Tijdelijk €25 aanbetaling

Les Chevrefeuilles

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Chevrefeuilles voor je op een rij gezet:

8.1FantastischScore uit 130 reviews
+11

8.1FantastischScore uit 130 reviews
  • 8.2Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

130 Reviews over Les Chevrefeuilles

• 7Fam Veldsema27-09-2019

We hebben een goed verblijf gehad. De ontvangt was erg hartelijk. Stacaravan is eenvoudig maar voldoet. Helaas probleem gehad met een deur die niet op slot wou en het ontbreken van warm water. Keurig opgelost

Paar verbeterpunten: Meer stopcontacten, normale glazen en strips op de deuren zodat ze zachtjes dichtvallen. Zwembad was niet altijd even schoon, dit verdiend meer aandacht

• 7Staat v/h sanitair
  • 7Frederic02-09-2019

Camping à taille humaine dans un cadre reposant

Mobil home bien équipé seul bémol la qualité de la literie Cadre calme et verdoyant camping à taille humaine avec du personnel accueillant et sympathique.

• 9Jacques26-08-2019

Séjour très agréable

Notre séjour était en mobil home, très propre, bien aménagé sur un emplacement bien isolé par une haie. Le camping est très calme à 3.5km du centre de Royan, le seul point négatif est qu'il n'y a pas de piste cyclable sur 2 km pour accéder au centre ville. Le personnel est très agréable, à l'écoute et investi. Sinon tout était parfait, conforme à notre attente

• 8Laurence24-08-2019

Super séjour

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans votre établissement. Le seul regret est au niveau de la literie qui n’est vraiment pas au niveau du reste. Sinon tout était parfait, le personnel assez discret mais assez présent et agréable Bravo à votre équipe.

• 8Christelle22-08-2019

Presque parfait

Camping calme, très propre et bien situé. Petit bémol pour la douche froide du matin et pour le nombre peut être insuffisant de sanitaires ainsi que pour la piscine un peu juste pour un 4* même si cela ne rentre pas dans les critères. Néanmoins nous avons apprécié notre séjour et nous n'hésiterons pas à revenir.

• 7Staat v/h sanitair
  • 9Pierrick22-08-2019

tres bon sejour , acceuil propreté annimations tres calme , personnel du camping a l'ecoute , les annimations pour les enfants sont de bonnes qualités avec des annimateur patient et tres professionnel . a recommander

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Angélique20-08-2019

Nous avons passé un très bon séjour au sein du camping les chèvrefeuilles. Une piscine chauffée très agréable. Le maître nageur est très sympathique. A notre arrivée, nous avons signalé un problème avec le store de la cuisine. Un technicien s’est présenté 5 minutes après pour venir constater. Seul bémol, un petit manque de remise en question de la part de la professionnelle se trouvant à l’accueil. Une première fois à notre arrivée et en fin de séjour lorsque mon fils est venu rendre une balle de baby foot. Cette dernière s’est permise de lui demander, avec insistance, si la balle était bien la sienne et s’il ne l’avait pas trouvée par terre. La caution était de 1€ .... un peu de confiance serait préférable surtout quand le jeune vous communique le nom et le numéro de l’emplacement. C’est dommage !

• 6AP19-08-2019

On est loin d'un véritable 4* , très peu d'activité proposé, piscine basique pas d'activité aquatique pour les enfants.

• 8Frédéric19-08-2019

Tres bon sejour

Nous avons passer un tres bon sejour. L equipe est tres acceuillante et agréable

• 5mc19-08-2019

Accueil laissant perplexe.!!!! Emplacement dangereux à cause du tout -venant ( chute des petits) "le pavillon" reste confortable pour une famille de 6. Camping bien tenu piscine agréable.Activités pour les petits a revoir. Visite minutieuse à la fin du séjour du "pavillon" Hélas pas à l'arrivée .

Camping Les Chevrefeuilles info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar