Tijdelijk €25 aanbetaling

We hebben de beste aanbieders voor Camping L'Oree des Bois voor je op een rij gezet:

8.2FantastischScore uit 6 reviews

8.2FantastischScore uit 6 reviews
  • 7.4Eetgelegenheden
  • 7.8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

6 Reviews over L'Oree des Bois

• 10Famille ruis13-08-2017

À connaitre

Nous avons séjournés pour une deuxième fois au camping l'orée des bois au mois de juillet 2017 mais cette fois en tente. L'accueil est toujours aussi extraordinaire, les gérants du camping sont des personnes exemplaires avec le coeur sur la main et toujours au petits soins. Les lieux sont très bien entretenus, les sanitaires très propres et la piscine excellente. Le petit snack rend viens des services et en plus pas cher et de bonne qualité. je finirai tout juste sur ces quelques mots, merci a toi Catherine et à ton mari, bonne continuation à vous deux.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Marie25-08-2016

Très bon séjour

Nous avons passé un super séjour dans ce camping. Un super mobil home (recent, propre et fonctionnel ). Camping agréable, calme et très bien entretenu. Très bon rapport qualité prix. Bien localisé proximité des commerces, animations (la cotinière) et plage. Des propriétaires super toujours disponible et à l'écoute. Super gentilavec les enfants. Le snack et bon et pas très honéreux Je pense y retourner un jour.

• 9Staat v/h sanitair
  • 10emilie03-07-2016

Propriétaires et cadre très accueillants

Camping très soigné, agréablement fleuri. Mobil home confortable bien équipé Très bon rapport qualité prix. Séjour très agréable

• 8ruis09-08-2015

A retenir

Je ne suis pas une adepte du camping mais pour faire plaisir a mes enfants je me suis lancée et au final je ne regrette rien. Le camping est hyper familial, securisant et où la convivialité et la gentillesse des proprietaires sont de rigueur. Une jolie piscine des emplacements sympas et bien ombragés, un snack pas cher et bon. Je vous conseille ce camping ou il fait bon vivre, merci aux proprietaires. Famille ruis

• 8Staat v/h sanitair
  • 8didier10-08-2013

Trés satisfait

Venez vous ressourcer dans ce camping familial où la sympathie et la convivialité est de rigueur....Vous avez besoin d'un service ou d'un renseignement la direction est là. De plus une très jolie piscine paysagée vous y attend. Nous avons passé un très agréable séjour.

• 8Staat v/h sanitair
  • 3CV28-07-2012

Plus jamais !

Des vacances gâchées. La propriétaire du camping est d'humeur changeante et désagréable, toujours à épier les gens ! Interdiction de mettre de la crème solaire à la piscine. Quand aux enfants, ils ne peuvent pas bouger et n'ont droit de rien faire, à la moindre petite bêtise d'enfant, elle déboule chez les parents furieuse. Très peu d'animations voir pas ! La voiture est indispensable car aucune commodité proche (courses...) Pour allez à la plage, besoin de la voiture aussi ou éventuellement vélo. Pour le wifi ok mais il faut se poster devant son local.

• 1Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair

GERANT, 06-02-2015

Les règles dans notre établissement ne sont pas plus draconiennes qu'ailleurs, elles sont tout naturellement basées sur le respect de chacun. Mais lorsqu'une seule famille se permet, de par sa conduite de perturber la quiétude de tous les vacanciers, alors, effectivement, il y a rappel à l'ordre. Concernant la piscine, seule la crème bronzante est interdite, pour des raisons évidentes liées à la qualité de l'eau. Nous sommes effectivement situés à 2,5 km de St Pierre et des plages, mais même avec la meilleure des volontés, seule l'érosion naturelle pourra y changer quelque chose. Enfin, depuis maintenant 2 ans, le wifi haut débit couvre l'intégralité du camping, et ce avec un accès gratuit. Cette mise au point nous semblait nécessaire et nous vous invitons à vérifier par vous même le bien fondé ou non de ces vives critiques. Bienvenue à tous

Camping L'Oree des Bois info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar