Géén boekingskosten

Meer camping info

20 Reviews over du Lac de Saujon

• 6Franky10-05-2018

Mooie camping ondermaats sanitair

Het is een grote camping, maar begin mei is precies nog niet alles op gang. Sanitair is maar voor de helft toegankelijk en niet echt proper. De receptioniste was super vriendelijk en we konden ons plaatsen waar we willen. Ruimte zat ! Ondanks de lage bezettingsgraad(mei) zeer slecht onderhouden en zelfs vuil sanitair... jammer...

• 7Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 7BERTIN21-07-2017

EXCELLENT SEJOUR

L'accueil est chaleureux, la disponibilité des propriétaires est super et ils sont toujours à l'écoute. L'animation pour les enfants est intéressante, nos petits-enfants ont adoré. Le seul "couac" c'est la restauration, nous qui venons depuis à peu près 10 ans, ça ne s'est pas amélioré, l’accueil et le service sont minables, aucun professionnalisme.Nous sommes à nouveau très déçus.

• 2Eetgelegenheden
  • 6Roger20-08-2016

je n y retournerais pas

Le mobilhome en question est propre. Mais la porte d entrée ferme très mal. Il faut soulever un des deux battants et encore cela ne marche pas tout le temps Une deuxième voiture garée à côté du mobilhome pour charger. Cause départ au bout de une demie heure. Une personne vient vous voir et vous somme de retirer ce deuxième véhicule. En fait très peu de compréhension dommage je comprend qu il faut des règles mais ce sont les vacances nous ne sommes pas à L armée

• 6Eetgelegenheden
  • 8Mr Fred17-08-2016

Camping du lac de Saujon

Superbe camping, calme l'après midi ideal pour la sieste des enfants et même des parents. Animations du restaurant le soir très sympa. Superbe vue sur le lac. Seul couac l'accueil on a l'impression de déranger la personne qui devrait vous accueillir avec le sourire et une certaine joie c'est quand même grace à nous si elle bosse!!!! Mme changée de métier vous n'êtes vraiment pas faite pour rester a se poste

• 5Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9magnier roland29-05-2016

de bonnes vacances

très beau camping.bien situé.belle vue sur le lac.de jolis mobils homs.propre.patrons sympas..camping bien entretenu.calme.qualité prix convenable surtout avec les promos on a bien profité.en mai pas de restauration.pour les campeurs sanitaires propres.l'air de jeu pour enfants est bien.pour les pêcheurs c'est super.dans l'ensemble je recommande pas de problème vacances assurées.pour les courses tout est proche. belles balades aux alentours.

• 10Staat v/h sanitair
  • 7sabrina08-09-2015

camping calme et agréable en emplacement tente

Les sanitaires sont propres. Le camping et calme agréable. Par contre les pizzas sont médiocre!!!! Ils doivent avoir un contrats avec un vendeur d'oignon ^^! A déconseillé!!! Mais cela ne fait pas partir du camping. La pompe à eau non immergée fait trop de bruit nous étions juste à côte, vérifier avant de vous installer.

• 1Eetgelegenheden
  • 9PORTAIL Michelle20-06-2015

Séjour agréable à Saujon

Location en qualité de curiste d'un mobil-home avec vue sur le lac, calme apprécié et très bénéfique. Logement, matériel, vaisselle en très bon état. Mois de mai ensoleillé et nuageux en alternance, avec beaucoup de vent, mais agréable dans l'ensemble. Les baguettes de pain chaudes le matin ont été les bien venues.

• 6frantoine02-06-2015

site agréable ,sanitaires desagréables

camping agréable,bien situé, des oiseaux des canards très familier, l'accueil sympa. camping entretenu sauf au niveau des sanitaires. ils ne sont nettoyés qu'une fois par semaine (periode de mai) peut etre est ce different l'été. pas de poubelles au niveau des sanitaires. c'est la seule chose qui m'empeche de certainement y revenir .la télé si vous avez une simple antenne ne marche pas bien.ca beug beaucoup

• 4Staat v/h sanitair
  • 8Durand Bouraud Marie-Paule28-05-2015

Très bien situé ...

... près du lac, de la piscine, avec possibilité d'accéder en ville ou à l'établissement thermal en vélo (pistes cyclables-circuit agréable). Camping très bien tenu, proche de la nature (nombreux oiseaux). Les propriétaires sont sérieux et très gentils. Nous y retournons l'an prochain.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10coutanceau morgane29-08-2014

très bon séjour

J'ai passé un très bon séjour dans le camping du lac de saujon. Le calme et la tranquillité sont de mise dans se lieux, les propriétaire sont très sympathique. un bon rapport qualité prix, seul petit point négatif, la piscine municipale.... j'y retournais quand mon fils sera plus grand.

Camping du Lac de Saujon info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar