Tijdelijk €25 aanbetaling

8.9FantastischScore uit 75 reviews

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

75 Reviews over La Borderie

• 9Francis Lievendag28-08-2020

Een zeer leuke camping, kleinschalig, pr achting c

Heerlijk rustig en ongedwongen. Een goede prijs kwaliteitsverhouding.

• 8Perrine MD25-08-2019

Camping au top

Je ne suis pas une grande habituée à ce type de vacances mais je dois dire que je suis enchantée de ce séjour. Le seul bémol, de mon point de vue, est la proximité entre les emplacements. En effet, ça atténue le calme du camping. Sinon, les espaces communs, le mobil-home, la piscine... tout est au top niveau propreté ! Et j’ai gardé le meilleur pour la fin, l’accueil au petit soin ❤️

• 10Caroline16-08-2019

Au top !!!

Merci à Alexandra et Hervé pour leur accueil ainsi qu'à tout le personnel fort professionnel et sympa. Nous avons passé 3 semaines de vraies vacances tant sur le camping qu'en profitant des activités de la Charente Maritime. Loin d'une effervescence estivale épuisante nous avons trouvé du calme, des animations super sympas, bref de vraies vacances dans un coin de paradis. Le mobil-home était en parfait état de propreté et très confortable pour les couchages, idéal en superficie avec une superbe terrasse semi-couverte. Bref, nous en gardons de merveilleux souvenirs et espérons pourvoir revenir une prochaine fois et revoir des résidents (habitués) incontournables et adorables. Encore MERCI et continuez ainsi.

• 9Pierre04-08-2019

Super séjour, nous avons passé une superbe semaine dans votre camping. Merci de votre accueil véritablement très chaleureux

• 9Pierre04-08-2019

• 9Agnes31-07-2019

agréable séjour

camping sympa et logement parfait,personnel très agréable et disponible

• 8Jonathan28-07-2019

Séjour très agréable comme toujours, acceuille parfait, mobil-home propre , voisin tante un peu bruyant, piscine un peu fraîche ...

• 8Christele10-11-2018

tjrs accueil très agréable et on s'ennuie jamais esprit très familiale ne changer rien amicalement Christèle et Jason

• 10Gérard18-10-2018

camping très sympathique ,accueil chaleureux , les seuls points négatifs : - le manque d'éclairage le soir dans les allées
    - les sanitaires éloignés .

• 8Dominique14-10-2018

Vive Le Camping

Ambiance familiale et sympatrique. Nous avons retrouvé une ambiance perdue depuis des années, nous sommes caravaniers depuis plus de 20 ans.

Camping La Borderie info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    89, Avenue Charles de Gaulle, 17420