Géén boekingskosten

Camping Aqua 3 Masses

FrankrijkPoitou CharentesSt. Pierre d'Oleron (Ile d'Oleron)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Aqua 3 Masses voor je op een rij gezet:

7.5GoedScore uit 22 reviews

Meer camping info

22 Reviews over Aqua 3 Masses

• 8M.Irving19-08-2016

Heerlijke kleine camping

Hartelijk ontvangst. Camping met (bijna) alleen maar Fransen mensen. Toilet gebouw werd zeer regelmatig gepoetst. Restaurant is ons niet zo goed bevallen. We wilde bestellen maar je kon die avond 2 gerechten krijgen dus daar uit gekozen totdat je ziet dat er aan een andere tafel wel andere gerechten geserveerd worden...taal probleem of...tja. Wij hebben een heerlijke week gehad op dit prachtige eiland!

• 6Eetgelegenheden
  • 10cattleya1418-07-2016

Camping dépaysant

Camping calme, avec des campeurs agréables, un personnel chaleureux et accueillant, restaurant peu couteux et délicieux, soirées organisées, emplacement d'une taille très correcte, si vous avez besoin de repos et de faire le vide, il faut aller là bas sans hésiter...

• 9Christelle25-04-2016

Semaine au top !

J'ai passé une semaine avec mon conjoint dans ce camping. Ce fut un bon moment de détente et de VACANCES. C'est un endroit attractif tant bien aux enfants (toboggans, piscine couverte, jeux gonflables, mini ferme animalier) qu'aux parents (agrées sportif, terrain de pétanque..). La restauration est bien. Une boulangerie est ouverte le matin sur place. Je recommande ce camping à tous ceux qui veulent passé un moment de détente, de vacances avec un rapport Qualité/Prix convenable aux vus des prestations. Passez dans le coin vous ne le regretterez pas ;)

• 8Eetgelegenheden
  • 9patrick25-04-2016

Super week end dans ce camping

Nous avons passé un week-end dans ce camping qui fut très agréable. Le rapport qualité prix est bien, des propriétaires accueillant et a notre service si besoin. Les enfants se sont beaucoup amusés durant notre petit séjour, avec les toboggans, les jeux gonflable et la piscine. Le camping est très bien entretenu, du point de vue extérieur qu'intérieur. Beaucoup de professionnalisme au sein de cette équipe. Merci a vous.

• 4anitacher07-01-2016

mauvaises surprises

L Ile est un vrai bonheur de découvertes et vie saine mais nous gardons un désagréable souvenir de notre séjour dans ce camping . On nous avait averti que ns aurions forcément un supplément à payer . Effectivement la gérante s évertue à trouver un défaut. Ns c était le fond de poubelle pas net. Elle garde ta caution si tu ne payés pas 45 de menage. On ressent une mauvaise ambiance en général.

• 6Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 9Patrick07-09-2015

Zeer vriendelijk

Begin september was het lekker rustig met een zeer vriendelijk onthaal door de eigenaar, ook na een druk seizoen! Fijn zwembad, goed sanitair, centrale ligging en nu ook met een tent een prettige plek. Er staan verder veel huisjes / sta caravans. Mooi groen aangelegd met veel zorg. Aan alles is gedacht!

• 8Eetgelegenheden
  • 10Cathy20-08-2014

Camping super, humain et très bonnes prestations !

Les propriétaires ont été adorables tout le long du séjour !! Le camping réussit à concilier une taille et un esprit humains, et des prestations qu'on trouve en général dans des campings plus grands : Piscine chauffée! Couverte en cas de mauvais temps :) Jeux gonflables pour les enfants, pingpong, bbq, pétanque Activités diverses (piscine, arc...) Resto très bon, copieux et prix très corrects Possibilité d'emporter poulet cuit, pizza, frites etc Boulangerie maison tous les jours, mini dépannage épicerie Location de vélos sur place, très pratique ! Tri sélectif pour les poubelles Soirées à thème (environ un soir sur deux, ce qui est bien) repas (ex couscous, moules...) Mini ferme, les enfants adorent. Emplacement était très bien, avec à la fois ombre et soleil, et très joli niveau végétation Les sanitaires étaient toujours propres, lave linge et sèche linge Proche de tout Parking extérieur surveillé Bref : top !! =)

• 10blasco11-08-2014

camping super

je vais sur ce camping depuis 7 ans et je ne le regrette absolument pas. les propriétaires sont super gentils agréables et serviables. le personnel d'entretien est très compétent le snacks a un cuisinier génial. l'ambiance y est conviviale ainsi que les animations.

• 1girault02-08-2014

Vacances gâchées!

Essayer de faire payer aux vacanciers du matériel ou des prestations de nettoyage non justifiés n'est pas ce que l'on attend d'un camping simple et familiale.

• 1girault31-07-2014

campng a eviter

Nous aurions pu garder un bon souvenir de cette ile. Mais l'attitude des propriétaires de ce camping nous laisse un mauvais gout dans la gorge. A l'état des lieux de sortie, la propriétaire a été abjecte avec nous, donnant des coup de pieds dans la pubelle qui selon elle n'était pas nette, nous faisant remarquer des traces restées sur une porte de placard et le comble, nous accuse d'avoir cassé ou dérobé une étagère qui n'a jamais existée. Nous avons recupéré notre caution 1 mois aprés et avons dû payé pour refaire le ménage. En 30 ans de location, c'est la première fois que nous avons été traité comme cela.Nous aurions dû nous méfier car nous avions été trés mal accueilli et trés mal renseigné. Apparemment, nous dérangions madame. Quand on y repense le personnel n'était pas trés 'cool' surement stressé par l'ampiance qui régnait. La piscine n'est pas du tout agréable, et les nuits ne sont pas calmes puisque les véhicules peuvent circuler.

• 1Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar