Géén boekingskosten

Camping Le Dauphin

FrankrijkPoitou CharentesSt. Georges-de-Didonne (Charente Maritime)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Dauphin voor je op een rij gezet:

Meer camping info

23 Reviews over Le Dauphin

• 4laetitia MILON03-09-2018

Camping à fuir, méritant simplement 2 étoiles

Accueil par le patron vraiment très froid,limite désagréable voulais une deuxième place de véhicule te dis que c est impossible, pour lui on ne devrait même pas rouler sur le camping en véhicule.aucune information sur les activités du camping qui sont vraiment de bas de Concernant la piscine extérieur bassins sont trop petits marches du toboggan sont très sales.La surveillance des jeunes est vraiment plus que limites discutes entres eux au lieu de faire leurs boulots. Mobil home propre, belle fonctionnelle mais petits pour 6 personnes. Un soir le disjoncteurs a sautés sur notre emplacements a 20h, je suis allé a la maison du patron car c est lui le responsable du camping.je vous raconte pas l acceuil.Monsieur dormais déjà en a avait strictement rien a foutre a dis qu il fallait attendre 21h30 que son ouvrier arrive pour remettre le disjoncteur te claque la porte au nez,mais ou va t'on..TU TE DEMANDE SI TU RÉVE finalement le patron arrogant et insolant ,réactive le compteur.Dis qu'il est a pas a ton service pour 400e que tu paies,s est pas le 24h 24h ici.HALLUCINANT TE FONCE DESSUS CROIS T IMPRESSIONNER La piscine intérieur est payante 2 euro50 la journée 10euro la semaine et en plus faut prévoir un certificat médical pour accéder au sauna hammam.Alors n'oublié pas d aller chez VOTRE MEDECIN ,vraiment du jamais vu.. Et le pompon pour finir, j ai du payé un couteau au huitre qui avait la pointe cassé et que je n'ai pas vu a l inventaire 3 euro sinon j avais pas mon cheque de caution. SURTOUT VERIFIER JUSQU'AU DENTS DES FOURCHETTES, J informe le patron que je lui laisserai un commentaire sur son camping et IL TE MENACE D ALLER AU TRIBUNAL si sa lui convient pas,de mieux en mieux. C est le pire des camping que j ai eu a faire.Mérite que 2 etoiles paie 570euro en fin de saison pour avoir un camping vraiment pas a la hauteur,emplacement du véhicule vraiment taille minimale ,entassé les uns sur les autres, Franchement a fuir...........

• 7Eetgelegenheden

Lara (Responsable Réception), PDG, 08-05-2019

Madame Milon, Vous ne vous êtes manifestement pas bien entendue avec le directeur : nous vous félicitions pour la retranscription des dialogues qui est assez loufoque, sûrement vous avez eu quelques soucis d’incompréhension mutuelle à la base de vos échanges. Pour répondre aux remarques concrètes (pas très nombreuses, finalement) . L’utilisation du sauna pouvant être très dangereux pour les personnes souffrant de troubles cardiaques et d’hypertension, un certificat médical de « non contre-indication » est en effet requis ; cela est bien précisé sur notre site internet et c’est souvent le cas dans les centres spa et thalasso. Votre médecin aurait pu nous l’adresser pendant votre séjour (un mail aurait suffi), et dans tous les cas vous avez pu accéder à toutes les autres infrastructures de l’Espace Bien-Etre (piscine, balnéo, hammam, salle de sport) sans aucun justificatif à fournir. Concernant le désagrément signalé à votre départ, l'inventaire d'entrée reste comme dans tous les campings sous votre responsabilité et vous avez jusqu’au lendemain de votre arrivée pour effectuer la vérification et nous signaler les éventuels défauts / matériel cassé. Nous faisons au mieux pour que les clients suivants puissent bénéficier du même confort et équipement: les éventuels frais facturés au départ servent ainsi à remplacer sans trop de perte le matériel cassé ou abîmé, le bût n’est sûrement pas de surfacturer pour gagner de l’argent (la preuve, on trouve difficilement des couteaux à huîtres à moins de 3 € dans les commerces). Quant au fait que nous ne mériterions que 2 étoiles, il n’y a pas beaucoup de camping 2 étoiles en bord de mer qui proposent nos services (parc aquatique de 700m2 avec toboggans, Espace Bien-Etre, club enfants et animations gratuites tous les jours en journée et soirée, etc)… ou au contraire beaucoup de campings 4 étoiles qui proposent comme nous ces prestations en Mobil-home grand confort pour seulement 570 € la semaine au mois d’août.

• 1nic06-08-2018

mauvaise expérience

Comment dire et par quoi commencer. Ce camping est un camping "à fric". Il faut rajouter au montant déjà payé pour la location le fait de vouloir aller la piscine intérieur "info qui nous ai annoncé à notre arrivé". L'amabilité du patron est juste anormal. Il a à faire à une clientèle donc c'est un peu choquant cet attitude. En ce qui concerne le mobil home, nous sommes arrivés mi juillet et nous étions les premiers à l’utiliser pour la saison, donc odeur de renfermé, poussière......Quand on voit combien ils prennent pour faire le ménage c'est honteux.

Mobil home les uns sur les autres

Concernant la literie rien à redire elle était très bonne (il faut bien des points positifs mais je crois que c'est le seul). Certaines personnes du camping ont été agréable & heureusement (responsable du bar, gardien de nuit....)

Bref si j'ai quelques à conseiller c'est DE NE PAS ALLER DANS CE CAMPING!!!!!!!

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair

Lara (Responsable Réception), PDG, 07-05-2019

Madame ou Monsieur Nic (bien sûr commentaire anonyme), Nous vous citons : comment dire et par quoi commencer… Un peu de poussière dans le mobil-home (que bien sûr vous n’avez pas pensé utile de nous signaler pour nous permettre d’y remédier), des mobil-homes un peu rapprochés (sur des parcelles tout de même de 80-100 m2) et le fait d’ignorer que l’Espace Bien-Etre est en supplément (quand cela est précisé partout : site internet à la rubrique dédiée, grille tarifaire, formulaire de réservation, etc). ... elles nous paraissent des raisons honnêtement insuffisantes pour nous attribuer une note de seulement 1 sur 10 !!! Nous aimerions par exemple comprendre pourquoi la note de 1/10 pour « adapté aux enfants » et « restauration » (vous aviez pourtant apprécié le responsable du bar …) et également de 1/10 sur « l’état des sanitaires » par lequel vous n’étiez normalement pas concernés s’agissant d’un séjour en location. Vous vous dites choqué par l’amabilité du patron (nous aurions aimé savoir pourquoi)… Nous sommes choqués de la facilité avec laquelle vous nous attribuez cette note si négative : vous semblez oublier qu’une vingtaine de personnes, souvent des jeunes très motivés, travaillent dans notre camping en faisant de leur mieux pour vous satisfaire ; ces personnes que vous définissez pourtant bien « agréables » vous remercient pour votre note c’est peu dire sévère.

• 1BICHON23-09-2017

DIRECTEUR DESAGREABLE PERSONNEL SYMPATHIQUE

Le camping par lui meme est correct proche de la mer personnel sympathique mais le directeur est tres desagreable. la region est tres belle on peut faire du velo les plages sont super nous reviendrons dans la region mais dans un autre camping plus familliale je ne recommande pas rapport qualite prix tres moyen

• 3Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair

Lara (Résponsable Réception), PDG, 27-10-2017

Madame, Monsieur, Nous regrettons que vous n’ayez pas aimé votre séjour dans notre camping, il est pourtant peut-être un peu excessif de nous attribuer une note de seulement 1 sur 10 (!!) pour un camping que vous jugez tout de même « correct », avec « un personnel sympathique » et situé dans une « très belle région » avec « des plages super »… Nous lisons avec attentions surtout les avis des clients les moins satisfaits, pour chercher de comprendre ce qui peut être amélioré dans nos prestations et services, mais malheureusement vous ne nous donnez pas vraiment d’explications ! Mis à part votre critique sur le directeur (vous n’avez pas accroché et cela est bien évidemment regrettable) et sur le camping qui ne serait pas assez familial sans plus d’explications (nous avons pourtant le label Famille Plus…), nous ne parvenons malheureusement pas à comprendre ce qui vous a porté à nous attribuer une note si sévère et, finalement, si « blessante » pour nous tous, c’est dommage.

• 6niniraleuse27-08-2017

camping agreable , directeur excecrable

j ai aimé les structures du camping piscine , snack , par contre les sanitaire sous video surveillance bon jusque là ça va, mais les douche on m explique? ATTENTAT A L INTIMITEE! le patron du camping une horreur. Dommage pour son equipe qui est elle super.

• 10Eetgelegenheden

Lara (Résponsable Réception), PDG, 30-08-2017

Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les infrastructures du camping et nos équipes ! Nous précisons néanmoins qu’il n’y a bien sûr pas de vidéosurveillance à l’intérieur des sanitaires et encore moins dans les douches, ce qui serait inconvenant en plus d'être illégal! La seule caméra dans le secteur est placée à l'entrée du bâtiment des sanitaires, elle donne sur l'accès au bloc et elle est bien loin des douches et des cabines. Elle joue un rôle dissuasif (suite aux nombreuses dégradations malheureusement subies dans le passé) et elle est légalement signalée par un panneau d'affichage. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre camping.

• 8famile michel17-08-2016

si j avais ecouté les avis, je passais mon chemin

la proximite de la plage et de la ville et le prix , la nourriture du snack , la piscine et les tobogans

• 9Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair

Lara (responsable réception), PDG, 12-07-2017

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire : heureusement vous ne vous étiez pas arrêté aux avis négatifs publiés par une minorité de clients mécontents, heureusement nous avons surtout des clients satisfaits, mais que ne pensent pas forcement à partager leur optionion en ligne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de ea faire!! Surtout nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dauphin et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

• 4mitigée24-07-2016

Pourrait mieux faire...

Hébergement à la hauteur de nos attentes pour une famille de 6 (soit 3 ch). Les plus: Accueil le jour de notre arrivée convenable. La piscine et ses toboggans sont très biens entretenus par le personnel qui est aimable dans l'ensemble (heureusement par rapport au patron qui l'est beaucoup moins). Les bracelets pour accéder aux activités sont à velcro (donc on peut les ôter pour faire un resto chic par exemple).La plage est facile et proche d'accès, surveillée et propre. Les moins: Une verseuse de cafetière fêlée (et s'en l'avoir fait tomber "le comble", elle a du se fêler en chauffant "pas plus de 10 min , super!!!", c'est une cafetière facturée.... Les services sur places, quasi inexistants si vous ne commandez pas avant (pains au chocolat le matin...) Les activités: comment dire..... payantes (loto, concours de pétanques, d'ailleurs ont-ils le droit?), pour le reste: c'est soirée dansante jusqu'à minuit tous les soirs... Mis à part le spectacle du ventricole qui était gratuit et de qualité. Activités enfants à désirer... En plaine canicule lundi et mardi (18-19 juillet 2016 : 38° à l'ombre...) des enfants sans T-shirts ou casquettes qui jouent à la pétanque en plein soleil.... Heureusement, je n'avais pas inscrits les miens...

Bref à 900€/semaine, j'attendais un peu mieux!!!!

• 2Eetgelegenheden

Lara (responsable réception), PDG, 12-07-2017

Chère Madame, Cher Monsieur, merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés de savoir que vous avez été en partie déçus par votre séjour, dans tous les cas nous portons la plus grande attention à vos commentaires et essayons d’améliorer chaque jour la qualité de nos prestations. Nous vous remercions de vos éloges concernant notre parc aquatique et l’accueil de notre personnel. Concernant les viennoiseries, en période de forte affluence et comme dans beaucoup de camping, il est en effet conseillable de les commander la veille, mais cela n’est pas obligatoire : en passant le matin et pour des quantités raisonnables il est toujours possible d’avoir des croissants et des pains aux chocolat pour le petit déjeuner. Au sujet des activités proposées, elles sont presque toutes gratuites : club enfants, animations en soirée, yoga, fitness, tournois, etc tout cela est offert par le camping. Si nous demandons une petite participation (2 ou 3€) c’est uniquement pour les activités pour lesquelles nous offrons des lots (tournois de pétanque, loto), la participation servant justement à financer l’achat des lots. Quant au club enfant, les ateliers sont bien sûr organisés en fonction de la météo : notre camping étant situé en bordure de forêt quand il fait chaud nous organisons plutôt des activités à l’ombre ou à la piscine (at par ailleurs les températures dépassent très rarement les 30° au bord de l’Atlantique, les 38° dont vous parlez doivent correspondre à votre ressenti !). Dans tous les cas, nous espérons que vous ne vous arrêterez pas sur cette malheureuse expérience et que vous saurez nous faire à nouveau confiance pour l'un de vos prochains séjours dans notre belle région!

• 5masclet17-07-2016

accueil froid peut sourient

bungalow trop près des un des autre pas de place pour garer ça voiture piscine non chauffée trop de dangereux pour faire du vélo par les enfants car coupe les voies de circulation sans visibilité, descente des voies dangereuse pour les petits

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair

Lara (responsable réception), PDG, 21-07-2017

Chers clients, nous sommes désolés de savoir que vous avez été déçu par nos prestations, pourtant nous faisons toujours de notre mieux pour vous recevoir dans les meilleures conditions, avec le sourire et dans la bonne humeur ! Pour votre information, les emplacements de nos locations mesurent tout de même 80-100 m2 minimum, c'est la taille standard pour les campings de 3 à 5 étoiles : même si un peu de proximité est inévitable quand on séjourne dans un camping, une place de parking est toujours prévue pour chaque mobil-home. Nous précisons également que la piscine est bien chauffée (28° pour le bassin principal) ; le bassin des toboggans est légèrement moins chauffé comme c’est souvent le cas dans les parcs aquatiques car il s’agit d’une zone « de passage » où normalement il ne faut pas s’attarder afin d’éviter des accidents. Concernant la configuration de notre camping il est en effet partiellement vallonné et en bordure de forêt, ce qui fait son charme (notamment par rapport à certains campings tous plats et avec les mobil-homes rangés en files monotones !!). Néanmoins il n’y a aucun danger, que ce soit pour les piétons ou les vélos, car la vitesse est limitée à 10 km/h et la circulation se fait en sens unique. Nous espérons que vous ne vous arrêterez pas sur cet avis partagé et que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans notre camping.

• 9Soso23-05-2016

Super camping

Super piscine, tres bon personnel, tres bon accueil,

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8Dove17-08-2015

De très bonnes vacances

J'avais un peu peur vus le nombre de commentaires négatifs et au final, pour moi et mes 2 enfants en bas âge, c'étaient des vacances parfaites! mobil home impeccable, très propre meme si pas forcément bien situé...piscine et restauration tops, petite aire de jeux pour les enfants. Le soir il n'y a pas beaucoup d'animation mais cela ne nous a pas posé problème, nous préférions aller en ville pour manger une glace, faire de la voiture à pédalesou du trampoline.... je n'enviais pas du tout les campings proches où la musique hurlait jusque très tard!! camping calme la nuit si je ne tiens pas compte de mes voisins qui étaient très bruyant jusque 1h mais ça le camping n'en est pas responsable!! Bon accueil du personnel, chèque de caution récupéré rapidement.

• 9Eetgelegenheden
  • 5Léa13-08-2015

Catastrophique... Plus jamais ce camping !

Évitez absolument le M173 à 1000€/sem Pas d’eau chaude samedi. Dépannage lundi. Négocie 2 abonnements Wifi/semaine (15 € et 10 €). Rideau occultant bloqué dans la charnière de la fenêtre.
    Mobil-home vieillot situé devant piscine, terrain de foot et espace squatté le soir tard par les ados. Bruit permanent 9h/13h et 14h/20h (piscine, foot, voitures, piétons) et le soir (squat des jeunes). Mercredi, achats 1 dose de lessive : 4 € (prix d’un baril bon marché en hyper), puis 1 jeton (8€) à 2 mn. Prix ensemble 8 € Machine n’essore pas. Animation snack du jeudi : fermeture obligatoire des ouvertures because musique BOUM-BOUM assourdissante, avec son de télé à 70 pour pouvoir l’entendre ! Le camping * Le Dauphin ne respecte pas son règlement. Article 7 : « Il est recommandé aux usagers de d’éviter tous bruits et discussions qui pourraient gêner leurs voisins, les appareils sonores doivent réglés en conséquence » ; Article 8 : « Le silence doit être total entre 22h 30 et 8h le matin ».

• 1Eetgelegenheden

Lara (responsable réception), PDG, 31-08-2017

Monsieur, Nous sommes désolés pour le désagrément lié au chauffe-eau, c’est regrettable mais bien sûr indépendant de notre volonté. Le souci ayant été signalé dans la journée de dimanche, la panne n’a malheureusement pas pu être réparée avant lundi matin ; n’ayant pas la possibilité de vous proposer un autre mobil-home (le camping était complet) nous avons fait le nécessaire pour vous mettre à disposition des sanitaires avec eau chaude en plus de la connexion wifi offerte. Quant au prix du jeton de lavage avec lessive, il est bien à 8€, soit 7€ pour le jeton et 1€ pour la dosette de lessive : les tarifs étant pre-parametrés au niveau de la caisse et affichés partout à l’accueil, il presque impossible de se tromper, mais dans tous les cas vous auriez pu le signaler directement sur place si vous aviez des doutes ou des questions sur les tarifs ! Concernant l’emplacement du mobil-home M173 que vous avez occupé, il est au contraire souvent demandé par nos clients, justement pour sa proximité aux activités : si jamais vous revenez dans le camping n’hésitez pas à nous demander un mobil-home situé plus au calme, car sans remarques de votre part les locations sont attribuées au hasard. Les animations en soirée, elles se déroulent à l’intérieur du snack-bar jusqu’au plus tard minuit : il s’agit de soirées familiales, ce n’est pas vraiment de la « disco boum-boum » jusqu’à 3 heures du matin ! Vous citez notre règlement et vous écrivez du respect des règles, mais vous oubliez de préciser que nous avons bien voulu vous accueillir le samedi soir malgré votre arrivée tardive à 22h30, bien au-delà des horaires d’accueil habituels, ce qui n’était pas vraiment prévu par le règlement…

Camping Le Dauphin info

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar