Hotel Souléia

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurAubagne

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Souléia voor je op een rij gezet:

8.9FantastischScore uit 69 reviews
+4/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.9FantastischScore uit 69 reviews

• Airconditioning
Meer hotel infoTonen op kaart

69 Reviews over Souléia

• 10Jean-paul08-10-2018

Presque parfait

Personnel et services impeccable, seul bémol, la fenêtre de la chambre qui fermait mal donc mal insonorisée, pas terrible pour dormir un samedi soir avec une place très active jusque tard le soir.

• 10Julien30-08-2018

Je recommande

Un hôtel de qualité. De l’accueil aux prestations (calme de la chambre, emplacement de l´hotel, petit déjeuner, etc.) tout était TRÈS BIEN. Je recommande vivement, avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner sur la grande terrasse de toit ensoleillée permettant de savourer ce moment au calme au dessus de la ville !

• 10Valerie29-08-2018

Hôtel très agréable et propre.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel et avons apprécié le petit-déjeuner très bon sur la terrasse. Agréable la salade de fruits frais le matin. Et bonne literie, propreté des lieux.

• 10Bastien14-08-2018

Séjour Très Agréable

Un séjour fort agréable dans votre établissement, la chambre était parfaite et confortable. Merci pour ce moment.

• 6Gerard13-08-2018

Propre et impersonnel

Convient pour une courte halte. La chambre est un peu petite. L'accès au parking avec les bagages dans les bras est un peu compliqué.

• 9Valerie10-08-2018

Parfait

Hôtel très sympa , .personnel très professionnel, chambre agréable ,propre avec une très bonne literie et bien insonorisée. Petit déjeuner varié avec de bons produits .ne pas hésiter à prendre celui ci sur la très belle terrasse à l étage avec vue imprenable sur le ville et le marché .. Hôtel idéalement situé près des commerces et du centre ville. Pour une première expérience dans cette hôtel ,elle fut très agréable et je recommanderais cet établissement sans problème .

• 9Alan07-08-2018

Hôtel top

Super hôtel ! Les chambres sont belles, le personnel très agréable. Une bonne solution a été trouvée pour le parking. Et un rooftop génial pour le petit déjeuner (un peu cher cela dit) et faire du sport !

• 9Perle-lara06-08-2018

Bon séjour

Nous sommes de retour dans cet hotel très bien situé et très propre ! La litterie est top et le petit dejeuner également. Un très bon rapport qualité prix avec le parking ! Nous sommes très satisfaits

• 8Caroline27-07-2018

J’adore cet hôtel!

Hôtel avec un excellent qualité prix, une literie au top du top. Un emplacement stratégique pour aller aux calanques, à Marseille, à Ex en Provence. L’horel Est très bien placé et propose un parking gratuit sécurisé gratuit ce qui est pas négligeable! Nous reviendrons!!

• 9Alain25-07-2018

Parfait

Réunion avec des amis habitant à côté chambre dans un lieu central avec un service parfait Très agréable le petit déjeuner sur la terrasse. adresse et hôtel précieux!

Hotel Souléia info

• Huishoudelijke apparatuurKluis, TV