Géén boekingskosten

Cote de Beauté

FrankrijkPoitou CharentesSt. Palais-sur-Mer (Charente Maritime)

5.2MatigScore uit 6 reviews
  • 7.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

6 Reviews over Cote de Beauté

• 8riviere08-03-2013

accueil super sympa.

Camping d'une propreté parfaite. Vous trouvez propre vous rendez propre. C'est ce qui est demandé. jamais eu de problème ni à l'arrivée ni au départ.

• 10Staat v/h sanitair
  • 2janbwv04-09-2012

danger !

effectivement , l'état des lieux final est une véritable épreuve qui risque de gâcher vos vacances : employée agressive et désagréable. Accueil désastreux hormis une personne de l'équipe.

• 3Joseph.12-08-2012

Plus jamais.

Pour des raison de santé j'ai loué un mobil home depuis 3 années consécutives. En 2011 il n'y a pas d'état de lieux en arrivant mais un minutieux en partant. L'employée chargée par la direction de faire cela très vulgaire nous traité de "famille de crade" alors que le ménage était fait ce que je n'ai pas supporté. L'eau est très calcaire les sanitaires en souffres et le mobil home vieillissant. Ma fille était outrée par son comportement. Alors pour nous c'est fini.

• 1Jardel27-08-2011

a fuir absolument

jamais vu sa en 20 ans de camping.accueil exécrable, fuite d'eau importante dans le mobilhome, même pas d'aide pour retirer toute l'eau,une demi journée de perdue, mobilhome pas de niveau, pas d'eau jusqu'au lendemain et le ponpon un départ avec complo en prétextant un état des lieux sale pour éviter une ristourne face au problème d eau.je reste courtois, la propriétaire et son salarie n'hésitent pas a être vulgaires même devant nos enfants, je suis parti en leur prétextant de dénoncer sur les forums leurs sens du commerce et d'accueil, leur réponse fut :rien a foutre tout le monde nous dit ça preuve que nous sommes pas les seuls)

• 1Staat v/h sanitair
  • 8Ben Vol17-08-2009

echt leuke Franse familie camping

De camping wordt gerund door een enthousiast stel eigenaren. 95 procent van de bezoekers is Frans. Wij hadden een plek voor 2 nachten en kregen daarna een andere plek voor onbepaalde tijd. Er heerst een wat medeteriane (?) sfeer doordat de douches en wc's niet IN een gebouw zitten maar de deuren gewoon aan de buitenzijde. Alles wordt heel goed schoon en heel gehouden. Er is geen annimatie. Wel veel Franse kinderen tot een jaar of 14. Uiteindelijk hadden we daar erg leuke aansluiting bij. Het speeltuintje is klein maar net genoeg om anderen te ontmoeten. Het is een klein stukje lopen naar een heerlijk strand. En ook de korte weg naar de bakker loopt langs de oceaan in de ochtendzon. Er zijn niet veel buitenlanders in deze hoek van Saint Palais, wat ik erg leuk vond. De golven op het strand zijn groot genoeg om te bodyboarden en klein genoeg om jonge kinderen niet af te schrikken. We hebben er 11 dagen heerlijke dagen gehad.

• 8Staat v/h sanitair
  • 9mazurier25-06-2009

adresse à retenir

Excellent camping particulièrement bien entretenu tant au niveau des espaces verts que des sanitaires. Personnel très aimable et détendu. très bons emplacements.

• 10Staat v/h sanitair

Camping Cote de Beauté info