Tijdelijk €25 aanbetaling

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Suroit voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

308 Reviews over Le Suroit

• 10Christian24-09-2019

satisfait

bon accueil, l'équipe sympa, a l'écoute des clients

• 9Isabelle22-09-2019

Très agréable séjour, en septembre camping très calme et parfait lorsque l’on a des chiens . Accès à la plage direct très appréciable

• 8Familie Smallenbroek22-09-2019

Een "waddeneiland" in Frankrijk

Toen wij eind augustus aankwamen was het een echte Franse camping, met de gezellige drukte die daar bij hoort, inclusief de soms wat luidruchtige animatie. Toen na een week de Fransen wegtrokken veranderde het karakter van de camping en werd het veel rustiger en je kon de zee weer horen. Zeer mooie camping met kleine, maar ook zeer ruime plaatsen. Zeker na het hoogseizoen en fantastische camping om een paar weken te staan, Direct aan zee. Centraal gelegen op het eiland. Fantastisch fietseiland (90% vlak). Leuke haventjes met leuke lunchrestaurants (oesters, mosselen en vis). Deze camping en met name i'le de Oleron, zijn een aanrader.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8Christof Stellrecht08-09-2019

Wir freuen uns schon wieder auf unseren nächsten Besuch bei Euch! Luft nach oben ist beim Restaurant und den allgemeinen sanitären Anlagen immer, aber wir wissen ja, dass Ihr dahinter her seid... Bis bald also, Christof und family

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 7Mathilde08-09-2019

Vacances début septembre

Camping sympathique, mobil home Astria simple mais manque de quelques petites commodites (porte manteau, lit du salon vraiment rustique). Mobil home adapté pour 2 personnes mais pas plus

• 8Eetgelegenheden
  • 8.Mel3504-09-2019

un camping agréable à 2 pas de la plage. Très bon accueil.

• 10Pat03-09-2019

P costy

Very nice stay - would definitely recommend For location and ambiance

• 3Timotheus01-09-2019

Uns hat es leider auf dem Campingplatz nicht gefallen.Zum einen waren die Toiletten immer schmutzig und auch zu wenige in der Hochsaison.Die Spülbecken neben den Urinbecken sorgte für ständigen Gestank beim Spülen.An einem Abend hat das Licht bei den Toiletten nicht funktioniert und wir waren froh über unsere Toilette im Wohnwagen. Der Strand war zwar direkt vor der Tür aber nicht sehr sauber,viele Hundehaufen und im Wasser viele Algen.Zum.Baden mussten wir also immer mit dem Auto fahren. Unser Platz war sehr gross und die Rezeption war sehr freundlich und hilfsbereit. Aber die Strandsituation und die Sanitäranlagen war für uns der Grund einige Tage früher abzureisen.

• 4Eetgelegenheden
  • 5Genta30-08-2019

Vacances fin août 2019

Un camping avec un accueil très sympa, piscine et club pour les enfants au top. Nous avons fortement apprécié le professionnalisme de Paul animateur pour les petits, ainsi que sa gentillesse et la qualité de ses animations. Camping calme et emplacements tentes spacieux. Point négatif à fortement améliorer : la propreté des sanitaires, plusieurs nettoyages par jour seraient indispensables quand le camping est plein.

• 1Staat v/h sanitair

Gérant, 02-10-2019

Bonjour,

Un grand merci pour ce chaleureux retour sur notre camping, nous ne manquerons pas de transmettre vos jolis mots à Paul et toute notre équipe !

Nous portons toujours la plus grande attention à la propreté du camping et des hébergements, mais si certains éléments auraient échappé à notre vigilance, pensez à nous les signaler dès que possible, afin que nous puissions trouver une solution directement. Nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée.

Pourquoi ne pas revenir profiter des atouts de notre établissement l'année prochaine ? Ce serait un plaisir de vous revoir en famille.

À très bientôt, La direction

• 6Laurence29-08-2019

bien

15 jours bien sans soucis a ameliorer l'info pour les animations hauteur des eviers de cuisines pour les gd personnes ( trop bas )

Gérant, 02-10-2019

Bonjour,

Merci de votre visite au Suroit pour vos vacances ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par notre prestation et que nous avons contribué à vous faire passer de beaux moments.

Nous veillerons à améliorer la transmission des informations et prenons vos remarques en compte.

Que diriez-vous de revenir profiter de l'Île d'Oléron l'année prochaine ? Nous vous attendons avec impatience et espérons vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

À bientôt, La direction

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar