Camping Les Oliviers

FrankrijkPoitou CharentesSt. Denis d'Oléron (Ile d'Oleron)
8.1FantastischScore uit 22 reviews
+8/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.1FantastischScore uit 22 reviews
  • 7.8Eetgelegenheden
  • 6.4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

22 Reviews over Les Oliviers

• 9bjl20-08-2018

Convivial et familial, une valeur sûre !

Situation idéale à deux pas de la mer et de la magnifique plage. Camping arboré et très agréable. Accueil très sympathique et vacanciers fidèles ! Piscine avec tobogans et bar terrasse; idéal pour des vacances en famille avec de jeunes enfants. Animations en soirée, et cette année , mention spéciale pour l'animation recyclage de Véronique !! Nous reviendrons.Merci à Perrine et à toute l'équipe d'accueil.

• 9Saumon19-08-2018

Je reviendrais !

Mobil home très propre parfait état, bonne attractions et activité pour les enfants, la tranquillité est au rdv, accès à la plage très facile, très bonne accueil, très sympathique et très à l´ecoute d’en ces clients

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Plouinec19-08-2018

À refaire !!

Camping situé dans un endroit paradisiaque, 200 mètres d'un grand blanc de sable, staff au top, animation pour les enfants de plus de 5 ans ainsi que pour les familles ! L'animateur à un très bon contact avec les jeunes, ça qualification de sauveteur est vraiment un plus.. J'ai confié mes enfants en fermant les yeux.. Ils ont été ravi de leurs séjours, nous reviendront l'année prochaine !!

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Sev Cemoi23-05-2018

bon séjour en famille au Camping les Oliviers

Camping bien situé à 200 mètres d'une plage magnifique. Animations au top pour toute la famille. Emplacements très bien entretenus. Accueil super sympathique. Rien à redire un petit paradis pour de bonnes vacances. A renouveler sans hésitation

• 9Staat v/h sanitair
  • 8patou18-08-2017

les oliviers comme d habitude ....

situation au top pour se baigner ! camping familial ... pas de souci de remise de clefs puisque les personnes sont la dès 6h pour l 'inventaire avec rdv au préalable mobil home récents beaucoup d habitués et nouvelle animations chaque année

• 7Staat v/h sanitair
  • 7Thie206706-08-2017

Camping correct, bien placé

Piscine chauffée avec toboggans et belle plage à 200m Restaurant correct Personnel agréable Animations pas extraordinaires Supérette qui n'en est pas 1 (à part le pain le matin, vous allez trouver 1 paquet de jambon, 1 pack de bière, 1 fromage, etc...c'est vraiment du dépannage avec le strict minimum et on n'a pas compris pourquoi ils vendaient 2 paires de chaussures (même pas des tongs :)), quelques vieux magazines... Gros bémol : si vous louez par un propriétaire, attention à la remise des clés à l'accueil si vous souhaitez partir le samedi matin tôt !!! on nous avait dit "pas de souci on ouvre à 6h le samedi matin". En fait, nous avons dû attendre l'ouverture de l'accueil à 9h !!! Pas de boîte aux lettres pour y laisser éventuellement les clés...bref du coup on est partis plus tard et on a eu droit au bouchon au pont d’oléron ! Ils ont déjà eu souvent ce problème mais ne font apparemment rien pour y remédier, dommage

• 9Giganon23-08-2016

Séjour excellent

Premier séjour réussi au Camping des Oliviers. L’accueil excellent, la dame fait le maximum pour que le séjour soit parfait, merci à elle. Camping idéal pour des vacances en famille; animations, piscine avec toboggans, proximité d'une plage magnifique. Nos enfants Morgane et Vincent se sont éclatés... Il y a des pistes cyclables et même un petit train pour se rendre au marché de St-Denis et visiter les alentours ( St-Denis, le phare de Chassiron...) Le bar/restaurant et la supérette sont très agréable, avec un bon rapport qualité prix. Les animations étaient nombreuses et familiales( maquillages pour les enfants, tour à poneys, waterpolo, karaoké, pétanques, concerts, soirées dansantes...) Conclusion: séjour au camping à renouveler sans hésitation....parents conquis

• 7Staat v/h sanitair
  • 7Marie-anne19-08-2016

Bon accueil et camping agréable calme reposant

Bel emplacement pour notre caravane auvent et véhicule. Beaux arbres qui donne une bonne ombre quand il fait très chaud Résidants calmes dans l'ensemble. Plage à 2 pas, magnifique. Bar avec terrasse idéale pour les petits et bonne restauration familiale. Les moins. Etat de propreté des sanitaires douteux voire sales ; à revoir de plus prés par la direction car c'est vraiment un problème ( je ne me plaint surtout pas du nid d'hirondelles plutôt sympa!) .Belle piscine d'eau froide où il est difficile de baigner un petit enfant. Un petit toboggan pour enfant serait sympa. Malgré tout bon séjour avec la proximité des pistes cyclables et du village. Nous reviendrons!

• 3Staat v/h sanitair
  • 8Christelle16-08-2016

Bon sejour ds l'ensemble

Les +: accueil, ambiance, emplacements assez grands pour caravane, les jeux pour les enfants, resto, piscine (malgré une panne de la pompe a chaleur la 2eme semaine), plage a 5min a pied, animations (poney, maquillage, petanque, + le soir) Les -: propretes des sanitaires (vu le nbre depassage ds la journee, cela meriterait un nettoyage 2 a 3 fois par jour. En 15 jours, je n'ai jamais vu personne dans la journee), les maitres nageurs preferent jouer a Candy crush plutot que de surveiller les baigneurs meme si, je sais, c indiqué que nous devons surveiller nos enfants, les chiens pour certains non attaches et pourtant appartenant a des categories dangereuses (aucune reglementation)

• 3Staat v/h sanitair
  • 8Mao15-08-2016

Très agréable séjour

L'accueil est très sympathique, le bungalow bien équipé propre et suffisamment spacieux. Le must pour nous est qu'il ait été à proximité de la réserve ornithologique, nos plus propres voisins étaient des foulques, canards , famille de ragondins et...qq vaches qui venaient se désaltérer dans le marais. La mer est à 2 pas mais il faut passer la dune (décrassage quotidien assuré ) possibilité de louer des velos, c'est tout plat sur l'île. Le resto. du camping est correct en particulier les pizzas. A recommander aux familles avec ou sans enfants, l'ambiance est simple familiale. Un agréable souvenir de vacances.

Camping Les Oliviers info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar