Camping Les Tamaris

51 reviews over Camping Les Tamaris

Satisfaits

Elodie
16-8-2018

Nous sommes peut-être frileux mais on avait froid dans l'eau à la piscine. Et c'est dommage que le grand bassin soit aussi profond.

Bar/vente à emporter/accueil/textos d'infos/jeux pour enfants/tri des déchets etc. c'était très bien.

Dans notre cas, location à un particulier : manque un peu d'entretien extérieur et nettoyage intérieur du mobil-home.

Personnellement, j'aurais aimé que les mobil-home soient moins rapprochés mais pas eu de souci particulier avec le voisinage.

Sauf sur un point personnel encore une fois, il manquait aussi un volet occultant dans notre chambre et du coup la lumière des autres campeurs m'a un peu gêné.

Une plage horaire plus large pour accès au bar et commande repas notamment le midi aurait été appréciable.

Bon sejour

Karla
      8-8-2018

Très bon séjour camping calme, propre, agréable à y séjourner, proche du centre vIlle.

Il manque juste une pendule au niveau de la piscine c les vacances no stress mais ça nous a manqué quand meme.

Les enfants ne font pas beaucoup attention aux voitures qui circule heureusement tres lentement dans le camping ils passe près des voitures et surgient des allees sans regardés sans aucun soucis de sécurité ne leurs viennent à l esprit.

on trouve très sympa de proposer des menus à emporter, mais on a pas tjs comprit les messages, on a doute loupé les moules frites.

Peu être proposer une ou deux activités dans la semaine pour les enfants de 3 à 5 ans.

Il manque des petits parterres de fleurs style palmiers bananier laurier cana à droite à gauche.

Cela reste des petits conseil hors mit cela je conseil votre camping. Merci pour ces bonnes vacances.

Me josse karla

A renouveler

Elisabeth
          7-8-2018

Très bon séjour on reviendra accueil agréable proche de tous commerces et activités pour petits et grands

terrain de pétanque trop petit

à la piscine vous devriez interdire les plongeons et "bombes", ça gâche le plaisir d'y aller

une laverie n'aurait pas été superflue

sinon camping très agréable, calme, on a beaucoup apprécié les pizzas et les jeux (flipper, billard...) :-))

Camping très agréable et calme parfait pour des vacances reposantes et la piscine top j'y retournerais avec plaisir

Camping très calme pendant la durée de notre séjour

Proche de tout….

Bien pour les petits enfants avec la piscine surveillée

La restauration simple mais suffisante

Par rapport au camping l'accueil manque de convivialité

A la demande de renseignements ,il faut plus d'amabilité et de répons

Camping paisible et familial proche de la mer et des commodités.

nous avons passe un bon séjour par contre nous décu qu il n y ai aucunes animations organisées par le camping c est d une tristesse le soir!!! un bar ou il n y a aucunes vie ,pas de concours de pétanque ,pas de soirees un peu sympa …. heureusement qu il a fait beau sinon les journées doivent etre longues .pour un 3etoiles ca nous a vraiment surpris...si vous n etes pas proprietaire et que vous venez pour la premiere fois difficile de se créer des liens…...

beau camping calme location tres bien équipé, piscine bien

peux etre que les emplacements un peu petit pour garer les voitures .

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Tamaris in St. Pierre d'Oleron (Ile d'Oleron), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Tamaris zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Tamaris scoort een 7.28 uit 10 op basis van 51 reviews.