Marineland

8.4Fantastisch

• 10Garcia 07-10-2015

formidable

incroyable parc, toujours aussi magique. Le tarif n'est pas donné, mais ça vaut le détour

Gereisd met partner in september 2015

• 10Ouattou 06-10-2015

Pas était j'aurais aimer

Pas était j'aurais aimer je suis triste je suis déprimé

januari 2015

• 8Defois05-10-2015

Beaux spectacles

Un peu cher pour la grandeur du parc,je vous conseille de les acheté en tarif réduit, les spectacles nocturnes sont de qualités

• 8loubiere01-09-2015

Magique

Belle journée jumelée Marineland et Aquasplash! Magique le spectacle assuré par les dauphins et leurs soigneurs.

• 9tahon27-08-2015

Parc de Marineland

Trés beau à voir les dauphins les otaries etc.. A voir de nuit aussi, les orques, les otaries, restauration sur place

Gereisd met partner in juli 2012

• 9gras26-08-2015

magnifique

on en prends pleins les yeux , jamais vu auparavant et nous en gardons un souvenir extraordinaire , entre le spectacle des Orques ou le spectacle des Dauphins , on avait l impression de voir la série "Flipper " , nous avons hate de revenir avec nos enfants pour leur montrer , vaut vraiment le détour !

Gereisd met partner in juli 2015

• 7bure25-08-2015

a voir !!!!!!!!!!!!

j'ai déjà fait marineland 2 fois , un peu déçu sur les spectacles , vue mieux , plus jolie , la j'ai trouvé moyen et le spectacle plus court

• 9lamy22-08-2015

a faire

tres beau spectacle surtout en nocturne .dommage il manque des brumisateurs geant ds le parc car tres peu ombrage et les boissons tres cheres

• 5varniere22-08-2015

Marinland

De beaux spectacles Otaries, dauphins et orques. Mais attention le site est cher et surfait. Il faut anticiper les horaires de spectacles afin d'être à l'abri du soleil.

• 8Nefkens16-08-2015

very nice (aquasplash)

a lot of other visitors but very nice attractions and very close to our campingsite, we can recommend this to you for the children

juli 2015

10 van de 89 reviews gezien