Vakantiehuis St Georges d'Oléron

FrankrijkPoitou CharentesSt. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

We hebben een aantal aanbieders voor Vakantiehuis St Georges d'Oléron voor je op een rij gezet:

10FenomenaalScore uit 1 review
+3/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

10FenomenaalScore uit 1 review
  • 10Waardering
  • 10Ruimte

Vakantiehuis info

Meer vakantiehuis infoTonen op kaart

1 Reviews over St Georges d'Oléron

• 10Verena B.25-01-2017

Excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour. La maison est très bien équipée et très agréable à vivre. L'accueil et le départ est fait par le voisin qui est très sympathique et la correspondance par mail avec le propriétaire fut très aimable.

La plage de La Gautrelle n'est pas loin (5 minutes en voiture). On peut y aller sans problème à vélo. Il y a la plage surveillée avec parking pour voiture et vélo. Mais nous avons préféré le côté sauvage de plage. Il faut marcher un peu dans la forêt mais ça vaut le coup!

Le propriétaire laisse de bons conseils pour les visites et les resto. Nous avons testés les pizzas du Mille Pates (très bonnes). Autre resto: le Drugstore à Château d'Oléron (petit resto excellent et fort sympathique) et La Pigouille à La Cotinière.

C'était la 2ème année que nous venions sur l'ile d'Oléron et nous sommes de plus en plus emballés. On y reviendra c'est sûr et on retient l'adresse de cette maison.

Nous recommandons cette location, c'est l'une des meilleure que nous ayons louée pour les vacances.

Appréciation envoyée: Aug 4, 2016 Date de séjour: Jul 2016

Vakantiehuis St Georges d'Oléron info