Camping Mer & Soleil d'Oléron

63 reviews over Camping Mer & Soleil d'Oléron

Week-end cool

Laurent
18-6-2018

Un week-end hors saison sympa et reposant. Mobil home propre et confortable. Bonnes surprises à l arrivée avec le cadeau d accueil...

Restaurant fermé le week end de notre sejour, hors saison il n'y a rien d'ouvert sauf une piscine ce qui n'était pas claire sur le site,

En juin rien n'est ouvert difficile de se garer sur l'emplacement loin de tout enfin je ne ferais pas de pub

Endroit très sympa convivial chaleureux

Sauf que certains sous prétexte qu'ils sont propriétaires s'octroient certaines choses malheureusement

Camping très agréable hors saison

Sylvie Et Christian
    13-6-2018

Camping très agréable hors saison. Mobile home très propre

Séjour en basse saison , très agréable

Fabrice

Séjour en basse saison , très agréable. Très adapté. Pour les enfants

week end en famille

Céline
    13-6-2018

Camping très bien équipé...petit séjour sur un pont de mai parfait ! La piscine chauffée et couverte a été très appréciée. Le mobile home était très spaceux et foncrionelle. La terrasse très spacieuse. Seul bémol...l' emplacement donnait sur les toboggans du centre du camping....heureusement nous étions hors saison et donc pas de gêne sonore occasionnée.

un été Indien sur l Ile d Oleron

Chacha
    23-9-2017

Super séjour avec nos deux enfants ils ont profité pleinement de la piscine couverte chauffée et des jeux d eau encore ouverts à cette période, ainsi que l aire de jeux avec toboggan et balancoires... Notre mobil home était spacieux et même si nous avions choisi la gamme Confort Espace il etait tres bien agencé avec une bonne literie. Nous repartons de Mer et Soleil ressourcer, merci pour tout.

sejour

Trombino
    1-9-2017

Bon sejour

Manque relation animateurs le soir avec les vacancier

Mobilhome de type confort a revoir car pour moi type standard.

super camping

Juju33
    28-8-2017

Camping très agréable, personnel souriant et disponible. C'est la 3eme année que je viens, ravie de trouver le petit cadeau de bienvenue a l'arrivée dans le mobil home. Mes enfants ont adoré les activités du club enfant (semaine des super héros) ainsi que les animateurs (oceane, lea, louise....)

Un vrai coup de coeur pour le spectacle des animateurs du dimanche soir, ils dansent et chantent comme des pro!

Je recommande fortement, et j'y retournerai l'année prochaine !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Mer & Soleil d'Oléron in St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Mer & Soleil d'Oléron zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Mer & Soleil d'Oléron scoort een 8.6 uit 10 op basis van 63 reviews.