Camping l'Estuaire

FrankrijkPoitou CharentesSt. Thomas-de-Conac (Charente Maritime)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping l'Estuaire voor je op een rij gezet:

7.4GoedScore uit 23 reviews
+42/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.4GoedScore uit 23 reviews
  • 7.5Eetgelegenheden
  • 7.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

28 Reviews over l'Estuaire

• 10françoise Blanchard19-07-2019

Je recommande

Séjour de rêve seule avec mes trois petites filles âgées de 7 ans et deux de 6 ans.Merci à Régine pour la bonne tenue de son camping, familial, ombragé, très bonnes structures piscines, espace de jeux, bonnes literies dans le mobile home...Merci à Monika pour son sourire de tous les jours, à l'écoute de nos réelles besoins. Merci aux Animatrices Agathe, Fanny et...... A tous un GRAND MERCI. Je recommande vivement cet esprits de partage qui à rendu notre séjour si agréable. A l'année prochaine Milly,Léna, Roxane et Françoise.

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Car Bordeaux23-06-2019

60 personnes à gérer et aucun problème

Bon camping familial . Accueil très sympa ( merci Monika ) .tres bonne literie dans les mobil homes . Le groupe a apprécié la restauration . Nous ne sortions pas avec la faim surtout avec la paella .... Merci à tous pour cette bonne humeur lors du service .

• 9Staat v/h sanitair
  • 9douine17-05-2019

camping ideal en famille

Très beaux et grands emplacements ombragés avec points d'eaux. Animations en soirée, jeux pour enfants, jeux

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7Rien31-07-2016

Ok als 1 overnachting tijdens fietsvakantie

Wij hebben hier 1 overnachting gehad tijdens onze gezinsfietsvakantie langs de Atlantische kust. Ok om 1 nacht te staan. Leuk zwembad voor de kinderen (wel wat klein). We stonden aan de rand, stevige (oceaanwind) en als je houdt van uitzicht op een olieraffinaderij (incl. lucht) aan overkant van de Loire een aanrader. Rustige plekken onder de bomen. Enigszins verouderd sanitair.

• 7Staat v/h sanitair
  • 8drouet29-08-2015

Camping familial et à petits prix !

Nous y avons séjourné en juillet : bon accueil , convivialité , la gentillesse et la disponibilité du personnel. Simplicité sous un beau soleil et un espace aquatique très bien entretenu : bravo ! Pour trouver cet endroit calme , il y a beaucoup de pancartes fond blanc avec écriture rouge donc bien signalé.vivement notre prochain séjour !

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Jean-luc20-07-2015

Camping à recommander....

Séjour d'une semaine du 11 au 18 juillet 2015 Arrivée facile avec un accueil professionnel et souriant : mise à disposition rapide d'un mobil-home fonctionnel et très propre adapté pour 2 adultes et 2 enfants. emplacement vaste dans un camping très propre et calme. piscines surveillées l'après midi ( très propres) activités enfants de toutes sortes encadrées par Léa et Morgane 2 supers animatrices à l'écoute des enfants. Restauration de très bon rapport qualité prix. soirée à thème a recommander tout le personnel est accueillant. seul point négatif : n'avoir pas pu rester plus de temps et ce n'est que de notre faute. alors ne changer rien,nous reviendrons avec plaisir....

• 5VANESSA14-03-2015

Beaucoup de choses à changer!!!!!

Camping très difficile a trouver... Patron désagréable n'aime pas les bretons, ni les manchots... Animatrices très gentilles, un peu réservées.. N'attendez pas un accueil chaleureux avec le sourire car la réceptionniste ne connait pas. Sanitaires Propres mais vieillissants. Estuaire décharge publique.. Le gros problème est dans le fait que des résidents y vivent l'année (ou du personnel de la centrale), s’incruste au bar tout les soirs, sont très imposants (ils ne faut pas faire de bruit à partir d'une certaine heure sous peine de les déranger). Un étang de pêche non sécurisé à proximité. Sinon une piscine agréable, un camping sans bruit de véhicule car pas de route a proximité. Si il vous manque quelque chose,il faudra faire 20km.... Soirée Paella très bonne. Par contre, attention à vos affaires, il y a des voles sur le terrain de camping, nous nous sommes faits voler nos maillots de bains alors que nous étions fin aout et plus personnes sur le terrain de camping. A BONS ENTENDEURS

• 7Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 9jeny12-09-2014

géniale !!!

Un super camping les emplacements sont parfait pas de vis a vis,des animations tous les jours de 10h30 a 19h et soirée ensuite jusqu’à 23h environ,nous avons passer un super séjour de15 jours. Sanitaire très propre l’accueil et parfait les animateurs étais super . Piscine impec 4 bassins. Le resto très bien plus les terrains présent (tennis, volley, foot, basket, ping-pong ...) tous et possible salle de sport, sauna, aqua gym, court de natation, vraiment pas de quoi s'ennuyer et les prix reste très abordable a tous le monde. Mes enfants de 10 et 8 ans se sont éclater nous sommes ravi et prés a y retourner vivement l'année prochaine.

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8vidaud 24-08-2014

hygiene

le soir pendant les animations les gens boivent et cherche la bagarre j ai assisiter a 2 animations qui c est fini en bagarre et les sanitaires me son pas tres propre mais agreable sejour j ai beaucoup aimer quand meme cordialement madame vidaud

• 3Staat v/h sanitair
  • 8Jan en Monika 28-07-2014

Vriendelijke familiecamping

De ligging van de camping is in de middle of nowhere maar binnen de poort merk je daar verder niets van. De jonge dame aan de receptie moet haar schoolgeld terughalen ... geen woord Engels kwam er uit en dat terwijl er hoofdzakelijk Engelsen en Nederlanders op de camping waren. De plaatsen zijn schitterend aangelegd; waterkraan en afvoer aanwezig. Toiletgebouw was nog niet toegankelijk en de kleine sanitaire voorziening is sterk verouderd en bovendien niet schoongehouden. Aan één van de zwembaden werden werkzaamheden verricht wat erg veel lawaai veroorzaakte tijdens ons verblijf. Het is overigens een mooi zwemcomplex. De zeer vriendelijke familie die de bar en het restaurant bestieren geven je het echte vakantiegevoel. Het eten was van een goede kwaliteit en werd met smaak en fantasie geserveerd.

• 6Staat v/h sanitair

Camping l'Estuaire info