Camping Les Embruns

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurAntibes (Alpes Maritimes)
5.6VoldoendeScore uit 10 reviews

5.6VoldoendeScore uit 10 reviews
  • 4.4Eetgelegenheden
  • 5.5Staat v/h sanitair

Meer camping infoTonen op kaart

10 Reviews over Les Embruns

• 2Ineke kwint22-09-2013

Aucune idée pour ce que fait des clients revenir.

Le camping est trop petit pour accueillir une groupe de plus de trente jeune étudiants. Trop de bruit toute la nuit, les autre campeurs n avaient pas la possibilité d'utiliser les toilettesni les douches à cause de cette groupe.

• 3Staat v/h sanitair
  • 1luigi vittorio19-07-2013

Pessimo posto

La famiglia che lo gestisce è scorbutica maleducata ed inoltre è molto sporco, durante la notte vi è un solo bagno aperto vale a dire che se nello stesso momento devono andare due persone dovranno disputare una gara di velocità per accedere al bagno( intendendo per bagno un WC! In quanto tutte le docce e i lavabi sono chiusi tutta la notte!!!), inoltre il bar è chiuso dalle 12,30 alle 17,30 la wifi è solo nell'area del bar. Inoltre davvero si manca di professionalità non vengono date informazioni corrette agli ospiti!

• 1Staat v/h sanitair
  • 9Basia27-06-2012

Świetne miejsce

Bardzo fajne miejsce. Ceny ok, blisko do plaży i do pozostałych miejscowosci typu Nicea, Cann itp. Właściele campingu bardzo mili, wszystko zorganizowane w 90%, czysto milo i przede wszystkim na campingu jest duzo roslinnosci, co powoduje cien i jest zbawieniem po calym dniu spedzonym w sloncu. Brak robactwa itp.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9bories bernard13-01-2012

merveilleux camping les Embruns

Valérie et Bernard Je pourrai vous dire combien ce camping est agréable de part sa taille humaine, ou combien il est merveilleux de déambuler par ces chaudes journées d’été sous les arbres centenaires. Je pourrai enfin vous conter ces merveilleuses anecdotes vécues lors d’activités ou de soirées conviviales où les gens sont heureux de partager, de s’amuser, de rire. En fait en aout 2011, quand nous sommes rentrés de vacances après 2 semaines, mes deux enfants ont pleuré, à chaudes larmes. En fait, ils nous montraient combien ils avaient apprécié ce séjour, combien ils avaient de nombreuses choses à raconter, combien ils avaient pu exprimer d’intenses émotions. Oui le camping Les Embruns est ce lieu magique où l’on sent, on ressent, on se trouve, on se retrouve. C’est également un lieu où, grâce aux gérants, on se fabrique une histoire, on s’approprie le lieu, on s’ouvre sur soi et sur les autres.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Faure24-09-2011

Une equipe genial et un endroi hors du commun.

Camping familliale (luc le pere, sa femme et leur fils brice) vous acceuil dans un cadre merveilleu ou se melange cigales, gueco, palmier, figuier et pain parasol. en partent d'une tente a un mobil home a un studio , tout est possible. Pour ma part quand je suis arivee la premiere foie c'etai avec une tente , ensuite j'ai louer un mobil home pour ensuite me diriger vers un studio. J'ai hate de revenir l'annee prochene car meme en basse saison l'embience est super. Tous le monde se parle, le soir c apero entre voisin, coup de main en cas de coup durt et rigolade a la plage qui est a proximitee. Le soir on s'endort au douce music des orque et des dauphins de marinelende sans oublier le reveil par l'otarie du parc qui il faut dir veau bien notre reveille matin. Les prix sont vraimen resonable pour les service proposer. La mer est a coter, la boite de nuit casino la siesta est a coter marinelande et antibelande a coter , en bref tout est a coter. je n'est qu'un conseille a donner alez y.

• 10Staat v/h sanitair
  • 8dremeaux29-03-2011

site fantastique

c'est un camping vraiment bien avec beaucoup d'activité et beaucoup de bonne humeur !!! c'est un endroit convivial dans le quel on aimerait retourner

• 9Staat v/h sanitair
  • 3WILLY16-06-2010

Vieillesse et saleté

Le camping est très vieux, le camping est à l'image de l'acceuil. Les sanitaires et surtout les toilettes sont sales et sentent.

• 2Staat v/h sanitair
  • 8JEFBREST20-02-2010

BRUYANT ET VIEUX

Très bruyant fête foraine, train , route, les clients Location (mobilhomes très vieux) Les habitués qui viennent depuis longtemps font leur loi

• 8Staat v/h sanitair
  • 2Michel30-08-2009

Plus jamais, a éviter pour les jeunes!

Les gérant de se camping gâchent tout, ils sont irrespectueux et menace de vous mettre a la porte a tout bout de champs (exemple, nous chantions sous la douche, il nous on couper l'eau chaude et nous on dit qu'on était virer (se qui n'a jamais été fait d'ailleurs..)) , pas une seul animation le soir, le snack-bar, on n'a pas osez y manger (saleté partout..)

Les sanitaire sont vraiment très sale, et dégage une odeur répugnante, des toiles d'araignée partout, des fourmis partout aussi! De plus, a noter que les gérant réduisent la pression de l'eau (pour faire des économies) , se qui fait que l'eau coule limite au goute a goute qui est vraiment chiant!!

Camping a éviter, sauf si vous voulez pourire vos vacance comme nous!

• 1Staat v/h sanitair
  • 4Majorel19-08-2009

méfiez vous des areignées!!!!!!!

C'est un camping qui est loin de tout sauf de Marienland ( qui est un parc d'attraction tres tres bien au passage )...pour les hébergements le ménage est à revoir plein de toile d'areigné, les rideaux sont sale!!!....prévoyez des bombes anti-moustiques, insectes, areignés etc... Aucune animation, les enfants sont interdit de jouer au ballon...il n'y a pas d'épicerie, un restaurant oui mais à quel prix ( par exemple la biere 5 Euros, tchin!!!)

Le centre ville est à plus de 2h à pied....tous les parking sont payant!!!! plage avec des galets voir des cailloux...( donc mal au pied)...le camping se situe à Biot!!!!!!

Aucune boutique en bord de plage il n'y a RIEN !!!!!!!! bonjour l'ennuie et la déprime!!!

• 4Staat v/h sanitair

Camping Les Embruns info