Camping Cap Soleil ***

Camping Cap Soleil ***

6,6

153 reviews over Camping Cap Soleil

Camping très agréable et super bien placé

Chevre Rémy, 10-11-2017

Camping très agréable et super bien placé. Les terrains de jeux et la piscine ont été très appréciés par les enfants

camping tres agreable,accueil irreprochable et tres professionnel

satisfaction suprême

Francis, 24-10-2017

on connaissait déjà du temps du ""Soleil Levant "" avec son vin, ses moules et l'odeur vers 13-14 h des coquillages qui cuisaient un peu partout;à cette époque,on louait 1 petite maison en dur (près de la mini-ferme )

Ce camping c'est (comme disent les d'jeune's ) trop de la balle !

Et on espère bien revenir

Déçu

Michel, 26-9-2017

Votre camping ne mérite pas les 5€ par jour que vous demandez au vacanciers je considère ça comme du racket. Golf impraticable !!!. Je ne reviendrai sûrement pas.

Pas contente

Poupette, 17-9-2017

Je ne peux pas donner de note pour la restauration car le bar à était fermé la moitié de mon séjour. Pour la piscine je mes un note aussi basse car la piscine extérieure était fermé ainsi que tout les toboggans. Je ne trouve pas normal que début septembre tout soit fermé, on n a pas tous la chance d avoir juillet et août en vacances et je trouve pour le coup que j ai payé trop cher mon séjour cas il n y avais plus de service et d animations dans le camping et pour un 4etoiles je trouve sa moyen.

Si j ai à revenir en vacances je ne reviendrai pas au camping trop déçu.

J ai remarqué aussi que les chasses d eaux des toilettes ne fonctionne pas et le papier toilette n est pas fournis.

sejour assez agréable car nous avons visité l'île mais la vie dans le camping ne nous a pas donné envie d'y retourner.

Accueil et séjour très bien sauf point noir le bar et les toilettes qui sente très mauvais et très sale voir répugnant

Genial

Accueil excellent, séjour des plus agréables, à renouveler

Camping calme , agréable, près de la plage et des marchés

Martine MEUSNIER, 12-9-2017

Camping calme , agréable, près de la plage et des marchés

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Cap Soleil in St. Denis d'Oléron (Ile d'Oleron), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Cap Soleil zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Cap Soleil scoort een 6.61 uit 10 op basis van 153 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: