Camping La Ferme St. Augustin

FrankrijkPoitou CharentesSt. Augustin-sur-Mer (Charente Maritime)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping La Ferme St. Augustin voor je op een rij gezet:

6.2VoldoendeScore uit 17 reviews

6.2VoldoendeScore uit 17 reviews
  • 6.2Staat v/h sanitair
  • 6.4Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

17 Reviews over La Ferme St. Augustin

• 5Armand TANGUY26-05-2019

Déception

bungalow alloué en fond de camping face à un mur de parpaings avec les ouvriers qui font le revêtement alors que le camping est vide. Terrasse pleine de fientes d'oiseau , poussière non faite à l'intérieur avec insectes morts partout. Le personnel nous dit que le ménage à été fait la veille !!! Dommage nous étions satisfaits de notre précédent séjour..

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Sam26-09-2018

Tout sur place camping agreable

Bon sejour au camping la ferme, les aires de jeux et les piscines sont bien adapter aux enfants, la superette et bien pratique bien qu un peu cher. Le personnel a la receptionet a la maintenance sont tres agreable. Le snack en face de la piscine, la pizeria on a pas tester. Je retounerais surment la bas l annee prochaine

• 7Staat v/h sanitair
  • 1sylvie14-08-2017

4 étoiles filantes !!!!!!!!!

Fuyez ce camping très mal entretenu qui sent les égouts et qui se fous royalement des caravaniers. Les allées sont très étroites ce qu'on ne vous dit pas !!!!. Le bitume est dans un état déplorable on croirait faire du 4*4. Les piscines sont moches et froides. L'états des sanitaires est ............. déplorable !!!!!!!! Ne merite pas ses 4 étoiles . Avons payé 15 jours et sommes partis au bout de 4.......... Une honte !!!!!! Quant au snack bar ..........

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 3ce n est vraiment pas un 4 étoiles!02-08-2016

ce n est pas un 4 etoiles!! meme pas un trois!!

les sanitaires sont délabrés , vétustes , l entrée du camping donne le ton , pas de fleurs , le macadam tombe en ruine..., les filets des trampolines déchirés , l aire de jeu est vraiment nulle .. rien a voir avec ce qu on trouve habituellement dans un 3 etoiles alors dans un 4... je me demande comment il'on pu obtenir ces 4 etoiles! les piscines seraient agréables si on ne laissaient pas faire n importe quoi , :personnes se baignant habillées , une allaitant un enfant dans la pataugeoire) les animations du soir sont usées hormis les soirees lol événements.. On ne peux pas s asseoir lors des soirees oū alors dans le sable... bref ..il y a beaucoup mieux dans le secteur ..

• 2Staat v/h sanitair
  • 9Sam11-12-2015

Très bien !

Situé dans la partie la plus calme du camping la ferme à 200 mètres de la piscine notre mobil home 3 chambres était neuf et bien aménager mais on aurais aimer plus d'espace entre les hébergements. Les des animateurs sont au top et très gentil, surtout dédé. La plage de la grande cote à 5 km est superbe, je recommande ce camping il y a tous sur place et pour les balades dans la région il est bien située.

• 8vincent05-05-2015

bon séjour

on c'est régaler du durant notre semaine de vacances, calme, piscine couverte propre & chaude, à proximité de tous pour visité la région, allez au zoo ca vaux le détour. Le personnel à l'accueil est très agréable !

• 7Staat v/h sanitair
  • 8Jean2121-11-2014

Plutot bien

bon camping, un mobile home récent et très propre, camping plutôt agréable. Le wifi gratuit sur tous le camping est un gros plus, en ce qui concerne les avis sur les emplacement je ne me prononcerais pas j’étais en mobile home mais j'ai rien remarquer de spéciale. Les + : piscines, wifi, animations & clubs enfants gratuits. Les - : plutôt un camping pour ceux qui ce couche à minuit (fin des animations).

Au finale un bon rapport qualité/prix vis à vis de ce qui ce pratique aux alentours.

• 9Yannicktr17-10-2014

Super !

Accueil agréable de l'équipe à notre arrivée et durant notre séjour . La situation du camping en lisière de forêt et à proximité de la plage, sont des atouts pour profiter un maximum en étant au calme . Beaucoup de services disponibles (supérette, snack bar, pizzeria) sont un + pour ne pas avoir à bouger tout le temps. Se réveiller avec le chant des oiseaux, c'est vraiment agréable. Notre mobil home était tout neuf, on capte le wifi dans notre mobil home et en plus c'est gratuit ! Bref à l'année prochaine

• 9Eetgelegenheden
  • 2DEBOUT01-09-2014

désastreux et vacances inoubliablement ratées

trop peu de place pour faire l'inventaire des galères de cet été : emplacements à creux et à bosses, infestés de taupes, arbustes dont certains épineux (acacias) pas taillés depuis l'hiver, sanitaires odorants, turc, détériorés et sales (moisis à l'arrière des portes de douches. douches adultes et 1 enfant pour une centaine d'emplacements. pas de point d'eau à proximité, piscine vétuste avec le Liner décollé, RIA assurant la sécurité incendie hilarants, etc ...

• 1Staat v/h sanitair
  • 9Angelc21-08-2014

Excellent camping

Beau camping très bien situé et bien entretenu, les équipes sont très accueillantes. Séjour calme et reposant. Beaucoup de jeux et d'infrastructure pour les enfants Je recommande ce camping, On y trouve tout ce qu'il faut.

• 8Staat v/h sanitair

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar