Tijdelijk €25 aanbetaling

• 9.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

15 Reviews over Le Sabia

• 9Nico16-02-2016

Paradisaque

Camping très mignon, calme, propre et très bien entretenu. Accueil chaleureux et dans la bonne humeur. Idéalement situé, environnement splendide...bref petit coin de paradis. Séjour sous le soleil en Juillet 2015 Merci et bientôt! Max, Nath et Nico

• 4semelet18-08-2015

plus jamais

Un terrain occupé uniquement de mobil home, nous avions celui avec la vue sur l'océan: ventée mais très beau coucher de soleil. Nous avons passé une semaine agréable si ce n'est l'équipement du bungalow qui ne justifie en rien le prix: ni bouilloire, ni grille pain, ni transat, aucun espace pour que les enfants puissent jouer, la terrasse n'est pas abritée de la pluie.Tout est en supplément de la wifi, à la grille du barbecue... Les photos ne sont pas du tout représentatives. De plus les nouveaux propriétaires, ne sont à aucun moment de notre séjour, venus s'enquérir de notre installation. Nous avons été fort déçus du rapport qualité prix et d'une prestation qui se veut haut de gamme sur le papier mais qui ne l'est pas du tout dans la réalité.

Gérant, 01-09-2015

Nous sommes ravis que vous ayez admiré de beaux coucher de soleil depuis la terrasse du Grand large et désolés que l'air de l'Océan vous ait incommodé. Nous sommes déçus que vous vous soyez trompés dans votre choix de destination, au vu de vos commentaires il aurait probablement été préférable de vous orienter vers un établissement de type hôtel de luxe ou maison individuelle, avec pourquoi pas les services d'un majordome Quoi qu'il en soit nous vous souhaitons pour vos prochains séjours de faire le bon choix, celui adapté à vos exigences vitales En ce qui concerne le détail de vos commentaires, nous sommes étonnés de ne pas vous avoir vu nous rendre visite à l'accueil situé pourtant en face du logement et que vous ne nous ayez pas interpellés lorsque nous vous lancions le matin en vous croisant un "bonjour comment ça va?" auquel vous n'aviez visiblement pas le désir de répondre. Bien évidement nous respectons ce choix et faisons en sorte d'être discret avec chacun de nos vacanciers.

• 10Davaux06-05-2014

Un coin de paradis au bout du monde

Perfect ;-) Un accueil incroyable : un grand merci pour avoir rendu notre escapade inoubliable ;-)

• 9Françoise21-04-2014

Un séjour inoubliable

Un accueil plus que chaleureux, un propreté irréprochable, un endroit magnifique,… Bref, un petit coin de paradis à faire connaître absolument! Un tout grand merci à Eric et Sonia pour leur gentillesse, leur générosité, leur dévouement et leur passion « contagieuse ». Un camping à recommander absolument!!!!

• 10YVES19-09-2013

site tres agreable

a la date du 1er septembre 2013 camping tres calme,tres bon acceuil,gerants tres sympathiques et a l'ecoute .rien a redire camping tres propre et mobils homes neuf et dans un tres bon etats. conseille pour tous ceux qui veulent calme et tranquilite.

• 10Gauvin25-08-2013

Un bout de paradis

Super camping à taille humaine. Il en ressort calme, tranquillité et sérénité. Tout est accessible à vélo, la plage , le marché de St. Denis(ouvert tous les jours). On ne touche plus à la voiture et c'est le pied. Que dire des gérants: prêtez leur un peu de temps et de gentillesse et ils vous le rendront au centuple. Accueillant et disponible ils ne sont pas avares de conseils et d'explications. En bref un petit bout de paradis sur terre. Merci Éric et Sonia.

• 9MPK23-08-2013

Calme accueillant confortable près de la nature

Le Camping" le Sabia" en l'Ile ile d'Oléron est très calme et charmant. Les propriétaires sont très personnes dédiés à leurs clients et très sympathiques, présent et efficaces. Ce "petit" camping est adapté pour des vacances en famille ou entre amis. Notre expérience a été super. The camping "Le Sabia" in Oléron Island is very quiet, charming. The owners are nice, very friendly and efficient. This 'small" campling is great for family holidays and with Friends. Our experience was just great.

• 9Pascale28-02-2013

Camping idéalement placé

Petit camping calme et agréable. Les patrons sont très gentils et à notre écoute. Je suis très surprise de certains commentaires, qui exagèrent certaines choses. Le camping est très bien entretenu, les sanitaires sont propres et toujours nettoyés. Les mobil-homes, même s'ils n'étaient pas tous de toute dernière génération, sont propres, et disposés de manière à avoir un minimum d'intimité. Quand à ceux qui pourraient se plaindre d'un manque de jeux, ou éventuelles animations, c'est qu'ils ont mal ciblés le camping où aller. Il ne faut pas oublier que les tarifs plus abordables qu'ailleurs. Le camping est de toute manière très bien situé, à proximité des sentiers le long de la plage et petites falaises, joignant meme la pointe de l'ile et le phare de Chassiron.

• 7Sabi10-11-2012

Changement de propriétaires

Bonjour à tous et toutes, Nous reprenons le camping à compter de la prochaine saison, nous avons bien noté les différents commentaires et allons tenter de répondre favorablement aux attentes de chacun. Par exemple, nous allons relooker l'accueil, certains mobil homes feront l'objet également d'un rajeunissement de décoration et d'aménagements, d'autres seront remplacés.....et bien d'autres surprises vous attendent... Nous comptons sur vous... Ré-ouverture le 29 Mars 2013.......

• 5Manach21-09-2012

camping calme mais pas du tout chaleureux

Nous rentrons d'une semaine de vacances en mobil-home dans ce camping et nous sommes déçus de l'accueil reçu. Le mobil-home était très vieux et peu isolé. La propriétaire nous avait situé à l'entrée du camping en face de son logement (Etait-ce parce que nous étions un jeune couple et susceptible de perturber le camping?). Nous étions hors période scolaire donc le camping était calme. Concernant l'accueil, je confirme certains commentaires les propriétaires sont peu accueillants mais tout de même disponibles si problème. L'accueil se fait dans un petit local en pré-fabriqué, peu éclairé et assez mal rangé avec des tonnes de prospectus. Tout à fait révélateur de l'esprit des propriétaires. Enfin, à l'heure d'internet et des nouvelles technologies, proposer l'accès wifi pour 10€/semaine est tout à faire hors de prix!!! P.S: Pour les amateurs de baignades/plages, celle située à proximité du camping est une plage de galets et envahie par les algues!

Gérant, 18-11-2012

Nous reprenons le camping à compter de la prochaine saison, nous avons bien pris en considération votre commentaire et allons tenter de répondre favorablement à vos attentes. Par exemple, nous allons relooker l'accueil, certains mobil homes feront l'objet également d'un rajeunissement de décoration et d'aménagements, d'autres seront remplacés.....et bien d'autres surprises vous attendent... Nous comptons sur vous... Ré-ouverture le 29 Mars 2013.......

Camping Le Sabia info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar