Géén boekingskosten

Camping Le Phare Ouest

FrankrijkPoitou CharentesSt. Denis d'Oléron (Ile d'Oleron)
7.5GoedScore uit 38 reviews
+58/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.5GoedScore uit 38 reviews
  • 7.4Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

38 Reviews over Le Phare Ouest

• 1van kets09-07-2018

ce camping na pas de coeur

nous avons reserver pour cet ete du 14 au 28 juillet 2018 or ma femme est tomber enceinte des qu 'on la sue nous avons contacter le camping pour les prévenir ont nous a dit denvoyer un certificat du medecin pus la declaration de grossesse en stipulant que ma femme ne pouvait faire de longue route chose faite. Maintenant ont nous dit vous ne pouvais pas reporter vos vacances a l'annee prochaine pourtant ont nous la garantie au premier appel Monsieur le directeur dit quil faut absolument prendre cet annee avant la toussain cela voudrais dire que mon enfants aura une semaine a la toussain faire 1000 km avec un enfant d'une semaine ces or de question pourtant etant client fidel je suis tres decu et je ne vous conseil en rien ce camping

• 1Staat v/h sanitair
  • 10diard29-03-2018

super vacances

emplacement super les sanitaires sont bien et moi je trouve bien éclairé calme et très très convivial piscine super qualité prix nikel les petits moin plus de snak bar trop dommage et les promenades le soir limitée trop hate dy retourner cette ete même mes filles ladore mon aînée la surnommé camping paradis

• 8Staat v/h sanitair
  • 7nat3121-08-2017

Le camping du bout du monde

Points forts : sa situation géographique, le panorama exceptionnel, le calme, sa piscine

Points faibles: mobilhome 208 situé face aux sanitaires avec vue directe sur les toilettes, eau de la piscine froide et pédiluve sans eau, pas d'étendoir

• 6VINCENT04-09-2015

Passable...

Points forts : Fleurissement à l'entrée, emplacement mobil home ombragé et assez d'intimité (loué par un particulier), le marchand de glace qui passe tous les midis et soirs avec sa musique et le snack bar au fond du camping. Très bien situé, au bord des pistes cyclables.

Points faibles : piscine non chauffée (22°), dommage car très bon potentiel avec les toboggans. Aucun éclairage, noir total dans le camping dès 21h. La plage n'est pas accessible pour la baignade. Aucune animation, pas de dépôt de pain. Accueil correct (bonjour / bonsoir), mais il manque ce petit quelque chose qui montre qu'on est content que vous soyez là...

• 4Aguilar Lucile11-08-2015

Du laisser aller...

Très peu de végétaux. Emplacements minuscules et sans ombre! Les sanitaires sont plus que limites, et si vous souhaitez vous lavez les dents après 22h cela se fera dans le noir le plus complet! Pas d'éclairage dans les sanitaires ni dans les allées, n'oubliez pas vos lampes torches... Pas de machine à laver, pas de wi fi...Dommage car le calme y est tout de même appréciable, et la joli piscine est très agréable le matin (surpeuplé l'après midi!) Concernant la plage privée, il ne s'agit que d'une zone de pêche à pied!

• 2Staat v/h sanitair
  • 9Richard12305-08-2015

Vive les vacance !

Agréablement surprit par le cadre, les gents rencontrer et la mer a pied. Parfait pour le kayak et les activité nautique! Nous avons passer un agréable séjour dans ce camping ou nous retournerons l'année prochaine, pour son environnement, ça proximité des commodité ( petit village de st-denis Vraiment agréable! ) Les sanitaire, étais très bien entretenue pour la période ou nous avons séjourner, d'apparence récent et bien adapter a nos besoin. l'emplacement étais quand a lui suffisamment spacieux et bien entretenue . Les enfant on apprécier l'aire de jeux et le terrain multi-sport ou il on passer de bon moment avec leur amies. notre seul regret est d'avoir vue toute ces infrastructure (bar restaurant, piscine couverte) fermer car elle sont inachevée. (vivement, l'année prochaine qui promet un séjour idyllique avec toute ces amélioration =)

• 10Staat v/h sanitair
  • 5Mickael11-08-2014

Cher pour ce que c est!

Camping tranquille en famille, calme, mais un accueil froid, piscine non surveillée, mauvaise organisation, état des lieux inexistant (entrée comme sortie) plage 0, une décharge à algues pourries! Aucune restauration, pas de bar, ni animation... Ne reflète absolument pas les photos du site! 700€ pour un bungalow 4 places, trop cher pour cette qualité!

• 8ilisa04-08-2014

Surprise par les commentaires

Agréable séjour. Un bon rapport qualité prix. La jeune fille de la réception est très sympathique, disponible et toujours un petit mot gentille à chaque rencontre. Rien de choquant pour le pédiluve j'ai fait d'autre camping l'eau ne peu être impeccable avec le nombre de resident. Sanitaire propre neuf une bonne ambiance au sein du camping même si il n'y a pas d'animation, c'est le petit bémol... On m'a dit que c'étais pour l'année prochaine... Peux-être que je reviendrais pour voir l'évolution... Voir photos

• 9Staat v/h sanitair
  • 9van kets03-08-2014

A conseiller tres agréable

Passer plus de 2 semaine tres agréable Celine et lorene se donne a font pour satisfaire les client Nous avons etait tres bien accueilli Deux personnes vraiment attentif aux client Camping que je recommanderais a mes amis et ma famille Car elles font tous pour satisfaire le client Encor merci a lorene et celine pour ce sejour agréable Nous revenons comme tous les ans toujours aussi bien accueilli Encor merci a celine et lorene pour ces vacances inoubliables

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Clement17-06-2014

Superbe vue sur l' océan

Je suis un peu jaloux de donner mon opinion sur ce petit coin de paradis. Camping très sympa, sanitaires propres. Personnel sympa. Piscine et toboggans extra pour les grands et les petits, bain à bulles un lieu de détente. On reviens du 3 au 17 aout 2014. A bientôt le phare ouest !!!

• 10Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar