Camping Chant des Oiseaux

FrankrijkPoitou CharentesRoyan (Charente Maritime)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Chant des Oiseaux voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 24 reviews
+17/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.3FantastischScore uit 24 reviews
  • 8.8Eetgelegenheden
  • 8.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

24 Reviews over Chant des Oiseaux

• 10Sans nom21-05-2018

J'y retourne bientot tres bon repos reparateur

Je me suis sentis en vacances cool quoi,le sourirs des gerants et de ceux que l'on croise. Bonnourr, bonjour ca va oui merci bonne journee.Tranquille quoi

• 9Eetgelegenheden
  • 6FOULHOUX31-08-2017

Bof pour un trois étoiles !

Nous avons loué un mobil home 4 - 6 personnes. Nous étions 4. Nous étions à l'étroit. Un guéridon pour déjeuner sur la terrasse.Nous avons complété avec une chaise pour déposer nos affaires. Frigo, trop petit. Terrasse sale, couverte de lichen. trop de vis à vis. emplacement trop petit, difficile d'y garer notre véhicule.L'inventaire est fait trop rapidement, il aurait été bien de vérifier la propreté de la vaisselle. Sympa de commencer les vacances par la vaisselle. Le matelas était usé, il a été changé rapidement "très bien", la latte cassée n'a pas été réparée. Côté piscine, celle-ci doit correspondre aux normes d'un 3 étoiles. Pour des ados qui aiment le ludique, c'est difficile. Pour une petite sportive, c'est très bien. j'avais le bassin pour moi toute seule la matin à l'ouverture. Les cours d'aquagym donnés par Xavier, coach professionnel et plein d'humour étaient bénéfiques. Dommage, que se soit que 2 cours par semaine.En conclusion,nous nous attendions à une meilleure prestation compte tenu du tarif. La bonne humeur et l'enthousiasme de Rémi n'ont pas suffit.

• 5Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9Colinet19-08-2016

Super camping proprete douche toilette 10/10

Emplacement tres calme relation avec les gerants super la serveuse bb trop top l'animateur remi trop top aussi je conseil ce camping pour son calme sa proprete des toilettes et des douches felicitations a ces personne qui nous rendent nos vacances avec le sourir car ces personnes sont trew conviviales pot d'accueil le dimanche et 1 soirer paella et 1 soirer moules frites par semaines jevdonne 10/10 a ce camping qui ma vraiment fait du bien piur me reposer et voir de super personne entre le personnel et toute. Ces pzrsonnes sympatique

• 8Eetgelegenheden
  • 10familles toupet25-07-2016

super camping

nous avons passé 7jours camping calme proche de tous commerces de la mer patrons et leurs équipes sont géniaux passer encore un bon moment (1 semaines en 2014) a bientot j espere

• 10fleuret jacques j espére vous revoir bientot01-04-2016

super séjour et reposant

nous avons aimés le bonne accueil et le plaisir de vivre 15 jours dans ce camping

• 8tozalic26-08-2015

tres bien pour un 3 etoiles.

Tres dangereux si votre location est pres du chemin du camping.Les gamins en velo vous frôlent votre loc a toute vitesse et le patron s en fout malgré lui avoir dit maintes fois...idem pour les voitures..On sent rapidement la pompe a fric..Jamais entendu la voix du patron et de sa femme ,peut etre sont t ils muet!Commerce a 10 minutes en voiture ainsi que pour la mer.attention aucune piste cyclable a proximité.Sanitaires nikel,piscine chauffée bien tres bien entretenue.Animateur font leur tafl(bravo Remy et guillaume)pensez a dire a votre boss que l esclavage n est plus!grosses bises au papa de leny..paniprobleme.lol

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 6Aurélien Vincent22-08-2015

BOF

Le patron est moyennement aimable et n'a pas vraiment le sens du service. Il fait très facilement des commentaires aux enfants... La piscine est en plein soleil et aucun emplacement ombragé autour... Le bloc sanitaire à côté de la piscine est très sale ! Il n'y a pas de pissotière donc je vous laisse imaginer avec tous les enfants jouant aux jeux et à la piscine qui y vont !!! Aucun papier toilette dans les sanitaires donc pensez à ramener votre rouleau lors des soirées... L'équipe du camping est un peu morose hormis Rémi (merci à lui) pour sa bonne humeur constante. Nous n'avions pas de pincement au cœur de quitter ce camping en fin de séjour.

• 7Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 10fleuret03-08-2015

camping paradis

j ai passé 15 jours supers ; trés bien un bon acceuil et un départ presque avec mouchoir avec les patrons ; trés émues vivement l été prochain

• 10fleuret03-08-2015

camping extra

camping chant des oiseaux à royan, lieu reposant et avec un bon acceuil. de nombreuses animations. La direction et le personnel très sympathiques.

• 10GESLIN Claude11-07-2015

Appellation appropriée: "chant des oiseaux"

Nous avons passé 2 semaines super dans un mobil-home très propre. Il en est de même du camping en général et de la piscine entretenue avec beaucoup de soins par les gérants. Ces derniers sont très sympathiques et soucieux du bien-être des clients. Méritent largement leurs étoiles. Claude et ray de la Sarthe.

Camping Chant des Oiseaux info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar