Camping Le Dauphin

21 reviews over Camping Le Dauphin

DIRECTEUR DESAGREABLE PERSONNEL SYMPATHIQUE

BICHON
23-9-2017

Le camping par lui meme est correct proche de la mer personnel sympathique mais le directeur est tres desagreable. la region est tres belle on peut faire du velo les plages sont super nous reviendrons dans la region mais dans un autre camping plus familliale je ne recommande pas rapport qualite prix tres moyen
Lara (Résponsable Réception), PDG, 27-10-2017

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que vous n’ayez pas aimé votre séjour dans notre camping, il est pourtant peut-être un peu excessif de nous attribuer une note de seulement 1 sur 10 (!!) pour un camping que vous jugez tout de même « correct », avec « un personnel sympathique » et situé dans une « très belle région » avec « des plages super »… Nous lisons avec attentions surtout les avis des clients les moins satisfaits, pour chercher de comprendre ce qui peut être amélioré dans nos prestations et services, mais malheureusement vous ne nous donnez pas vraiment d’explications !

Mis à part votre critique sur le directeur (vous n’avez pas accroché et cela est bien évidemment regrettable) et sur le camping qui ne serait pas assez familial sans plus d’explications (nous avons pourtant le label Famille Plus…), nous ne parvenons malheureusement pas à comprendre ce qui vous a porté à nous attribuer une note si sévère et, finalement, si « blessante » pour nous tous, c’est dommage.

camping agreable , directeur excecrable

niniraleuse
27-8-2017

j ai aimé les structures du camping piscine , snack , par contre les sanitaire sous video surveillance bon jusque là ça va, mais les douche on m explique? ATTENTAT A L INTIMITEE! le patron du camping une horreur. Dommage pour son equipe qui est elle super.
Lara (Résponsable Réception), PDG, 30-8-2017

Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les infrastructures du camping et nos équipes !

Nous précisons néanmoins qu’il n’y a bien sûr pas de vidéosurveillance à l’intérieur des sanitaires et encore moins dans les douches, ce qui serait inconvenant en plus d'être illégal!

La seule caméra dans le secteur est placée à l'entrée du bâtiment des sanitaires, elle donne sur l'accès au bloc et elle est bien loin des douches et des cabines. Elle joue un rôle dissuasif (suite aux nombreuses dégradations malheureusement subies dans le passé) et elle est légalement signalée par un panneau d'affichage.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre camping.

Oude reviews (archief)

la proximite de la plage et de la ville et le prix , la nourriture du snack , la piscine et les tobogans
Lara (responsable réception), PDG, 12-7-2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire : heureusement vous ne vous étiez pas arrêté aux avis négatifs publiés par une minorité de clients mécontents, heureusement nous avons surtout des clients satisfaits, mais que ne pensent pas forcement à partager leur optionion en ligne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de ea faire!!

Surtout nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Dauphin et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Pourrait mieux faire...

mitigée
24-7-2016

Hébergement à la hauteur de nos attentes pour une famille de 6 (soit 3 ch).

Les plus: Accueil le jour de notre arrivée convenable. La piscine et ses toboggans sont très biens entretenus par le personnel qui est aimable dans l'ensemble (heureusement par rapport au patron qui l'est beaucoup moins). Les bracelets pour accéder aux activités sont à velcro (donc on peut les ôter pour faire un resto chic par exemple).La plage est facile et proche d'accès, surveillée et propre.

Les moins: Une verseuse de cafetière fêlée (et s'en l'avoir fait tomber "le comble", elle a du se fêler en chauffant "pas plus de 10 min , super!!!", c'est une cafetière facturée.... Les services sur places, quasi inexistants si vous ne commandez pas avant (pains au chocolat le matin...)

Les activités: comment dire..... payantes (loto, concours de pétanques, d'ailleurs ont-ils le droit?), pour le reste: c'est soirée dansante jusqu'à minuit tous les soirs... Mis à part le spectacle du ventricole qui était gratuit et de qualité. Activités enfants à désirer... En plaine canicule lundi et mardi (18-19 juillet 2016 : 38° à l'ombre...) des enfants sans T-shirts ou casquettes qui jouent à la pétanque en plein soleil.... Heureusement, je n'avais pas inscrits les miens...

Bref à 900€/semaine, j'attendais un peu mieux!!!!

Lara (responsable réception), PDG, 12-7-2017

Chère Madame, Cher Monsieur, merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés de savoir que vous avez été en partie déçus par votre séjour, dans tous les cas nous portons la plus grande attention à vos commentaires et essayons d’améliorer chaque jour la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions de vos éloges concernant notre parc aquatique et l’accueil de notre personnel.

Concernant les viennoiseries, en période de forte affluence et comme dans beaucoup de camping, il est en effet conseillable de les commander la veille, mais cela n’est pas obligatoire : en passant le matin et pour des quantités raisonnables il est toujours possible d’avoir des croissants et des pains aux chocolat pour le petit déjeuner.

Au sujet des activités proposées, elles sont presque toutes gratuites : club enfants, animations en soirée, yoga, fitness, tournois, etc tout cela est offert par le camping. Si nous demandons une petite participation (2 ou 3€) c’est uniquement pour les activités pour lesquelles nous offrons des lots (tournois de pétanque, loto), la participation servant justement à financer l’achat des lots.

Quant au club enfant, les ateliers sont bien sûr organisés en fonction de la météo : notre camping étant situé en bordure de forêt quand il fait chaud nous organisons plutôt des activités à l’ombre ou à la piscine (at par ailleurs les températures dépassent très rarement les 30° au bord de l’Atlantique, les 38° dont vous parlez doivent correspondre à votre ressenti !).

Dans tous les cas, nous espérons que vous ne vous arrêterez pas sur cette malheureuse expérience et que vous saurez nous faire à nouveau confiance pour l'un de vos prochains séjours dans notre belle région!

accueil froid peut sourient

masclet
17-7-2016

bungalow trop près des un des autre pas de place pour garer ça voiture

piscine non chauffée trop de dangereux pour faire du vélo par les enfants car coupe les voies de circulation sans visibilité, descente des voies dangereuse pour les petits

Lara (responsable réception), PDG, 21-7-2017

Chers clients, nous sommes désolés de savoir que vous avez été déçu par nos prestations, pourtant nous faisons toujours de notre mieux pour vous recevoir dans les meilleures conditions, avec le sourire et dans la bonne humeur !

Pour votre information, les emplacements de nos locations mesurent tout de même 80-100 m2 minimum, c'est la taille standard pour les campings de 3 à 5 étoiles : même si un peu de proximité est inévitable quand on séjourne dans un camping, une place de parking est toujours prévue pour chaque mobil-home.

Nous précisons également que la piscine est bien chauffée (28° pour le bassin principal) ; le bassin des toboggans est légèrement moins chauffé comme c’est souvent le cas dans les parcs aquatiques car il s’agit d’une zone « de passage » où normalement il ne faut pas s’attarder afin d’éviter des accidents.

Concernant la configuration de notre camping il est en effet partiellement vallonné et en bordure de forêt, ce qui fait son charme (notamment par rapport à certains campings tous plats et avec les mobil-homes rangés en files monotones !!). Néanmoins il n’y a aucun danger, que ce soit pour les piétons ou les vélos, car la vitesse est limitée à 10 km/h et la circulation se fait en sens unique.

Nous espérons que vous ne vous arrêterez pas sur cet avis partagé et que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans notre camping.

Super camping

Soso
23-5-2016

Super piscine, tres bon personnel, tres bon accueil,

De très bonnes vacances

Dove
17-8-2015

J'avais un peu peur vus le nombre de commentaires négatifs et au final, pour moi et mes 2 enfants en bas âge, c'étaient des vacances parfaites! mobil home impeccable, très propre meme si pas forcément bien situé...piscine et restauration tops, petite aire de jeux pour les enfants. Le soir il n'y a pas beaucoup d'animation mais cela ne nous a pas posé problème, nous préférions aller en ville pour manger une glace, faire de la voiture à pédalesou du trampoline.... je n'enviais pas du tout les campings proches où la musique hurlait jusque très tard!! camping calme la nuit si je ne tiens pas compte de mes voisins qui étaient très bruyant jusque 1h mais ça le camping n'en est pas responsable!! Bon accueil du personnel, chèque de caution récupéré rapidement.

Évitez absolument le M173 à 1000€/sem

Pas d’eau chaude samedi. Dépannage lundi. Négocie 2 abonnements Wifi/semaine (15 € et 10 €). Rideau occultant bloqué dans la charnière de la fenêtre.

Mobil-home vieillot situé devant piscine, terrain de foot et espace squatté le soir tard par les ados. Bruit permanent 9h/13h et 14h/20h (piscine, foot, voitures, piétons) et le soir (squat des jeunes).

Mercredi, achats 1 dose de lessive : 4 € (prix d’un baril bon marché en hyper), puis 1 jeton (8€) à 2 mn. Prix ensemble 8 € Machine n’essore pas. Animation snack du jeudi : fermeture obligatoire des ouvertures because musique BOUM-BOUM assourdissante, avec son de télé à 70 pour pouvoir l’entendre !

Le camping *** Le Dauphin ne respecte pas son règlement. Article 7 : « Il est recommandé aux usagers de d’éviter tous bruits et discussions qui pourraient gêner leurs voisins, les appareils sonores doivent réglés en conséquence » ; Article 8 : « Le silence doit être total entre 22h 30 et 8h le matin ».

Lara (responsable réception), PDG, 31-8-2017

Monsieur,

Nous sommes désolés pour le désagrément lié au chauffe-eau, c’est regrettable mais bien sûr indépendant de notre volonté.

Le souci ayant été signalé dans la journée de dimanche, la panne n’a malheureusement pas pu être réparée avant lundi matin ; n’ayant pas la possibilité de vous proposer un autre mobil-home (le camping était complet) nous avons fait le nécessaire pour vous mettre à disposition des sanitaires avec eau chaude en plus de la connexion wifi offerte.

Quant au prix du jeton de lavage avec lessive, il est bien à 8€, soit 7€ pour le jeton et 1€ pour la dosette de lessive : les tarifs étant pre-parametrés au niveau de la caisse et affichés partout à l’accueil, il presque impossible de se tromper, mais dans tous les cas vous auriez pu le signaler directement sur place si vous aviez des doutes ou des questions sur les tarifs !

Concernant l’emplacement du mobil-home M173 que vous avez occupé, il est au contraire souvent demandé par nos clients, justement pour sa proximité aux activités : si jamais vous revenez dans le camping n’hésitez pas à nous demander un mobil-home situé plus au calme, car sans remarques de votre part les locations sont attribuées au hasard.

Les animations en soirée, elles se déroulent à l’intérieur du snack-bar jusqu’au plus tard minuit : il s’agit de soirées familiales, ce n’est pas vraiment de la « disco boum-boum » jusqu’à 3 heures du matin ! Vous citez notre règlement et vous écrivez du respect des règles, mais vous oubliez de préciser que nous avons bien voulu vous accueillir le samedi soir malgré votre arrivée tardive à 22h30, bien au-delà des horaires d’accueil habituels, ce qui n’était pas vraiment prévu par le règlement…

à éviter

Thomas
1-9-2014

Accueil lamentable et un directeur qui se moque ouvertement de vous. Les mobil-homes sont vieillaux (et on nous qui qu'ils ont deux ans quand on réserve! )et les uns sur les autres. Piscine à peine surveillée. Prestations de médiocres qualités. Par contre la plage est belle et n'est pas loin.

Agréablement surpris

QUILLOUT
22-8-2014

Pas rassurés du tout après avoir lu les avis de quelques clients. Franchement rien à dire, les enfants sont Rois !! notre mobil home impeccable , le personnel aimable, simplement les Résidents snobent un peu trop les locataires de mobils home!! et les emplacements sont un peu étroits pas d'intimité!!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Dauphin in St. Georges-de-Didonne (Charente Maritime), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Dauphin zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Dauphin scoort een 5.54 uit 10 op basis van 21 reviews.