Tijdelijk €25 aanbetaling

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Gros Joncs voor je op een rij gezet:

1.8OnvoldoendeScore uit 194 reviews

1.8OnvoldoendeScore uit 194 reviews
  • 1.6Staat v/h sanitair
  • 1.7Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

194 Reviews over Les Gros Joncs

• 1WIm28-08-2022

grote schande!!!

aangekomen op de camping bleek de plaats te klein voor caravan, voortent en wagen. toegewezen plaats zeer schuin waardoor de caravan niet pas te krijgen was. Aangekaart bij de receptie, zonder oplossing. nochtans onze afmetingen moeten doorgeven bij reservatie. grote plaatsen bezet door 1 klein tentje en 1 wagen... Dan maar terug gekeerd naar huis. ons geld niet terug gekregen. Toiletten stonken uren in de wind. Sanitaair is geen enkele ster waard. Waar ze de 5 sterren halen blijft voor ons een groot raadsel. Tevens de duurste camping die ik boekte in 30 jaar kamperen!!! Wat een ramp.

• 1Staat v/h sanitair
    • 1Eetgelegenheden
  • 8Michaela01-08-2018

bravo pour la balnéo, pour les fleurs et haies et arbustes du camping, les vieux arbres... la superette très bien, le petit restau complète bien également.

• 9Natacha23-07-2018

Super séjour

Nous avons passé une excellente semaine dans ce camping. Détente absolue dans l espace balnéothérapie de 9 h a 13 h et ensuite à la piscine. Promenades en vélo. Bel emplacement camping car. Accès mer. Douches toujours chaudes. Wc propres chasse puissante même si cette partie peut être modernisée. Nous y retournerons même hors saison

Gérant, 03-08-2018

Chère Natacha, C’est un réel plaisir pour mes équipes et moi-même de lire ici votre satisfaction. C’est notre objectif quotidien de faire que votre séjour chez nous soit un moment de détente, de repos. Notre récompense c'est de vous voir repartir avec de beaux souvenirs pleins la tête. Je suis heureux que la balnéothérapie ait répondu à vos attentes, les banquettes anatomiques sont très relaxantes. J’espère que vous avez eu l’occasion de profiter des mains expertes de l’équipe du SPA labélisé SPAS de France. C’est avec plaisir que nous vous attendons pour un séjour hors saison, l’île recèle de merveilles tout au long de l’année.

• 3Philippe V19-07-2018

Tout sauf un 5 *

Très grande déception, ayant déjà été au Vieux Port dans les Landes même nombre d'étoiles.

Sécurité : Sécurité inexistante (barrière pour enfants à la piscine hors fonctionnement, pas de vigile, accès mer ouvert aux personnes extérieures (pas de portillon avec digicode), détecteur de plaque immatriculation inutile, car la barrière est ouverte 24/24 h, tout le monde peut rentrer et sortir de 7 h à 23 h avec un véhicule.

Entretien : Emplacements et allées non entretenus en heure et en temps (mauvaises herbes, beaucoup de tuiles et pierres sur l'emplacement), allées entretenues à la pioche à 8h15 pour enlever les mauvaises herbes datant de plus d'un mois vu la hauteur, allée goudronnée vieillissante, pleine de trous, aucun sens de circulation alors que les allées sont peu larges, pas facile pour les campings car ! , plaque d'évacuation d'égout sur un emplacement remplacé par une conserve !!!

Espace aquatique : De bonne taille , il est pourrait être excellent , si la température de l'eau des jacuzzis et de la balnéo serait la même que la piscine, peu de personnes sont courageuses pour en profiter tant l'eau est fraîche !

Sanitaires : les WC femmes sont beaucoup trop haut , les WC hommes ne que sont composés que d'un toilette turc et de trois urinoires ! Les douches inadaptées pour les personnes de fortes corpulence !!! Car la séparation intérieure réduit le passage à 50 cm pour y accéder, sinon entretien propre.

Camping car : pour un camping de ce standing (soit disant 5*), aucune aire de service pour les camping car, il serait bien de prévoir des plaques de roulage pour sol sableux

Salle de fitness : 3 appareils hors d'état, gratuit le 1er jour, puis 5€/jour, alors que dans beaucoup d'autres camping c'est gratuit

Camping vieux d'au moins 50 ans, vu le style des mobil-homes rénovés quotidiennement dès le matin (de bonne heure en mi juillet ! les sanitaires sont avec leurs carrelages d'époque

Gérant, 25-07-2018

Cher Monsieur, Ce commentaire a déjà été publié sur une autre plateforme dans des termes identiques, mais je ne manquerai pas d’y répondre pour rétablir la vérité. Notre sécurité est bien assurée, des caméras de surveillance sont là pour y veiller, la barrière est fermée de 23h00 à 7h00 et nos vacanciers sont équipés de bracelets permettant une identification. Concernant notre classement, je tiens à votre disposition le procès-verbal qui a été délivré à la suite d’une inspection de plus de 4 heures par un auditeur indépendant, nous sommes validés 5 étoiles et camping qualité. Aucune de nos prestations ne trouve grâce à vos yeux (piscine balnéothérapie, jonchaie market, location de vélos, location de voitures, SPA, animations, centre aquatique…). Nous possédons bien une aire de service (que nous vous aurions indiqué avec plaisir) et un point d’eau est disponible sur chaque emplacement avec la possibilité de vidanger sur place. Cette longue liste de remarques n’a malheureusement pas été évoquée sur place, c’est pourtant notre métier que de satisfaire nos vacanciers et de faire en sorte que leur séjour se déroule au mieux. Nous sommes fiers d’exister depuis si longtemps, c’est la preuve de notre travail et du plaisir que nous avons à le faire. Je suis personnellement présent, engagé ainsi que mes équipes, pour que chacun puisse passer de belles vacances face à l’océan sur la belle île d’Oléron. J’espère vous prouver notre valeur lors d’une prochaine étape.

Christophe Gérant Camping Airotel Les Gros Joncs 5* 05 46 76 52 29

• 8Stephane16-07-2018

Gene sonore

Nous étions malheureusement mitoyen avec un petit groupe de jeunes un peu trop bruyant musique trop forte et vocabulaire très grossier hormis cela tout bon

• 7Anthony Daigre16-07-2018

Mitigé

La piscine est top et l'accueil vraiment pas mal. Les 5 étoiles sont basés là dessus. Les mobiles Home sont vraiment bien même ceux qui ont plus de 15 ans. Mais pour un 5 étoiles, on s'attend à une animation digne de ce nom., Un wifi qui marche, des tables et raquettes de ping pong en bon état, et une plage pratique pour se baigner... Ce n'est pas le cas. Sans parler d'une femme de ménage qui nous renvoie balader dans ménagement dès le premier matin parce qu'elle n'indique pas où elle nettoie alors que nous passions par là !... Je pensais payé moins cher pour un mobile Home ancien... Au finale je pense avoir payé le prix juste pour les prestations d'un camping 3 ou grand maximum 4 étoiles...

Gérant, 18-07-2018

Cher Anthony Daigre, C’est un plaisir de lire votre satisfaction sur notre « top accueil », je ne manquerai pas de la partager avec mes équipes qui œuvrent au quotidien pour le bien-être de nos vacanciers. Je prends bonne note de vos remarques sur les points d’amélioration, chaque année nous nous remettons en question pour vous satisfaire au mieux.
    Je suis désolé pour le wifi, malgré la fibre, nous sommes victimes de son succès qui crée des ralentissements. Cependant, nous proposons chaque jour de la semaine, en juillet et août, des activités variées pour les plus jeunes (parcours découvertes, atelier décoratif et créatif et spectacle avec les enfants préparé chaque semaine), pour les grands (beach-volley, aquagym, danse fitness) et toutes les soirées sont animées. Le Camping Airotel Les Gros Joncs est situé dans un cadre naturel à 200 mètres de la plage, idéale pour la pêche à pied et à 400 mètres de la baignade surveillée comme indiqué sur toutes nos brochures, et sites. Je suis étonnée de votre remarque concernant mon équipe d’entretien qui travaille au quotidien pour que notre camping soit impeccable, mais je ferai le point avec eux. J’espère vous revoir parmi nous pour vous faire découvrir notre Spa aux soins très appréciés.

Christophe Gérant Camping Airotel Les Gros Joncs 5* 05 46 76 52 29

• 9Ml16-07-2018

Une super semaine, meteo au top...camping tres agreable.. équipe souriante et efficace... deux bémols les douches de la piscine l eau n est pas chaude, fléchées les sentiers plages ...sinon changez rien

• 7Rosine09-07-2018

Camping agréable,très belle piscine cependant il manque de terrain foot , volley pour les enfants et adultes. Il manque aussi d'une structure de jeux pour les plus grands enfants. Quand 'on on aperçoit le camping(à l'entrée) nous avons l'impression d'être dans un Hotel mais lorsque l'on rentre dedans, c'est pas la même chose. Les sanitaires, douches, et les bacs pour laver la vaisselle sont vieillot ça ne vaux pas un 5 étoiles! Le personnel notamment ceux du bar sont très gentil.

• 7Guy poutot04-07-2018

Faire accès à la mer plus facile penser personne âgée, handicapee

• 9Guy29-06-2018

Le sérieux et la qualité, sont toujours au rendez-vous. Nous gardons votre adresse précieusement et faisons profiter notre entourage familial et associatif de nos expériences. Une mention spéciale pour la décision prise lors de notre dernier séjour, à savoir adaptation des jours et horaires de la balnéo - semaine comportant plusieurs jours fériés.

Camping Les Gros Joncs info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar