

Wij huurden een tent trappeurs, gewoon fantastisch, alles wat je nodig had, was er! Mooie, rustige familiale camping! De kids (13 en 14) amuseerden zich enorm!! Zeker voor herhaling vatbaar!!!

Vraiment surcoté pour un 4 étoiles !

EPNEA54
28-4-2017

Bel ombrage, agréable piscine, pizzas délicieuses, belle situation entre montagne et lac..........MAIS, camping bruyant, surtout dû à la jeune équipe d'entretien qui se défoule tard le soir, après la journée de boulot.

Boulot, par ailleurs, fait très superficiellement (particulièrement les blocs sanitaires tout juste propres). De plus, le camping ne ferme pas la nuit, occasionnant de fréquents bruits de portières à des heures (très) avancées. Le gérant prétextant faire confiance aux campeurs pour se montrer discret (la bonne blague......!!!!)

D'autre part, l'emplacement qui nous a été désigné ne correspondait pas du tout aux critères que nous avions demandé, et qui nous avaient été promis.

Pour finir, direction et personnel pas très souriants, ni sympathiques...........et, tarif haut de gamme.

En conclusion, beau potentiel pour ce camping, mais gâché par une direction et un personnel pas à la hauteur. Nous n'y retournerons pas !

Koud!

cstuij
22-9-2016

Tent gehuurd op deze camping.

Helaas wordt het hier 's-avonds behoorlijk koud, vooral omdat je aan de schaduwkant van de berg zit. Het slapen is wel aangenaam.

Op de camping is niet veel te beleven. Het zwembad is wel leuk, maar is al vroeg gesloten. Verder is het om 23.00 helemaal stil en vreselijk donker. Er is nl. geen 1 lamp te bekennen in de straatjes waar de tenten staan. In restaurant kan je pizza bestellen en meenemen (behoorlijk prijzig). Zijn wel groot, maar voor hetzelfde geld eet je in een nabij gelegen pizzeria lekkerder.

Sanitair is erg verouderd, en vaak koud water met afwassen en douchen. De verlichting gaat om 23.00 uit, dus dat is douchen met een zaklamp.

In de buurt wel veel te doen, dus in dat opzicht hoef je je niet te vervelen. Dus als je puur een slaapplaats zoekt en verder de hele dag op pad bent, is dit goed te doen.

Fijne vakantie in super omgeving

Fam Meinen
16-8-2015

Mooie nette camping. Vriendelijke hulpvaardige eigenaren. Mooi zwembad en speelveld. Er zijn een aantal erg mooie sta plekken, met veel ruimte, privacy en schaduw maar ook een paar een aantal waar ik liever niet zou willen staan. Er zijn 3 toilet gebouwen. het gebouw het laagst gelegen heeft helaas vaker koud dan warm water voorradig. De omgeving is super en je ligt behoorlijk centraal. Voor de fietsers onder ons (ik ben er 1 van) is het een fantastisch uitgangspunt van verschillende tochten. Col de Vars, Col dízoard, col Agnel zijn vanuit de camping goed te fietsen. Wij zijn van plan om hier vaker naar toe te gaan.

Vraiment très bien !

barbatruc
7-8-2014

Ce camping est vraiment convivial, calme et à échelle humaine.

Les patrons sont sympas et on se sent vraiment à l'aise dans ce camping.

Tout est bien pensé : le coin jeux pour les enfants et ados avec la piscine et les trampolines ...

On a tous les types d'emplacements (petits, grands, ombragés, ensoleillés).

L'accès au village est à 10/15 minutes à pied.

Bon, je suis obligé de noter qques points "négatifs" :

- Les jeux pour les enfants/ados , les terrains de pétanque ne sont pas éclairés, donc vers 21h30 (au mois d'août) tout est terminé. Dommage.

- Il manque une superette pour dépanner (elle est au village avec la boulangerie). Je pense que c'est pour éviter de faire de la concurrence au commerçant.

J'ai 40 ans et je fais du camping depuis que je suis gamin, et j'ai trouvé ce camping vraiment très bien.

nikel

les4kanous
24-7-2014

15 jours de vacances superbe

vraiment

accueil sympa, animateur aussi, piscine vraiment chauffée, sanitaire propre, pas d'odeur de la station comme le disent certains, pains sur place, peu d'animation de soirée idéale pour le bon repos (après si on en veut il y a une animation par semaine au camping ou les villages tout proches), citystade, terrain de boule de pétanque, trampolines pour les enfants ...

non franchement superbes vacances, tout y est.

je n'ai pas trouvé de points négatifs à part le manque de lumière en journée dans le sanitaire du bas, non franchement de bonnes vacances proches des activités extérieures : station de ski les orres, accrobranche, lac, randonnée, marmotte d'eygliers, etc ...

et les magasins super u et inter à 2.5 km

à refaire tant il y a de chose à faire.

Plus un 3*** qu'un 4****

Farini
8-12-2013

Bonjour, j ai un doute sur les évaluations que j ai lu, ce camping est un 3 ***.

Nous avons séjourné en Aout dans un MH confort qui n a que le nom, un MH sans télé, trés petit, pas de rangement, pas de chauffage, des couvertures des époques, le nom confort c est pour le grand frigo c est tout car pour le prix.... Enfin...

Ensuite piscine soit disant chauffée = non,

aucune animation en journée ou en soirée

Pas d alimentation

Aire de jeux en plein soleil

Pour l accueil rien de transcendant,

Le seul point positif c est le resto, copieux avec personnel sympa.

Emplacement correct, mais pour le prix cela ne suffit pas, pour un 4**** c'est très limite

Een prettige camping die als basis voor onze sport en anders soortige activiteiten dienden. De ontvangst is persoonlijk en behulpzaam. Naast het Frans spreken de eigenaren ook Engels. Het brood op de camping is top, ieder ochtend vanaf 8.00 uur. Voor fietsers (Race & MTB), wandelaars en zelfs watersporters een prachtige omgeving. Lekker luieren aan het zwembad is ook mogelijk. Onze kinderen vonden de meer nationaliteiten vooral leuk. Het sanitair is schoon en kent ruime cabines (kind/ouder). Ondanks de hoogteverschillen op de camping zijn de kampeerplaatsen vlak en ruim. Gezinnen met jonge kinderen kunnen op deze camping ook een heerlijke tijd hebben. Naast het zwembad zijn een "voetbal/basketbal" veld en div. speeltoestellen.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Airelles in Baratier, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Airelles zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Airelles scoort een 8 uit 10 op basis van 44 reviews.