Hotel Souléia

Hotel Souléia
8,9

53 reviews over Hotel Souléia

conforme aux annonces faites par l'établissement

TROVERO jean paul
12-6-2018

personnel aimable. bonne situation géographique ; proche du marché et du centre historique

Excellent sauf.

Bovigny Albert
26-5-2018

La très récente rénovation de l'hôtel nécessite encore une petite réparation pour offrir un séjour d'excellence.

Bel hôtel, bon accueil mais bruyant !

KOHLI Gilbert
21-5-2018

L'hôtel est très confortable et bien placé (en plein centre d'Aubagne). Les chambres sont très grandes et bien équipées. Elles sont aussi très propres, à l'image de l'ensemble de l'hôtel. Le personnel est très prévenant, chaleureux et efficace (check in, check out, petit-déjeuner). Le seul point négatif est le bruit. Le bruit provenant de l'extérieur (certes, l'hôtel est en plein centre-ville mais il faudrait revoir le vitrage) mais aussi le bruit provenant du 4ème étage quand on dort au 3ème étage (on entend le personnel - et uniquement le personnel - marcher en talon et faire des allers-retours dès le tout début de matinée. Il suffirait de l'équiper de chaussures sans talons pour régler ce problème qui génère inutilement un bruit très désagréable et qui nous sort de notre sommeil quand on est juste en dessous de la salle de petit-déjeuner). On va à l'hôtel aussi pour dormir et comme souvent ce critère passe en second plan au profit du confort et de la décoration.

Super

ESCHER Térence
21-5-2018

Personnels au top, l’acceuil par Lilas était excellent. Une personne très agréable et professionnelle ! Bravo

TRES BIEN

DANY Guy
1-5-2018

Très bon hôtel avec du personnel au top. Chambre et ensemble de l'hôtel dans un état impeccable. Juste un petit bémol pour trouver l'hôtel même avec un GPS. Il faut peut être améliorer la signalétique dans la ville notamment aux abords de l'hôtel.

Très bon accueil

HADDED CHERIF
22-1-2018

J’Ai passé un très bon séjour, personnel très accueillant et professionnel.

Les chambres très propres et soignées.

AUCUNE FAUSSE NOTE !

MONTEGUT Nathalie
7-1-2018

Durant notre séjour de 3 nuits dans cet établissement, nous avons été très satisfaits.

Aucune fausse note sur le confort - la décoration - la propreté - la tranquillité - le personnel - le petit-déjeuner...

Nous avons particulièrement apprécié :

- la salle de restauration au 4è étage : décor - luminosité et sa terrasse avec une très belle vue sur la vieille ville et sur le Garlaban

- la salle de fitness en accès libre jusqu'à 22h tous les jours

- le salon TV - presse - Internet en accès libre avec possibilité de prendre une boisson et collation gratuitement

- le parking à proximité (gratuit pour la clientèle)

Un excellent rapport Qualité Prix

CHAUTARD Louis
29-12-2017

Une salle de petit déjeuner offrant une vue splendide sur Aubagne et les montagnes environnantes, une chambre très propre et confortable, une salle de fitness très bien équipée et propre, un personnel de qualité

Satisfait

PINOTEAU MICHEL
6-12-2017

Hotel bien placé et de bonnes prestations

Bon rapport qualité prix

BAUME Maud
11-11-2017

Hôtel bien placé et agréable, personnel très professionnel et efficace. Chambre correcte même si la propreté (sol, sdb) pourrait être améliorée, la moquette notamment.

We hebben een aantal aanbieders voor Souléia voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Souléia in Aubagne, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Souléia zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Souléia scoort een 8.92 uit 10 op basis van 53 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: