Géén boekingskosten

Camping Les Vignes

FrankrijkPoitou CharentesSt. Augustin-sur-Mer (Charente Maritime)
8.9FantastischScore uit 36 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

36 Reviews over Les Vignes

• 8Laurence12-07-2019

Camping toujours au top mais le snack nul

Notre Mobil home est très bien camping super c'est la troisième saison que nous venons. Mais les 2 premières saisons les gérants du snack des gens supers, par contre cette année les gérants sont pas très sympa.

• 2Eetgelegenheden
  • 8clients fidèles25-08-2018

bon sejour

bon accueil et satisfait des propriétaires mais déçu des personnes qui tenaient le snack, par rapport aux années précédentes,il manquait toujours quelques choses pourtant nous sommes venus début aout, que restera t'il pour les vacanciers de fin aout ? pas assez de propositions, manque de générosité aux clients qui viennent souvent au bar, sinon camping toujours agréable et nous reviendrons certainement l'année prochaine

• 5Eetgelegenheden
  • 9Dapremont23-08-2018

Calme et campagne, à 5km des plages.

Le calme, la campagne, la piscine, tout me cpnvient

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10Alexandra23-08-2018

Il a tout pour lui!

Ce camping a tout pour lui loin d'un camping trop "m as tu vu" mais avec tout les services nécessaires. Le calme de la campagne mais des animations tous les soirs pleines de convivialité et de rencontres. Les plages a 10min en voiture. De belles choses a découvrir dans la région. Les parties communes sont toujours propres et les emplacements ombragés. Le personnel est souriant et a l'écoute. Les enfants n'ont pas le temps de s'ennuyer entre piscine aires de jeux et City. Et au moindre soucis vous pouvez compter sur le patron pour intervenir rapidement. Croyez moi je n'est pas hâte que mon séjour se termine la sérénité de ce lieu va me manquer jusqu'à la prochaine fois.

• 9Ketty23-08-2018

Je reviendrai

Accueil chaleureux super ambiance bonne bouffe au top

• 10Agnes Pouget23-08-2018

Bonjour,

Le camping les vignes 17 est un lieu très agréable, joyeux, vivant et convivial où on apprend la tolérance et le respect d'autrui dans la bonne humeur, la bienveillance et la gentillesse. Maman d'un enfant différent j'ai pu particulièrement apprécier l'accueil et les soirées qui ont été une source d'épanouissement pour lui comme pour beaucoup d'autres personnes j'en suis certaine.

• 9Delphine23-08-2018

Rapport qualité /prix imbattable

Nous avons loué un emplacement de caravane avec nos 4 garçons de 14 ans à 9 ans. Tt le monde y a trouvé son compte:les enfants se sont eclatés à la piscine la journée et au city le soir. Nous ,nous avons apprecié la proprete des sanitaires,le calme du camping ,l emplacement spacieux. Les soirées concert tres sympa.Les propriétaires sont à l ecoute. Bref ,camping familial ou nous avons passe de tres bonnes vacances .Nous y reviendrons sans doute😊

• 10Jennifer23-08-2018

super camping au calme, personnel tres a l'ecoute

super camping, cela fait trois ans que nous y allons et nous adorons, le personnel comme les proprietaires sont a l'ecoute, tres gentil c'est une ambiance familiale tres apprreciable, les mobilhommes sont impeccable et propre. grande piscine, pataugeoire et tobboggans aquatique de quoi satisfaire tous le monde. on adore et on y retournera.

• 9Eetgelegenheden
  • 10Valentin23-08-2018

Parfait

Ca fais 15 ans qu'on vien chaque années et cest toujours aussi bien, camping parfait, un propriétaire super sympa enfin tout va bien je recommande fortement

• 7Karin03-08-2018

Prima!

Franse familiecamping. Een verborgen pareltje voor Hollanders. Op 10 (auto)minuten van het strand. Eigenaren zeer vriendelijk, pachters horeca idem. Genieten van zon, zee, strand.. zwembad mag ietsje groter maar voor verkoeling eind vd dag is het prima. We mochten er niet met een bal in, maar dat was op dat moment prima te begrijpen.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar