Géén boekingskosten

Hotel L'Edelweiss

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurAuron

We hebben de beste aanbieders voor Hotel L'Edelweiss voor je op een rij gezet:

6.7VoldoendeScore uit 3 reviews

6.7VoldoendeScore uit 3 reviews
  • 9Ligging t.o.v. pistes

3 Reviews over L'Edelweiss

• 4Antony10-04-2011

A éviter !

Cet hôtel à 2 atouts : sa situation centrale et son restaurant. Par contre côté nuit il n'est pas recommandable : le resto met la musique jusqu'à minuit et à proximité se trouve un Pub qui fait des soirées avec une sono à fond jusqu'à presque 2 heure du matin. Question standing, le site Internet indique "en cours de classement 2 *". On est loin de cette catégorie : plinthes qui se décollent, canalisations très bruyantes, mauvaise qualité d'image de TV, pas de téléphone, pas de volets, nettoyage de la SDB moyen.

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 10Klanec Steeve20-02-2011

Excellent!!!

Nous sommes avons passés le week-end à l'Hôtel l'Edelweiss à Auron et nous n'avons pas été déçu!! Le personnel et la patronne sont super accueillant et très sympathique, souriant!! La restauration est délicieuse, de haute qualité et très copieux!! La chambre est très confortable et intime, une grande salle de bain avec WC. Un seul petit bémol : l'absence de volets étant sensible à la lumière du jour, j'ai été réveillé tôt même si j'ai pu m'endormir à nouveau. Bref, c'est un hôtel que je recommande à tout le monde qui veut passer un week-end inoubliable à Auron

• 10Ligging t.o.v. pistes
  • 6c. Kampfraath19-03-2005

We zijn hier vorig jaar (2004) geweest met twee mensen. De sfeer is bijzonder grappig: het wordt gedreven door afro-fransen (soms dus even Nigeriaanse muziek). Het hotel heeft een zeer centrale plek (naast de lift naar de pistes). Kamers zijn klein, maar goed verzorgd. Sanitair is schoon.

Halfpension is een aanrader: geen superculinaire hoogstandjes, wel goed, degelijk en lekker. Wijn is wel relatief duur voor een frans dorp.

Ski's makkelijk weg te zetten in apart hok, vriendelijke bediening. Gehrigheid is redelijk, maar al bij al is prijs/kwalitiet goed.

• 10Ligging t.o.v. pistes

Hotel L'Edelweiss info