Tijdelijk €25 aanbetaling

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Ormeaux voor je op een rij gezet:

5.7VoldoendeScore uit 27 reviews
+15

5.7VoldoendeScore uit 27 reviews
  • 5.2Eetgelegenheden
  • 5.3Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

27 Reviews over Les Ormeaux

• 3julien06-08-2018

Décevant

Nous avons été déçu du camping par notre emplacement qui été sombre, très petit sans avoir la place de mettre la voiture, il fallait la mettre sur un parking à 100m du notre mobil home. L'entretient du camping au niveau des espaces verts est insuffisant. Les mobil home sont collés les uns sur les autres. La piscine qui donne envis sur les images, est en réalité petite avec une profondeur de 1.60m partout ce qui fait que les enfants n'ont pas pied. Les toboggans aquatique anciens sont ouvert que l'après-midi. Il n'y a aucune autre infrastructure aquatique et les ballons sont interdits ce qui fait que la piscine n'est qu'un vulgaire bassin. Les personnes qui surveillent sont peu aimable, pas poli , juste là pour surveiller les bracelets. Au niveau des animations, il n'y a plus rien à partir 19 h, le camping est mort à partir de 22h avec la fermeture du snak. ATTENTION pour le réservation TOHAPI = PUB MENSONGERE, on nous a dit qu'on était a coté de la plage alors qu'il faut prendre la voiture !

• 5LOULOU29-08-2015

un séjour et pas plus

Peu de prestations pour un 3 étoiles, snack fermé la journée, 1 seule pizza acheté au snack car bcp de gruyère sur de la pâte !! 2 malheureux cours d'aquagym ds la semaine, ménage mobile home plus que douteux, wifi qui ne fonctionne (quand il veut) que ds une zone bien limitée donc pas possible de sa terrasse de regarder ses mails

• 3Eetgelegenheden
  • 4Josselin 13-08-2015

Une fois et sera la dernière

Camping agréable pour la ménagère de + de 50 ans , entrée du camping sans plus , accueil avec grimace ,et client équipés de bracelet afin de les surveiller qu il ne trichent pas avec les règles , nous sommes en vacances et non dans un centre de détention , activités casi inexistante , point restauration sans ambiance et fermé à 21 h 30 donc pas de détente possible après 21 h , très calme ne veut pas dire sans ambiance , camping de propriétaire et donc pas de place pour les locataires estivaux, impression d être regarder et épier des que quelque chose ne plais pas a ces gens , piscine agréable , pas le droit de ramener une bouée pour les enfants , attention pas sauter trop fort dans la piscine pas plonger enfin bref , dommage

• 1Eetgelegenheden
  • 4Angelique13-08-2015

Camping reposant ou ennuyeux ça dépend!

Avis mitigé, camping familial C est pas dans ce camping qu il faut aller si vous voulez de l animation en soirée sauf 1fois par semaine Quelques animations en journée pour enfants et adultes

Bar fermé l après midi, reprend en soirée Jusqu a 21h30 Vente de frites et pizza Jusqu a 21h30 Vente de viennoiseries le matin et pain Pas de supérette Bracelet de couleur pour repérer les campeurs ou les locataires Interdictions au locataires d aller aux sanitaires Piscine non accessible aux personnes à mobilité réduite Il faut monter des marchés pour accéder à l espace aquatique. Pas de barre de maintient pour rentrer dans l'eau Heureusement que c est des petite marche pour accéder à l'eau Trampoline fermé

Points positifs Camping très calme et pas mal de choses pour les enfants Short de bain accepté au dessus des genou Beaucoup de transat, la piscine est bien, petite pataugeoire, toboggan Poulailler distraillant

• 4Eetgelegenheden
  • 4Bece31-07-2015

plus jamais

pour pls raisons: * emplacement bruyant+++ du matin 7h voir 6h30 certains matins au soir tard (signalé à la direction, aucunes amélioration, le personnel continue à travailler le matin 7h en musique... ...) * personnel ne connaissant ni le bonjour, ni le sourire (à l'exception de 2 personnes) * sanitaires un peu limite, eau tiédasse. * snack cher et peu de choix même pas de café,chocolat...

• 4Eetgelegenheden
  • 1didier26-07-2015

aimable, ce mot est interdit au camping

camping les ormeaux a fuire personnel et direction a out, bracelets comme en prison pour la piscine et une autre couleur pour les sanitaires et....

• 5Eetgelegenheden
  • 7claire12-07-2015

camping familial très sympa mais non aux coqs !

Camping qui a répondu à nos attentes. Propre, calme,bien situé, sécurisé pour les enfants, avec beaucoup d'aménagements qu'ils ont appréciés. Par contre, quelle idée d'héberger des coqs !! Etre réveillé chaque jour à 5h du matin alors qu'on est en vacances est insupportable ! Je ne sais pas si je reviendrai du coup. Dommage...

• 6Squirel07-07-2015

Camping familiale

Camping familial a condition de ne pas etre a cote d un groupe de jeune fetard, dur lorsqu on est avec des jeunes enfants. La piscine sympa mais niveau hygene limite, le calecon avec le bermuda porte toute la journee, visiblement ne gene que moi et pas la direction...! Elle se preoccupe plus du petit de 3 ans qui joue avec un tuba.

• 4Bruno03-09-2014

Site vieillissant

Nous avons loué pour une semaine un chalet !!! Ils sont vieux et moche commme tout et il n'y a pas le choix puiqu'il y a en plein !!!.sinon le reste ça va

• 6Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair

Service clients, 05-09-2014

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la plupart des prestations offertes par notre établissement. La plupart de nos mobil-homes sont récents ou ont fait l'objet de rénovation afin d'assurer un maximum de confort à nos campeurs. Afin d'éclaircir le point que vous soulevez quant à votre location, la direction souhaiterait pouvoir vous joindre ; merci de nous laisser un numéro de téléphone ou une adresse email.

• 5raphi1401-09-2014

campin les ormeaux peut mieux faire

Bonne situation mais lors de notre séjour fin aout le snack n avait meme pas de quoi payer un petit déjeuner à nos enfants. Pendant une semaine nous avons eu le droit à des douches tièdes les meilleurs jours et gelées le reste du temps. Probleme de chauffe eau!! Pas d eau chaude au lavabo et bac à vaisselle non plus . Pour les puristes du camping trop de mobil homes. Nous avons apprécié nos vacances à st palais mais nous iront dans un autre camping la prochaine fois.

• 3Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair

Service clients, 05-09-2014

Bonjour et merci pour votre message. Nous essayons de maintenir un équilibre entre les adeptes du camping traditionnel et les campeurs souhaitant bénéficier du confort de nos mobil-homes. Nous sommes désolés de l'incident que vous évoquez à propos du chauffe-eau. Notre équipe a fait le nécessaire dès le problème signalé, malgré les difficultés à trouver les pièces de rechange en plein mois d'août. Nous serions heureux de vous revoir lors des prochaines vacances. N'hésitez pas à contacter la direction pour toute demande d'information sur les améliorations que nous apportons chaque année à notre établissement.

Camping Les Ormeaux info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar