Géén boekingskosten

Camping La Grande Cote

FrankrijkPoitou CharentesSt. Palais-sur-Mer (Charente Maritime)
7.4GoedScore uit 23 reviews

7.4GoedScore uit 23 reviews
  • 6.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

23 Reviews over La Grande Cote

• 3HMAISS20-07-2018

Séjour écourté

Court séjour de 1 semaine, nous ne reviendrons pas !!!! A notre arrivée le sol est plus que degeulasse , mes enfants qui rampent vu leurs jeunes âgés se sont retrouvés avec des vêtements noirs tellement le sol est sale !!!! Cafetière qui ne fonctionne pas, aucune activité dans ce camping, pas d'ambiance pour un mois de juillet je n'ai jamais vu ça !!!!!

• 1Staat v/h sanitair

Camping La Grande Côte, gérant, 23-07-2018

Bonjour, Merci pour votre avis. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre camping. Cependant, pourquoi n'êtes vous pas tout simplement venus le dire à votre arrivée. L'eau est très calcaire dans notre région et il se peut que la cafetière en souffre, cela arrive et nous la changeons immédiatement. De même pour la propreté, il faut mieux nous le signaler également dès votre arrivée, il peut toujours y avoir un oubli et les nombreux autres avis attestent bien de la propreté générale de nos mobil homes. Quand aux animations, nous revendiquons être un camping calme et familial, nous proposons des animations enfants gratuites de 3 à 10 ans le lundi matin en Juillet et Août et il y a beaucoup d'animations spectacles ou marchés nocturnes sur Saint palais sur mer. Notre site internet précise clairement que nous ne sommes pas un camping avec animations et musique toute la journée, si c'est ce que vous recherchiez, nous ne sommes effectivement pas le camping qui vous convient. Cela dit, je trouve votre remarque ironique puisque nous avons organisé une soirée moules frites avec quizz musical et animateur DJ et vous n'êtes pas venus... Vous dites avoir écourté votre séjour, vous êtes parti la veille peut être également pour éviter les embouteillages du samedi, mais à votre départ le vendredi, nous vous avons demandé votre impression sur vos vacances et vous n'avez fait aucune remarques de ce type. Nous sommes attentifs aux remarques de nos clients et faisons notre maximum pour qu'ils passent de bonnes vacances, s'il y a un problème quelconque, mieux vaut nous le dire pendant vos vacances afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.

• 8Lisette12-08-2017

Super camping voor vakantie met kids

Ideale camping voor een vakantie met kinderen. Er zijn de hele dag activiteiten voor jong tot oud. Bedenk wel dat een disco voor jonger heel leuk is voor de kinderen maar minder voor jezelf. De muziek bonkt elke avond van 8 uur s avonds tot 12 uur s nachts over de camping.

Zwembad is niet heel groot maar niet hinderlijk klein als je bedenkt dat het strand maximaal 5 minuten lopen is. De camping ligt direct aan het strand.

Er staan voornamelijk Fransen op de camping. Heel fijn vonden wij. Fijne sfeer en nette omgang met elkaar.

• 7Staat v/h sanitair
  • 10Delabost03-07-2016

Très bon endroit

J ai aime le calme du camping , la propreté du camping et du bungalow un très bon rapport qualité prix

• 8boubou04-09-2014

Bien situé

Très bon accueil. Mobilhome de propriètaire spacieux. Mer et plage a proximité. Manque de place pour l'aire de jeux pour les enfants et du coup juste une balancoire donc c'est pas top. En plus elle est juste à coté de la route donc ça c'est pas pratique

• 9levadoux08-04-2014

camping très agréable et très bien situé

Points forts du camping :

• l'accueil et gentillesse des propriétaires
    • camping très bien situé, face à la mer.
    • propreté du mobil-home
    • les services : vente de billets d'entrée pour le zoo de Palmyre, commande de viennoiseries pour le petit-déjeuner ...
    • plusieurs restaurants/bars à proximité le long de la mer
  • 6guérin jean-marc01-10-2013

au revoir camping...

...bonjour le locatif de plein air! 3 emplacements à la grande côte, ...1 au Tahiti. le reste? des mobile-homes, qui sont au camping ce que Porsche est à l'automobile, avec la clientèle qui va avec... (désolé) plus d’âme, et à priori plus de volonté de faire perdurer cette forme d'hébergement. business is business. c'était, nous pensons, notre 4ème et dernière visite en ces lieux, pourtant chers à nos coeurs. mais la côte est longue!

• 6Staat v/h sanitair

CHAUMONT Julien (nouveaux propriétaires en 2012), gérant, 05-12-2013

Cher Monsieur, Merci pour votre message. Nous répondons simplement à la demande de nos clients, nous avons effectivement principalement des mobil homes que nos clients apprécient pour leur confort et leur praticité. Je trouve cependant regrettable que vous dénigriez par vos propos tous les clients qui choisissent un autre mode d'hébergement que le votre. Notre clientèle est familiale et conviviale comme l'attestent les avis des clients depuis 2012.

• 7lisa24-08-2013

Zeker voor herhaling vatbaar

Mooie grote camping met een leuk zwembad. De camping ligt gelijk aan de zee en dat is erg mooi. Het enige minpunt is de staat van het sanitair, voor de rest een leuke kindvriendelijke camping.

• 4Staat v/h sanitair
  • 9aurelie15-05-2013

tres bon camping!!

Tres bon acceuil,tres simple, location mobil home pour 2 nuits...bien plus rentable que l hotel et aussi bien plus pratique!petit mobil home pour 2 parfais,tres propre et recent!En moins de 5 mn on est face a l ocean,pas besoin de voiture pour les ballades puisque meme un loueur de velo se trouve sur la pointe a 5mn!Tres bon restaurant egalement situé a l entree du camping,"le cordouan",simple, frais et pas tres cher!Bonne adresse a garder pour petite escapade detente!!

• 10dolo3115-09-2012

superbe endroit

Nous avons passés un séjour idyllique dans ce lieu très agréable et tenu de manière familiale !!! Les propriétaires (julia et julien) sont des personnes adorables. Le camping est idéalement situé (près de la plage, des pistes cyclables, des restos ect...) Pour tout ceux qui veulent poser leur voiture et decouvrir un lieu géré avec beaucoup d'humanité!!

• 10brion09-09-2012

le camping par excellence!!!!!

le camping de la grande cote est très bien entretenu , spacieux et les mobiles homes pour la plus part neuf . entouré de foret vous y trouverais assez d'ombre par grande chaleur , vous y serez super bien reçus par julia et julien , et le tout a moindre coup . un restaurant et une épicerie se trouve a l'entrée du camping , tout sa en bord de mer le pied . je recommande fortement ce camping pour le confort , la tranquillité , et surtout ses soirées moules frites et karaoké entre campeurs !!!!!! vivement l'année prochaine!!!!!!!!

Camping La Grande Cote info

Camping-informatie