Tijdelijk €25 aanbetaling

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Etangs Mina voor je op een rij gezet:

8FantastischScore uit 8 reviews

• 8.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

8 Reviews over Les Etangs Mina

• 5Francoise14-08-2018

Attention ce camping n'a plus ces 3 étoiles

Accueil sympathique. Cadre agreable. Propreté du bumgalow laissant à désirer et petit pour 4adultes. Je suis restée sur ma faim n'ayant pas passé des vacances agréables faute de confort agréable.

• 6Eetgelegenheden
  • 6Fam. Defi14-08-2017

Houtje Touwtje, Voor ons zeker geen herhaling. .

Ondanks reservering 3 mnd geleden en ruimte genoeg op de camping werden ons 4 B-keuze plaatsen aan de ingangzijde aangeboden. De een was niet toegankelijk voor onze caravan door laaghangende takken, de andere liep erg scheef op en de derde was naast een 30 jaar oude franse caravan met allerlei zooi rondom de plek en een geparkeerde auto op onze plek. Wat restte was de plek naast de poort die 24 uur per dag open gaat en midden in de nacht nog regelmatig verkeer doorlaat. Iedere dag na thuiskomst was het een verrassing of de stroom er nog op zat. De tak die het deurtje van de stroomkast moest dichthouden viel steeds om dan had je geen stroom meer. De stortbak van de afvoer voor chemisch toilet werkt niet, hiervoor staat een emmer water klaar. Verder 3 van de 7 toiletten permanent afgesloten en de douche was zo warm dat je eronder verbrandde. Om die reden moet je de kraan continu ingedrukt houden. Ondanks goede wil van het personeel hebben ze hier een aantal zaken niet goed begrepen. Zaken vlot repareren doen ze niet en terreinonderhoud/snoeiwerk lijkt men ook niet te kennen en het steenkoude zwembadje in combinatie met te hete douche lijkt wel een sauna.

• 6Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 10LELONG16-08-2015

A refaire

notre séjour de deux semaines au camping les étangs mina nous avons passés un très bon séjour l accueil parfait le camping très calme étant carpiste la carpe était au rdv avec 21 carpes de sortie pour 42 départs donc 3 carpes de 15 kg quand on y et on a pas envis de repartir nos vacances 2016 seront au camping mina

• 10Eetgelegenheden
  • 9cisewiet03-09-2013

bonne vacances

nous avons passez 14 jours sur le camping: agréable, tout positif execpté les moustiques qui étaient présent en grand nombre suite à un hiver bien mouillé. les sanitaires très propres. le personnel: très serviable. les activités: juste bien. la région: jolie avec beaucoup de possibilités. faut pas trop faire de réclame pour qu'on puisse encore avoir de la place l'année prochaine.....;)

• 9Eetgelegenheden
  • 10nicolas03-09-2013

UN SEUL MOT "GENIAL"

Avons passé une semaine très agréable en juillet. Les lieux sont bien tenus et c'est le paradis des pêcheurs. Nous avions un petit mobil hom très bien achalandé, très propre et face aux étangs. Le personnel est adorable, serviable et les soirées ont toujours une bonne ambiance. Nous y retournerons l'année prochaine tellement ça nous a plus. Merci à toute l'équipe, nous avons passé un excellent séjour grâce à vous.

• 10Eetgelegenheden
  • 8nicolas21-08-2013

accueil et camping sympa

sur notre trajet de fin de vacances, nous nous sommes arrêté par hasard à ce camping, nous nous sommes arrête vers 19h30 pour une nuit et avons reçu un superbe accueil, pot au bar gratuit, nous avons put profité d'une soirée Chti, les sanitaires sont propres et les étangs sont le paradis des pécheurs, nous avons reçu de très bon conseil pour les visites aux alentours, l'emplacement était agréable(opposé a la nationale), snack sympa bon rapport qualité prix!piscine sympa et le programme des animations donnait envie! a réessayer pour plusieurs jours sans hésiter en plus sa situation permet de nombreuses visites!peut être à bientôt!

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 6Karen Flynn31-08-2011

Don't go in the last week in August!

Just returned from hols at the site, found the staff to be very helpful and accommodating. The bar at site was only open for the first week of our hols which was very disappointing! But at the same time, it seemed to be open for the owners and their family! NOT FAIR!!! Restaurant on site did very good food, also nearby restaurants which are well worth a visit! No microwave in mobile home, which would have been useful! Near to be busy road, so noisy if you're not used to hearing traffic. Mobile home clean but basic. A larger swimming pool really would be better for the amount of people visiting! Not really enough for our 13 yr old son to do, as all entertainment stopped after our first week there, this was all not made clear on information when we booked!

• 8Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 10lucette24-05-2010

super

camping a recommande ambiance acceuil etc rien de negatif

• 9Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar