Camping Mer & Soleil d'Oléron

FrankrijkPoitou CharentesSt. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)
8.3FantastischScore uit 107 reviews
+15/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.3FantastischScore uit 107 reviews
  • 8.3Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

112 Reviews over Mer & Soleil d'Oléron

• 9Beatrice29-10-2018

Très bon camping

Ce camping mérite ses 5 étoiles : calme, bien équipé, superbe et vaste piscine intérieure, emplacement des mobils home respectueux de l'intimité de chacun, terrasse couverte, intérieur du mobil décoré avec goût

• 9Marie11-10-2018

une super vacance fin septembre

Une première fois dans un camping 5 étoiles et l'expérience dans un mobilhome. Nous avons passés super séjour dans cette camping très bien équipé et propre, impeccable. Juste dommage dans la laverie devrait avoir une machine pour le change pièce pour facilité arriver le week end au lieu dépendre l'accueil.

• 7Yannick05-09-2018

Séjour

La piscine est très bien le seul bémol ses les toboggans qui sont installés à part donc les enfants n en profite pas trop et la deuxième chose c est le village exotique qu on a trouvé pas terrible et surtout le restaurant cher et peu serviable ça ne fait pas restaurant de camping et on a l impression qu il n y a pas d ambiance Voilà pour nous

• 2Eetgelegenheden
  • 9Adeline05-09-2018

Camping agréable, multiples activités, les enfants ont adoré ce camping!!

• 8Florian Et Isabelle04-09-2018

Idéal pour vacances en famille !

Une semaine de vacances avec des activités pour les enfants et les parents. Les piscines chauffées étaient bien agréable. Les spectacles quotidiens étaient accessibles pour les enfants. Notre fille de 3 ans a adoré son séjour au camping!

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7Olivier02-09-2018

Bonne adresse mais vigilance de mise

Mer et soleil d'Oléron est une bonne adresse pour qui veut un camping résidentiel familial. L'ambiance reste conviviale, le contexte attractif pour les jeunes enfants. Attention cependant : depuis 15 ans que nous le connaissons, nous avons remarqué cette année quelques lacunes sur l'entretien général (besoins canins, bouteilles en verre cassées, odeurs de poisson dans les poubelles des allées, tâches de sang sur les plages de la piscine...) et la présence bruyante de personnes extérieures au camping le soir tard (donc le matin) dans les allées. Vigilance de mise pour maintenir la prestation, d'autant que les tarifs sont élevés.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Bretagne22-08-2018

Bien pour les enfants

Camping très correct, calme, animations pour les enfants. Mobil-Home en bon état, vaisselles pas très propre à notre arrivée, mais le lendemain matin le personnel était au rdv pour faire la vaisselle. Mauvaise odeur dans la salle de bain durant tout le séjour. Je conseille votre camping.

• 7Staat v/h sanitair
  • 8Bretagne22-08-2018

Bien pour les enfants

• 7Staat v/h sanitair
  • 10Jean-luc PIEGAY21-08-2018

En ce qui concerne : - piscine : jacuzzi trop froid - restauration : chère et peu variée, manque de légumes - wifi trop cher - mobil home récent mais peu fonctionnel, manque de rangement et trop cher. Souhait d'un tarif dégressif à partir de la 3eme semaine.

• 10Jean-luc PIEGAY21-08-2018

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar