Hotel Souléia

66 reviews over Hotel Souléia

Séjour Très Agréable

Blot Bastien
14-8-2018

Un séjour fort agréable dans votre établissement, la chambre était parfaite et confortable. Merci pour ce moment.

Propre et impersonnel

salichon gerard
    13-8-2018

Convient pour une courte halte. La chambre est un peu petite. L'accès au parking avec les bagages dans les bras est un peu compliqué.

Parfait

Merlet Valerie
    10-8-2018

Hôtel très sympa , .personnel très professionnel, chambre agréable ,propre avec une très bonne literie et bien insonorisée.

Petit déjeuner varié avec de bons produits .ne pas hésiter à prendre celui ci sur la très belle terrasse à l étage avec vue imprenable sur le ville et le marché ..

Hôtel idéalement situé près des commerces et du centre ville.

Pour une première expérience dans cette hôtel ,elle fut très agréable et je recommanderais cet établissement sans problème .

Hôtel top

GAUDEFROY ALAN
    7-8-2018

Super hôtel ! Les chambres sont belles, le personnel très agréable. Une bonne solution a été trouvée pour le parking. Et un rooftop génial pour le petit déjeuner (un peu cher cela dit) et faire du sport !

Bon séjour

Dam Perle-Lara
      6-8-2018

Nous sommes de retour dans cet hotel très bien situé et très propre ! La litterie est top et le petit dejeuner également.

Un très bon rapport qualité prix avec le parking ! Nous sommes très satisfaits

J’adore cet hôtel!

rosa Caroline
      27-7-2018

Hôtel avec un excellent qualité prix, une literie au top du top. Un emplacement stratégique pour aller aux calanques, à Marseille, à Ex en Provence. L’horel Est très bien placé et propose un parking gratuit sécurisé gratuit ce qui est pas négligeable! Nous reviendrons!!

Parfait

Puissochet Alain
        25-7-2018

Réunion avec des amis habitant à côté chambre dans un lieu central avec un service parfait

Très agréable le petit déjeuner sur la terrasse.

adresse et hôtel précieux!

un super week end

BERNARD Eliane
        17-7-2018

Bien qu'ayant passé seulement deux nuits j'ai trouvé cet hôte situé en plein centre assez calme (bien sur le 14 juillet est un peu plus bruyant, normal). Le parking couvert pas très loin est un gros plus. et le personnel est très accueillant. Merci pour le petit cadeau provençal.

excellent hôtel

Calabrese Carmelo
        14-7-2018

Vraiment hôtel de qualité, bons équipements, personnels très professionnels

Hotel Qualité-Prix excellent

TANT Coraline
          11-7-2018

Chambre, propreté, accessibilité,... tout est excellent sauf les justificatifs de facturation, on ne sait pas réellement ce qu'on a payé.

Si vous devez vous faire rembourser, cela peut poser des difficultés...

We hebben een aantal aanbieders voor Souléia voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Souléia in Aubagne, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Souléia zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Souléia scoort een 8.81 uit 10 op basis van 65 reviews.