Géén boekingskosten

Camping Douce France

FrankrijkProvence - Alpes - Cote d'AzurAntibes (Alpes Maritimes)
7.9GoedScore uit 18 reviews

7.9GoedScore uit 18 reviews
  • 7.9Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

18 Reviews over Douce France

• 10Petra Verkaemer20-04-2019

Fantastische camping, klein en gezellig. Dicht bij de zee, het treinstation en Marineland.

• 10Maya Verkaemer20-04-2019

Camping fantastique!

Meilleur camping avec prix/qualité! Familiale mais in team vraiment professionele. Notre camping preferé déjà 5ans

• 10xavier isabel01-04-2019

EMPECABLE IPER CALMME

TRES agraable
    un endroite proteger je revienderen

• 9Staat v/h sanitair
  • 10roland.j06-01-2016

Très bon camping

Nous avions loué un Mobil-home Twin pour 2 personnes (avec une seule chambre). Très bien installé pour le séjour. Terrasse en bois idéale pour déjeuner et bronzer. Je recommande pour un couple surtout pour un week end.

• 2Laure 16-07-2014

help.....

décevant. dès l entrée du camping on a fait le tour deux fois. car on croyait. que c'était. les locaux techniques un lieu qui ne donne pas envie. beaucoup de Mobil homes dans un mouchoir de poche... pas de intimité. on ne peux ouvrir les rideaux car tout les emplacements sont collés et vu sur l assiette du voisin. piscine trop petite ne ou nous ados on refusés de se baigner . vaisselles dépareillées couverts rouillés. logement vétuste. rideaux trop courts et déchirés...... fête foraine à côté bruits cris et musique. affreux. lave linge locaux sales et vieux pas d entretien maintenance. sur deux machine une seule en fonctionnement. télévision et frais de séjours à régler quand liquide.??? ne conseil pas l endroit à fuir pour les personnes qui recherche. un minimum de tranquillité et de d espace. camping rentable. pour les propriétaires.....

• 2Staat v/h sanitair
  • 10malreo02-06-2014

Hate d'y retourner

Nous venons depuis 3 ans. Le camping a beaucoup changé (en mieux), les mobil homes sont récents, les emplacements assez grands avec un emplacement pour la voiture et une terrasse. La télévision à l'intérieur (rare dans un camping), et même la climatisation (pour l'été pas en mai). Nous reviendrons certainement en Septembre avant la fermeture d'Aquasplash. Marineland et la mer à 2 minutes à pieds, c'est parfait.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10pbrown02-06-2014

Très agréable camping

Nous avons passé un bon séjour en Mai, pour le festival de Cannes et le Grand prix de monaco. Le camping Douce France est très bien situé, proche d ela mer et du parc Marineland. Nous avons beaucoup aprécié la ville d'Antibes. Notre mobil home Vénus était très correct, neuf et avec télévision et une belle terrasse en bois; rien à redire sur le prix et les prestations.

• 10brown14-01-2014

Very Nice campsite

We appreciate our stay during december 2013 in family. We have choose campsite Douce France, because of his name ... and it was the only campsite open for those dates. They rent only mobil home and some flats. Owners are nice, and the accommodation was more than OKay.

• 9Pierre et Patricia28-06-2013

Un bon petit camping

Petit camping familial pour ceux qui préfèrent éviter les grandes structures. Les propriétaires font de réels effort pour améliorer l' ensemble ( allée propre, réfection des mobil-home). Hors saison nous n'avons pas été gênés par la fête foraine. Camping bien situé pour accéder à tous les sites de la Côte d'Azur (bus et gare à 200m). Mention spéciale à Joëlle et son mari pour assumer au quotidien un accueil et une présence vigilante et souriante pour le bien être des clients

• 10BAVAU23-05-2013

Agréable séjour en mobilhome

Venu pour la première fois dans le sud de la France. Impossible de se baigner en mer ou à la piscine à cause du temps pluvieux et froid. La location en mobil home était plus que correcte, le mobil home Sunroller est assez grand en fait pour 4 personnes. Très bon accueil, bien situé à 2 pas du parc Marineland. A recommander.

Camping Douce France info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar